Sa me fait rire il y a de ça 2 mois lorsqu'on jouait contre Sedan par exemple on devait être une quinzaine à peine à parler de club ( je sais plus qui précisément mais je me souviens de Veltins, CaptainTurtles, iMonegasque, YFC, etc...). De toute façon les vrais savent, désolé à ceux que j'ai pas cités mais je pense à eux aussi bien entendu
Et la on est une horde... Dont certains qui se permettent de dire "on devrait" en faisant mine d'être des supporters de longue date de l'ASM.
Ayez au moins la bravoure et la dignité de dire que vous kiffez l'AS Monaco car bientôt vous pourrez floqué le maillot de ce club avec Falcao ou Moutinho et par pitié soyez humble et arrêtez avec les "on" genre vous êtes à fond dans le club depuis toujours.
J'ai rien contre les nouveaux supporters au contraire mais je trouve ça indécent zr indigne de se la ramener d'une manière aussi brutale. Je sais pas comment vous faites pour vous regardez dans une glace les girouettes, ou alors vous n'aimez pas vraiment le foot