CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:39:48

Edgar Salli n'était pas prêté ? :(

Et pourquoi tu préfères Kurzawa à Tzavellas ? :o))

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
02 juin 2013 à 15:48:04

Salli était blessé, pas prêté :oui:

Sinon je trouve Tzavellas est trop faible pour la Ligue 1, mais je suis convaincu que Kurzawa va partir. Il faudrait donc trouver un ailier gauche durant le mercato.

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:49:12

Car Tzavellas a part sa qualité de CF est bien trop lent pour jouer en ligue 1, et ne déborde quasiment jamais.

Kurzawa n'a pas eu sa chance mais a du talent :oui:

Mais oui il nous en faut un à tout prix vu qu'on est dans l'incertitude concernant Kurzawa

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:51:10

Milieu défensif et latéral gauche sont les deux postes à cibler en priorité, j'ai aucune affection pour N'Dinga perso. Après pourquoi pas un ailier si l'opportunité se présente ou un gardien si c'est Ruffier.

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:53:53

Et puis en tireurs on pour le côté gauche Falcao/Moutinho
à droite Rodriguez.

Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 2 juin 2013 à 15:51:10 Avertir un administrateur
Milieu défensif et latéral gauche sont les deux postes à cibler en priorité, j'ai aucune affection pour N'Dinga perso. Après pourquoi pas un ailier si l'opportunité se présente ou un gardien si c'est Ruffier.

J'ai pas aimé Ndinga non plus cette année, mais s'il retrouvait son niveau passé avec une bonne préparation ...

Arrière droit aussi, Kagelmacher c'est pas son poste et on a aucun remplaçant viable :-(

Pour moi peu importe le gardien il nous faut un remplaçant, car avec Sourzac on a aucune chance en CDF ou CDL !

Galactico
Galactico
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:02:49

Ceux qui doivent partir : Appiah, Medjani, Chabbert, Adriano, Dumont, Coulibaly
Après si on peut prêter Labor, Phojo, Caillot, Dingomé, tant mieux. Touré à voir si on a une bonne offre. Pour Poulsen, comme j'ai dit il mériterait une seconde chance ne serait-ce que pour les qualités qu'il a déjà montrées en sélection.

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:09:36

mais nannnnn pas medjani!!!!

:noel:

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:11:48

Poulsen non mais sérieusement :malade: compare le juste à Koman :coeur:

Il a une qualité de passe médiocre, pas de technique et n'avance pas :-(

On tient notre doublure, Roma a prolongé :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:13:30

J'ai oublié d'ajouter que entre Obbadi et Poulsen il n'y a pas photo.

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:14:41

Ouais mais Roma j'ai beau l'adorer, est-ce que ca suffira ?

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:15:30

Je pense qu'il sera 3 eme gardien comme cette année

fontvieille
fontvieille
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:16:15

Medjani il est bon ... Pourquoi partirait-il ?

Monegask
Monegask
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:16:46

Il ne pourrait pas faire pire que Sourzac, bien que ce dernier soit respecté des plus grands

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L4QqX1UJ7zE (ça me manquait)

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:19:38

Medjani est dégueu il a fait 2 bon match c’était les 2 derniers

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:20:41

Ahahah cette vidéo est géniale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 18:27:26

le futur goal de l’équipe de France :oui:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:30:55

Thefootix, tu t'appelle comme ca aussi sur Asmfoot non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 18:32:23

non ce n'est pas moi je suis juste présent sur ce site moi et je ne supporte pas Monaco :non:

yfcarrasco_17
yfcarrasco_17
Niveau 9
02 juin 2013 à 18:35:24

Ah ok.

Sinon rage de mon maillot floqué "Carrasco" et signé par ce futur Ballon d'Or ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370190750-20130602-182215.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370190826-20130602-182201.jpg

V_Eysseric
V_Eysseric
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:36:14

oui si tu veux savoir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment