CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:33:52

ben si t´as un monsieur avec une grosse moustache qui te suis partout, ça ne peut-être que lui ! ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:36:22

OuI, ou...

. ..Un PhOQuE...^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:37:46

c´est une possibilité ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:48:54

HOMMAGE à MARC VIVIEN FOE
Cameroun en finale

: ´(

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:02:04

@+

chistov
chistov
Niveau 7
26 juin 2003 à 21:32:10

slt
c qui ce riquelme que dont vs parler pour le transfert de ronnie a MU

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:11:47

up

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
27 juin 2003 à 00:33:28

Depuis que j´ai appris ce qui est arrivé à MV Foe, je vous avoue que je m´en branle de leur conneries de magouilles sur les transferts.

Paix à son âme.

Batho
Batho
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:39:34

Pareil, maintenant, le transfert d´essien, j´m´en fous, le bac, j´m´en fous, la coupe des confédés, j´men fous....

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:50:10

bon ben c la reprise aujourd´hui : -)

Batho
Batho
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:52:20

coach vahid va y aller un peu plus molo sur ses joueurs je pense...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:09:29

Halilhodzic prêt à céder Ronnie

LES JOUEURS DU PSG reprennent l´entraînement ce matin. Revenu de vacances depuis trois jours, Vahid Halilhodzic n´a pas tardé à se remettre au travail. Et, selon lui, le PSG est « un énorme chantier ». Avec près de 35 joueurs toujours sous contrat et une situation financière délicate, tout semble très compliqué et les solutions peu nombreuses. A tel point que l´entraîneur bosniaque, jusqu´alors très ferme sur le cas Ronaldinho, envisage le départ du champion du monde dès cet été.
Vous souhaitiez recruter sept joueurs mais personne n´a signé. Pourquoi ? Vahid Halilhodzic. Ce n´est pas facile car on est sous recrutement contrôlé. Je suis inquiet. Sept joueurs, c´était mon souhait mais pour réaliser quelque chose... Economiquement, sportivement et au niveau de l´image, le club est dans une situation difficile. Des joueurs ont été placés sur la liste des transferts, pas parce qu´ils n´ont pas de qualités mais parce qu´ils ont des salaires trop élevés, comme Pochettino, Hugo Leal, André Luiz ou Cardetti.
Où en est le dossier Ronaldinho ? Ronnie a encore trois ans de contrat. Quand je suis arrivé, j´ai dit qu´il ne partirait pas et que je ne voyais pas ce qui pouvait me faire changer d´avis. Mais notre situation économique est délicate...
Son départ dès cet été est donc envisageable ? Pour l´instant, Ronnie est au PSG. Moi, je serais ravi d´entraîner un joueur de cette dimension. Mais ses agents veulent qu´il parte et, si le club reçoit une offre énorme, compte tenu de notre situation économique, on va réfléchir. On n´aura peut-être aucune possibilité de recruter si on reste comme ça. Si les finances étaient saines, jamais il ne partirait. Cela dit, aujourd´hui, on n´a encore reçu aucune offre.
Sa vente vous permettrait-elle de sortir de cette situation difficile ? Son départ nous permettrait d´acheter plusieurs joueurs, mais on verra. On est dans l´attente sur plusieurs sujets.
Une offre de 35 M€ conviendrait-elle au PSG ? Pourquoi pas plus ?
L´arrivée de Pauleta est-elle encore d´actualité ? Aujourd´hui, c´est impossible de recruter Pauleta, vu les exigences de Bordeaux. Mon souhait, c´est une chose, la réalité une autre.
Mais au PSG, il faut au moins une star... La star ce sera l´équipe. Je ne veux pas construire une équipe « showbiz » mais une équipe « travail chaud » ( sic) .
Il y a au moins une recrue : Reinaldo. Que pensez-vous de lui ? Je n´en ai jamais entendu parler. Je l´ai vu sur cassettes, c´est difficile de juger. J´ai lu aussi qu´il voulait retourner au Brésil au plus vite. Moi, je veux bien qu´il parte mais il faut qu´il rende l´argent que le club a versé pour son transfert.
Quel message allez-vous faire passer à vos joueurs ce matin ? Je suis venu pour qu´on puisse tous donner une autre image de l´équipe et obtenir de meilleurs résultats. Le club ne vivra plus ce qui s´est passé l´an dernier. Je leur promets du travail et de la souffrance. Je vais leur demander aussi de l´humilité, et que chacun assume ses responsabilités. Les joueurs ont de très bons salaires, ils ont des droits, mais aussi des devoirs vis-à-vis du club.

CAMP DES LOGES ( YVELINES), HIER. « Si les finances du club étaient saines, jamais Ronaldinho ne partirait », explique l´entraîneur parisien Vahid Halilhodzic.

Batho
Batho
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:15:01

la vraiment, on est dans la merde...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:16:45

hmmmm c clair : (:(

il a changé de discours la . .. en plus il a l´air de pas vouloir reinaldo . . il a interet a l´étonné pour qu´il le veille : S:S

Batho
Batho
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:22:53

Il est chelou Reinaldo...Un coup il veut jouer a Paris, un coup il veut pas jouer...Le bordel total...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:42:54

vahid dit : " j´ai lu aussi qu´il voulait retourner au Brésil au plus vite "

loool si il croit ce qu´il lis dans les journaux . ...

Batho
Batho
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:52:37

faudrait que vahid parle a reinaldo, histoire qu´il voit ses motivations...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:51:51

- Transferts
Abidal au PSG ?

Selon l´Equipe, le défenseur polyvalent Erc Abidal pourrait rejoindre le PSG. Sollicité par Vahid Halilhodzic, le joueur serait tenté par l´aventure parisiennne. Mais les dirigeants du LOSC ne semblent pas disposés à céder leur joueur.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:01:01

up

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:02:24

PARIS EST MAGIQUE!!!
FOE FOREVER!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split