CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:27:39

Bon ben il aura pas l´air con alors^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:29:40

Link_PSG Posté le 22 avril 2004 à 10:12:37
ouais!
et Nantes ils ont aucun absents?

--> Le seul qui serait sélectionnable est l´argentin Mauro Cetto .
Mais si le sélectionneur argentin ne prend ni Gaby ni Juampi, ça m´étonnerait qu´il prenne Cetto ! !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
22 avril 2004 à 11:32:55

Au fait est-ce que qqn aurait l´adresse d´un site où se trouve ts les effectifs du PSG depuis 92-93, merci !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:50:50

bouchet il devient comme aulas , il sait , tout , connait tout , a tjours raison . ....il me semble que sorin ou ljuboja ont un caractere aussi trempé que celui de pedretti , alors qd bouchet s´avance sur le fait que vahide ne s´entendrait pas avec pedretti , je glouse de rire . ....

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:56:32

Quand même ça me foutrait les boules que Pedretti aille à l´OM^^

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
22 avril 2004 à 11:56:53

vous trouvez pa ke BOUCHET il a une sale gueule? :rire:

:( come tou lé marseillai dalleurs!

MYSTACS
MYSTACS
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:00:32

Superonie Posté le 22 avril 2004 à 11:56:32
Quand même ça me foutrait les boules que Pedretti aille à l´OM^^

:d) je pense pa kil ira a l´om. il ira soi o PSG ou a LYON.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:06:37

jespere que vahid sortira une petite phrase a son encontre car la vrément il passe pour un con le bouchet . ... stt qd il sort que pedretti s´entendra bien avec meriem et frau . ...le pb c kil sont pas marseillais ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:28:11

Je le trouve pas fantastique perso Pedretti, le PSG peut sans doute trouver mieux ou permettre à Dehu de rejouer enfin en milieu defensif s´ils recrutent en defense centrale.

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
22 avril 2004 à 12:34:51

déhu nous tient la baraque derrière, en +, avec le très probable départ d´Heinze, on aura encore plus besoin de lui!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:11:44

SOCHAUX, 22 avr ( AFP) - Le président du club de football de Marseille ( L1), Christophe Bouchet, qui a affirmé que l´OM " avançait beaucoup" sur l´éventuelle venue du milieu de terrain, Benoît Pedretti, n´a en fait noué aucun contact avec Sochaux ( L1) à ce sujet, a-t-on appris jeudi auprès du président du club franc-comtois.

" Comme d´habitude, Christophe Bouchet parle avant d´agir et c´est regrettable, a déclaré Jean-Claude Plessis, joint au téléphone par l´AFP. Il n´y a aucun contact noué avec l´OM aussi bien pour Pedretti que pour Pierre-Alain Frau".

L´attaquant sochalien est en effet également cité par M. Bouchet dans un entretien à l´hebdomadaire But, paru jeudi. " Pedretti a envie de venir et on a envie de l´avoir, déclare-t-il. On avance beaucoup sur lui ( ...) Pedretti est un joueur important dans notre dispositif et j´espère aussi que sa complémentarité avec d´anciens joueurs du club, Meriem ( Camel, milieu de l´OM) et Frau peut être intéressante".

" Je connais Pedretti, il n´est pas plus proche que d´un autre club, a retorqué M. Plessis. Et je suis d´autant plus «peinard» que Pedretti et moi, on a un +deal+. Je ne m´inquiète pas pour ce +deal+."

En clair, Sochaux ne fera pas obstacle à son départ qui se négociera en dessous de l´offre proposée l´an dernier par le Paris-SG ( 6 millions d´euros plus Edouard Cissé) et rejetée par Pedretti, a ajouté le président sochalien.

" Pierre-Alain Frau, c´est une autre histoire, a-t-il précisé. Il a encore trois ans de contrat et ce sera la loi de l´offre et la demande."

Pour M. Plessis, qui assure avoir d´"excellents rapports" avec M. Bouchet, ces propos fleurent bon l´"entreprise de déstabilisation". " Si Pedretti n´est pas allé à Paris, c´est parce que Marseille lui a fait des propositions de dernière minute qui n´ont pas été suivies, a expliqué le président sochalien. Le but de Marseille, c´est que Pedretti n´aille pas à Paris."

L´agent de Pedretti, Jean-Pierre Bernès, s´est contenté d´indiquer à l´AFP que l´international tricolore ( 12 sélections) souhaitait a priori jouer en France, même si un départ à l´étranger " n´est pas exclu". " Il ne fait pas de fixation sur la Ligue des Champions", a-t-il ajouté.

plus de precision sur pedretti . ...

yahoo.fr

Ampy
Ampy
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:25:31

" espère aussi que sa complémentarité avec d´anciens joueurs du club, Meriem ( Camel, milieu de l´OM) et Frau peut être intéressante"."

Loooooool

Il est même pas sur de garder Meriem et il parle déja de complémentarité mouarf

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:43:31

Loooooool

Il est même pas sur de garder Meriem et il parle déja de complémentarité mouarf

>> Faut pas prendre ce qui est écrit dans But comme véridique . .. T´aimes Voici toi ?

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:50:31

bouchet le nouveau Aulas, il va pas supporter que Pedretti vienne à paris

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:53:30

Foot - L1 : Ljuboja, nouveau prince du Parc

Danijel Ljuboja, l´attaquant franco-serbe du Paris SG ( 3e au classement), disputera dimanche son quatrième match de la saison face à Marseille ( 6e), un adversaire qui lui réussit bien.

Nouveau prince du Parc
Depuis ses premiers pas avec le maillot parisien, mi-janvier face à Metz ( 0-0), le parc des Princes s´est rallié au panache blanc de l´international serbe en provenance de Strasbourg, au point que certains jeunes supporteurs arborent désormais sa coiffure caractéristique, une trace blanche, ou blonde, dans des cheveux bruns.

«Ici à Paris, la star c´est l´équipe», corrige Ljuboja, flatté par le mimétisme de ses fans mais pas bouleversé pour autant. «C´est tous ensemble que nous avons réussi de grandes choses pour l´instant».

Toutefois, avec cinq buts et deux passes décisives en onze matches de L1 avec Paris ( douze buts et cinq passes au total cette saison), le rendement du joueur formé à Sochaux est plus que satisfaisant. A 25 ans, Ljuboja s´est parfaitement fondu dans le collectif parisien et même si Vahid Halilhodzic le trouvait «encore un peu trop individualiste» début février, l´ancien Strasbourgeois a très vite trouvé ses marques.

«J´ai l´impression que ça fait longtemps que je suis à Paris, assure-t-il. C´est grâce à mes coéquipiers, ils ont fait des efforts. Je me sens 100% PSG maintenant.»

Tabou
Les dribbles tranchants de Ljuboja, comme sa protection de balle hors du commun, ont déjà fait merveille contre l´OM cette saison.

Net vainqueur avec Strasbourg ( 4-1) en octobre, avec un but à la clé, puis éliminé de justesse en 32e de finale de la Coupe de France ( 1-1 a.p., 4 t.a.b. à 3), toujours avec les Alsaciens, le Franco-Serbe avait pris une revanche cinglante avec le PSG, trois semaines plus tard au Vélodrome, en 16e de finale ( 2-1 a.p.).

«L´OM est en confiance en ce moment, mais j´espère que le match contre Newcastle, en Coupe de l´UEFA, va les fatiguer», explique-t-il. Dimanche, l´OM jouera en effet son cinquième match en vingt jours ( après Lyon, l´Inter Milan deux fois et Lille), contre seulement deux au PSG dans le même laps de temps ( Nantes et Nice).

L´enjeu est de taille pour les Parisiens, comme le résume Ljuboja: «Si on réalise une bonne performance, on pourra vraiment viser plus haut». Le titre de champion de France ne serait alors peut-être plus un tabou au PSG.

«Mais ce n´est pas la peine de se mettre une pression inutile sur les épaules, même s´il s´agit d´un match particulier, le genre dont tout le monde te parle depuis le début de la saison», plaide le Franco-Serbe.

«Il ne faut juste pas prendre de but et en mettre un. A 1-0, je signe tout de suite, même si le match est moyen ! »

Ljuboja clap clap :-)

juampi
juampi
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:25:53

:salut:
c MYSTACS g changer de pseudo parce qu il puè 1 peu.

juampi
juampi
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:28:06

jtrouv kil fodrè ke la LFP déplace le mactch FCNA/ PSG. c dégeulasse. i seron krevé. en + il mankera dé joueurs. jte pari ke se serè FCNA/OM, il oron déplacé! :-((

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:32:24

Si il manque que Pauleta, c´est pas très grave niveau sélections .
Maintenant niveau fatigue c´est autre chose mais je pense qu´on peut malgré tout se quealifier à la Beaujoire sans Pedro .

juampi
juampi
Niveau 5
22 avril 2004 à 14:34:50

je pense ossi mé eskil i ora ljuboja? :question:

Superonie
Superonie
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:39:10

Normalement ouais car il a pas un match décisif avec la Serbie .
Il pourra jouer :-) :oui: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques