bon alors comme d´hab je vais vous faire ma petite analyse^^:
bon alors que dire: déjà ça commence , je me présente au controle pour rentrer dans le stade,je me retourne par reflexe comme ça,et j´avais Enrico Macias derrière moi!!!bon je me dis que cette soirée commençait bien!donc ensuite je rentre,je m´assoit et j´étais juste à côté des VIP et là je dois avoué que j´ai été dégouté et le mot est faible...j´ai pu apercevoir entre autre Daniel Bravo,Olivier Le bachelor qui s´empifrait de la bouffe et du champagne à gogo,bref ça m´a attéré...Et le pire c´est que les 3/4 des VIP ne regardent même pas le match...
Bon venons en au match:alors une première periode assez terne en soi...quelques situations dangereuses mais sinon rien à signaler.La deuxième mi-temps a été nettement meilleur,Paris l´a d´ailleurs attaqué pied au plancher avec des situations dangereuses dès le début!Ensuite bah y´a eu ce péno de Pedro et là c´était cool! Bon ensuite out le stade a été détourné par une bagarre à Boulogne ce qui fait que personne n´a vu le but Sochalien ou presque...Ca m´a vraiment déçu car c´était la seule occasion Sochalienne,car sur l´arret de Alonzo que vous avez pu voir sur telefootix ou autre,un joueur était hors jeu il me semble.Mai là je m´incline devant un tel réalisme,bon et après je savais que ça allait devenir dur...
Bon sinon je voulais faire une petite parenthèse,franchement j´ai pas l´habitude de remettre en cause l´arbitrage,mais là il ne fallait pas abuser,certaines décisions étaient inadmissibles!!Ca a vraiment cassé le jeu!
Et je voulais aussi attirer votre attention sur quelque chose: on ne fait pas trop attention car Sochaux est soit disant une " petite" équipe,mais ils passent leur temps à casser le rythme,ils sont sans cesse à terre à pleurer,surtout cet enculé de Maxens Flachez,quel ordure ce gars putain,il a pas arrêté de mettre de l´eau dans le gaz et d´influencer les décisions de l´arbitres...
bon et pour ce qui y était je ne sais pas si vous avez vu le challenge Wanadoo le gros qu´est passé à la fin,quand je l´ai vu partir je me suis dit " ce gars il va foirer comme une merde",mais je vous jure que ce mecétait tellement enrobé qu´il avait un short spécial ^^:Résultat,il a fait une feinte de ouf et a marqué et s´ets fait acclamé par tout le stade mdr
voilà!