Et puis en tireurs on pour le côté gauche Falcao/Moutinho
à droite Rodriguez.
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 2 juin 2013 à 15:51:10 Avertir un administrateur
Milieu défensif et latéral gauche sont les deux postes à cibler en priorité, j'ai aucune affection pour N'Dinga perso. Après pourquoi pas un ailier si l'opportunité se présente ou un gardien si c'est Ruffier.
J'ai pas aimé Ndinga non plus cette année, mais s'il retrouvait son niveau passé avec une bonne préparation ...
Arrière droit aussi, Kagelmacher c'est pas son poste et on a aucun remplaçant viable
Pour moi peu importe le gardien il nous faut un remplaçant, car avec Sourzac on a aucune chance en CDF ou CDL !