bon je veux pas être pssimiste mais je voudrais vous faire part de mon inquiétude pour la fin de la saison!
déjà Sochaux,à 4 points de nous en attendant le match de ce soir, va rencontrer tous les derniers dans cette fin de championnat alors que nous tous les gros et moyens ( lyon,marseille,nantes,nice,lens,rennes),ce qui va je pense, réduire considérablement notre écart car on laissera ssurement des points en route.De plus notre jeu est très peu productif en ce moment,y´a qu´à voir les matches piteux qu´on se permet de faire...En plus je ne sais pas mais je nous vois mal gagner à lens ce soir car on aura une défense serieusement emputée et on aura trop de pression étant donné que tt le monde a gagné...D´ailleurs la dernière fois qu´on a eu la pression on n´a pas fait un super match ( cf aja)
et puis la coupe de france m´inquiète aussi...Qu´est ce qu´on va esperer avec notre équipe réserve hein ? Bon si on joue avec notre équipe ça va, car je suis désolé mais à mes yeux, nantes est une équipe de brêles ( voilà c´est dit^^)