CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

RIC4
RIC4
Niveau 9
26 juin 2003 à 08:06:16

Super c confirmé par infosport!je pense que c une recrue de choix

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:38:52

LE PARISIEN, jeudi 26 juin

" IL A le sourire de l´homme qui découvre un lieu et sait qu´il y restera. Reinaldo attrape ses lourds bagages et monte enfin se reposer dans sa chambre d´hôtel, dans la banlieue parisienne. Le jeune attaquant brésilien n´est pas arrivé sans peine à destination. Après avoir été bloqué près de trois quarts d´heure dans l´avion à cause d´une porte récalcitrante, Reinaldo s´est retrouvé seul dans le hall de Roissy avec son manager. Personne du PSG pour l´accueillir. Le chauffeur est resté au camp des Loges sur les ordres de Vahid Halilhodzic. Du coup, le joueur de 24 ans et son agent Gilmar Rinaldi ne savent pas trop où aller. Ils rencontrent alors une journaliste venue les attendre et qui leur propose de les conduire dans sa Twingo. Direction le Parc des Princes, dans le but de trouver un hôtel dans le coin. Quelques embouteillages plus tard, Reinaldo pose un regard gourmand sur l´antre du football parisien. « J´avais été impressionné quand j´étais venu signer mon contrat à Paris, c´est un stade magnifique. » Par acquis de conscience, le manager réussit à joindre une secrétaire, au siège du PSG. « L´hôtel ? C´est le Novotel, à Orgeval. Débrouillez-vous pour y aller ! »
« J´aimerais bien que Ronaldinho reste... » Après quelques tâtonnements, ils mettent finalement cap sur l´établissement, situé à quelques kilomètres du camp des Loges. Fatiguée par un long voyage et malgré cette arrivée chaotique, la nouvelle recrue du PSG reste enthousiaste. « Je suis vraiment venu à Paris pour faire quelque chose de grand. J´ai envie de jouer en Europe, de gagner des titres avec Paris. Il n´est plus question du Sao Paulo FC. J´espère jouer le plus rapidement possible, montrer mon football et marquer des buts. » Les déclarations à la presse brésilienne sur un éventuel désir de rester au Brésil sont loin. Entre ses réponses, Reinaldo pose beaucoup de questions. Il veut tout savoir du PSG, ce que l´on dit de lui, ce que deviennent les Brésiliens présents au club la saison dernière... Dissimulant son appréhension quant au jugement à venir de l´entraîneur Vahid Halilhodzic, Reinaldo observe Paris, les yeux remplis d´espoir. Puis il aborde ce sujet inévitable : Ronaldinho. « Je l´ai eu hier au téléphone. Il va m´expliquer comment fonctionne le club, me donner quelques conseils. J´aimerais bien qu´il reste... » Il ne résiste pas à la tentation de lui passer un coup de fil pour annoncer son arrivée. Reinaldo paraît soulagé de savoir son « pote » si près, à présent. « Ce serait vraiment sympa pour moi de pouvoir jouer avec lui. »

Rentrée des classes, hier, au camp des Loges. Pas pour les joueurs, convoqués demain à 9 heures, mais pour l´ensemble du personnel du centre d´entraînement du PSG. A 15 heures, Vahid Halilhodzic s´est présenté pendant plus d´une heure à ses nouveaux collaborateurs. Ensuite, le nouveau manager général parisien s´est isolé avec son staff technique. Eric Pécout et Jean-Michel Moutier, chargés de trouver des clubs aux joueurs indésirables, étaient également présents à Saint-Germain-en-Laye. Houari Amri, le préparateur physique en charge de la réhabilitation des blessés, recruté sous l´ère Fernandez, a assisté aux présentations mais ne sera pas conservé après le 30 juin. ROISSY ( VAL-D´OISE), HIER. Reinaldo, la nouvelle recrue du PSG, s´est retrouvé seul à l´aéroport avec son manager. Aucun dirigeant parisien n´est venu l´accueillir."

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:41:35

Putain mais quel accueil !
Je peux bien que Vahid n´en ait rien à foutre de Reinaldo ( quoique décider de ne pas le prendre sans même le voir, c´est un peu hard) mais le laisser arriver tout seul comme une merde à l´aéroport, ce n´est pas très pro.
Bonjour l´image du PSG au Brésil maintenant...

Sinon, c´est cool pour Essien, j´espère qu´il est est motivé.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:42:26

quel fierte de bomber le torse avec le mailot qui fait honte a la frnace ( match truque , acheté . ... ) , prison pour les dirigeants . ...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:46:35

Le petit mongolien du jour s´appelle Orco, alors reprenons tous en coeur :
" Bonjour Orco ! "
Nous n´avons rien contre toi mais il faut vraiment que tu reprennes tes médicaments sinon tu vas encore te chier dessus.
Allez, retourne dans ta chambre et enlève moi ce poster de Jacques Glassmann.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:49:32

peut etre que le psg fait rire , mais ses dirigeants ne sont pas aller en prison n´ont pas acheté de matchs , n´ont pas frappé de joueurs , et j´en passe et des meilleurs . alors autant faire rire , j´ai moins honte.

