Bon ben il aura pas l´air con alors^^
Link_PSG Posté le 22 avril 2004 à 10:12:37
ouais!
et Nantes ils ont aucun absents?
--> Le seul qui serait sélectionnable est l´argentin Mauro Cetto .
Mais si le sélectionneur argentin ne prend ni Gaby ni Juampi, ça m´étonnerait qu´il prenne Cetto ! !
Au fait est-ce que qqn aurait l´adresse d´un site où se trouve ts les effectifs du PSG depuis 92-93, merci !
bouchet il devient comme aulas , il sait , tout , connait tout , a tjours raison . ....il me semble que sorin ou ljuboja ont un caractere aussi trempé que celui de pedretti , alors qd bouchet s´avance sur le fait que vahide ne s´entendrait pas avec pedretti , je glouse de rire . ....
Quand même ça me foutrait les boules que Pedretti aille à l´OM^^
vous trouvez pa ke BOUCHET il a une sale gueule?
come tou lé marseillai dalleurs!
Superonie Posté le 22 avril 2004 à 11:56:32
Quand même ça me foutrait les boules que Pedretti aille à l´OM^^
je pense pa kil ira a l´om. il ira soi o PSG ou a LYON.
jespere que vahid sortira une petite phrase a son encontre car la vrément il passe pour un con le bouchet . ... stt qd il sort que pedretti s´entendra bien avec meriem et frau . ...le pb c kil sont pas marseillais ^^
Je le trouve pas fantastique perso Pedretti, le PSG peut sans doute trouver mieux ou permettre à Dehu de rejouer enfin en milieu defensif s´ils recrutent en defense centrale.
déhu nous tient la baraque derrière, en +, avec le très probable départ d´Heinze, on aura encore plus besoin de lui!
SOCHAUX, 22 avr ( AFP) - Le président du club de football de Marseille ( L1), Christophe Bouchet, qui a affirmé que l´OM " avançait beaucoup" sur l´éventuelle venue du milieu de terrain, Benoît Pedretti, n´a en fait noué aucun contact avec Sochaux ( L1) à ce sujet, a-t-on appris jeudi auprès du président du club franc-comtois.
" Comme d´habitude, Christophe Bouchet parle avant d´agir et c´est regrettable, a déclaré Jean-Claude Plessis, joint au téléphone par l´AFP. Il n´y a aucun contact noué avec l´OM aussi bien pour Pedretti que pour Pierre-Alain Frau".
L´attaquant sochalien est en effet également cité par M. Bouchet dans un entretien à l´hebdomadaire But, paru jeudi. " Pedretti a envie de venir et on a envie de l´avoir, déclare-t-il. On avance beaucoup sur lui ( ...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j´espère aussi que sa complémentarité avec d´anciens joueurs du club, Meriem ( Camel, milieu de l´OM) et Frau peut être intéressante".
" Je connais Pedretti, il n´est pas plus proche que d´un autre club, a retorqué M. Plessis. Et je suis d´autant plus «peinard» que Pedretti et moi, on a un +deal+. Je ne m´inquiète pas pour ce +deal+."
En clair, Sochaux ne fera pas obstacle à son départ qui se négociera en dessous de l´offre proposée l´an dernier par le Paris-SG ( 6 millions d´euros plus Edouard Cissé) et rejetée par Pedretti, a ajouté le président sochalien.
" Pierre-Alain Frau, c´est une autre histoire, a-t-il précisé. Il a encore trois ans de contrat et ce sera la loi de l´offre et la demande."
Pour M. Plessis, qui assure avoir d´"excellents rapports" avec M. Bouchet, ces propos fleurent bon l´"entreprise de déstabilisation". " Si Pedretti n´est pas allé à Paris, c´est parce que Marseille lui a fait des propositions de dernière minute qui n´ont pas été suivies, a expliqué le président sochalien. Le but de Marseille, c´est que Pedretti n´aille pas à Paris."
L´agent de Pedretti, Jean-Pierre Bernès, s´est contenté d´indiquer à l´AFP que l´international tricolore ( 12 sélections) souhaitait a priori jouer en France, même si un départ à l´étranger " n´est pas exclu". " Il ne fait pas de fixation sur la Ligue des Champions", a-t-il ajouté.
plus de precision sur pedretti . ...
yahoo.fr
" espère aussi que sa complémentarité avec d´anciens joueurs du club, Meriem ( Camel, milieu de l´OM) et Frau peut être intéressante"."
Loooooool
Il est même pas sur de garder Meriem et il parle déja de complémentarité mouarf
Loooooool
Il est même pas sur de garder Meriem et il parle déja de complémentarité mouarf
>> Faut pas prendre ce qui est écrit dans But comme véridique . .. T´aimes Voici toi ?
bouchet le nouveau Aulas, il va pas supporter que Pedretti vienne à paris
Foot - L1 : Ljuboja, nouveau prince du Parc
Danijel Ljuboja, l´attaquant franco-serbe du Paris SG ( 3e au classement), disputera dimanche son quatrième match de la saison face à Marseille ( 6e), un adversaire qui lui réussit bien.
Nouveau prince du Parc
Depuis ses premiers pas avec le maillot parisien, mi-janvier face à Metz ( 0-0), le parc des Princes s´est rallié au panache blanc de l´international serbe en provenance de Strasbourg, au point que certains jeunes supporteurs arborent désormais sa coiffure caractéristique, une trace blanche, ou blonde, dans des cheveux bruns.
«Ici à Paris, la star c´est l´équipe», corrige Ljuboja, flatté par le mimétisme de ses fans mais pas bouleversé pour autant. «C´est tous ensemble que nous avons réussi de grandes choses pour l´instant».
Toutefois, avec cinq buts et deux passes décisives en onze matches de L1 avec Paris ( douze buts et cinq passes au total cette saison), le rendement du joueur formé à Sochaux est plus que satisfaisant. A 25 ans, Ljuboja s´est parfaitement fondu dans le collectif parisien et même si Vahid Halilhodzic le trouvait «encore un peu trop individualiste» début février, l´ancien Strasbourgeois a très vite trouvé ses marques.
«J´ai l´impression que ça fait longtemps que je suis à Paris, assure-t-il. C´est grâce à mes coéquipiers, ils ont fait des efforts. Je me sens 100% PSG maintenant.»
Tabou
Les dribbles tranchants de Ljuboja, comme sa protection de balle hors du commun, ont déjà fait merveille contre l´OM cette saison.
Net vainqueur avec Strasbourg ( 4-1) en octobre, avec un but à la clé, puis éliminé de justesse en 32e de finale de la Coupe de France ( 1-1 a.p., 4 t.a.b. à 3), toujours avec les Alsaciens, le Franco-Serbe avait pris une revanche cinglante avec le PSG, trois semaines plus tard au Vélodrome, en 16e de finale ( 2-1 a.p.).
«L´OM est en confiance en ce moment, mais j´espère que le match contre Newcastle, en Coupe de l´UEFA, va les fatiguer», explique-t-il. Dimanche, l´OM jouera en effet son cinquième match en vingt jours ( après Lyon, l´Inter Milan deux fois et Lille), contre seulement deux au PSG dans le même laps de temps ( Nantes et Nice).
L´enjeu est de taille pour les Parisiens, comme le résume Ljuboja: «Si on réalise une bonne performance, on pourra vraiment viser plus haut». Le titre de champion de France ne serait alors peut-être plus un tabou au PSG.
«Mais ce n´est pas la peine de se mettre une pression inutile sur les épaules, même s´il s´agit d´un match particulier, le genre dont tout le monde te parle depuis le début de la saison», plaide le Franco-Serbe.
«Il ne faut juste pas prendre de but et en mettre un. A 1-0, je signe tout de suite, même si le match est moyen ! »
Ljuboja clap clap ![]()
![]()
c MYSTACS g changer de pseudo parce qu il puè 1 peu.
jtrouv kil fodrè ke la LFP déplace le mactch FCNA/ PSG. c dégeulasse. i seron krevé. en + il mankera dé joueurs. jte pari ke se serè FCNA/OM, il oron déplacé! ![]()
Si il manque que Pauleta, c´est pas très grave niveau sélections .
Maintenant niveau fatigue c´est autre chose mais je pense qu´on peut malgré tout se quealifier à la Beaujoire sans Pedro .
je pense ossi mé eskil i ora ljuboja? ![]()
Normalement ouais car il a pas un match décisif avec la Serbie .
Il pourra jouer
![]()