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:57:42

mais repondre quoi . le psg a raté sa saison et d´autre et alors . en quoi ca te permet de juger le psg ? qui es tu pour savoir que le club n´a pas d´ame , que les parisiens sont des merdes ? sur quoi te bases tu ? cite moi ce que les parisiens t´ont fait a toi personellement ? ou alors tu es un mouton qui decide de faire comme tout le monde . Et surtout quel est l´interet ? tu te sens plus fort ? le psg te fait rire et alors ? qu´est ce que ca change au monde ? alords a quoi bon te repondre ? Ou en est l´interet . Si ca te fait plaisir je suis heureux pour toi

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:03:21

Ecoute Orco, des garconnets comme toi on en a tous les jours qui viennent faire leur crise sur le forum.
Ton rapport au foot ne passe que par la haine des autres clubs, tu n´en a fondamentalement rien à foutre de Marseille et tu abandonnerais le foot si tu n´avais plus personne à détester.
Ce que tu n´as pas compris c´est que plus il y aura de grands clubs en France, mieux ca sera pour tout le monde.
Moi je n´ai aucune envie que l´OM ( re)tombe en D2 tout simplement pour avoir le plaisir de les battre ( et cette année je me suis régalé).
Toi tu crois tout connaître en regardant les guignols et tu viens nous saoûler avec le " club qui fait rire"...tu es pareil que les nazillons qui trainent à Boulogne, rien d´autre à proposer que de la haine.

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:09:54

bravo ORCO.....
tu viens de relancé la guerre PSG-OM, tu peux ètre fier.....
ils sont nuls tes messages de merdes ( même si certains passages m´ont bien fait marrer)

tu vois, je suis supporter marseillais et je viens pas narguer les parisiens ( je le pourrais aux vues des résultat:) alors arrètes tes conneries et ne pourris pas l´image de l´OM, por favor

et ne dit pas que tu es supporter olympiens, personne ne te croit

à bon entendeur, salut

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:34:11

mais a quoi ca sert de lui repondre . je propose de l´ignorer et de reprendre une vrai discussion . allez a bientot Orco

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:37:34

Tout à fait, donc pour reprendre sur mon post concernant l´arrivée de Reinaldo, je trouve ça vraiment pas terrible de l´ignorer à ce point.
Le gars qui débarque tout seul et qui se fait envoyer chier pour finir seul à l´hôtel comme une merde....ce n´est pas très pro.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:20:03

le pire c´est que orcro il a pris un messages deja poster il y a bien longtemps...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:24:19

Pays : Ghana

Date de naissance : 8 décembre 1982 ( 5 ans avant moi)
Lieu de naissance : Accra

Taille : 1m80

Poids : 78 kg

Poste : Milieu

Club actuel : Paris-SG

CARRIERE match but
00-01 Bastia ( France) 13 1

01-02 Bastia ( France) 24 4

02-03 Bastia ( France) 29 6

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:24:54

fiche d´Essien

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:30:39

up

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:31:08

Le milieu de terrain ghanéen de Bastia Mickaël Essien, annoncé comme transféré pour quatre ans au PSG mercredi soir, aurait lui fait comprendre à Jean-Michel Aulas qu’il préfèrerait évoluer à Lyon la saison prochaine.

Qui comprendra quelque chose au cas Mickaël Essien ? Mercredi soir, le milieu de terrain ghanéen du SC Bastia est annoncé comme ayant signé un contrat de quatre ans au PSG ( sans communiqué officiel du PSG). Or, selon le site officiel de l’Olympique Lyonnais, Mickaël Essien aurait confirmé mercredi soir au téléphone à Jean-Michel Aulas ainsi qu’à Bernard Lacombe vouloir jouer à Lyon cette saison.

Et non au PSG, qui ne dispute pas la Ligue des Champions. Par ailleurs, et ce n’est pas négligeable, l’OL aurait fait parvenir au Ghanéen une offre supérieure à celle du PSG ( 7,1 millions d’euros). Alors, qui de des deux clubs obtiendra gain de cause. Il semble que tout plaide en la faveur du club lyonnais.

j´y comprends plus rien

Batho
Batho
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:42:17

ouais bon, le essien, il veut pas venir a paris, c tout...´faut pas chercher plus loin.

Reinaldo, c dégeulasse de le laisser arriver comme ca, c vraiment du n´importe quoi!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:50:55

Graille on nous l´annoncait comme le roi des transferts...pour l´instant c´est du très très gros n´importe quoi.

C´est vraiment hallucinant de payer 6M€ pour un joueur qui ne veut pas venir à Paris et de mépriser un autre qui fait 10.000 km pour venir jouer au Parc.

Faut vraiment qu´on m´explique...

Batho
Batho
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:03:50

Un nouveau boulet sur ce forum, orco, ouaouh!

mcBacri, j´suis tt a fait d´accord avec toi, c n´importe quoi de faire ca...graille demission lol^^

Batho
Batho
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:08:48

ah ouiiii c vrai, j´me rappelle avec tes posts copier coller...un bouffon comme ca, ca s´oublie pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe