ma petite analyse:
bah comme certains ont pu le remarquer: on a vu 2 PSG lors de ce match:un premier PSG lors de la première mi-temps qui a fait une bonne entame de jeu avec plusieurs ocasions à la clé,mais après ça y allait for alamo devant le but et il faut encore un grand Alonzo pour repousser l´échéance.Bon sur le but de Cissé , cubilier est à la ramasse comme d´habitude et Alonzo ne peut rien...je trouve quand même assez dommage de prendre un but dans les arrêts de jeux mais bon c´est le football!
Sur le début de la deuxième période,encore un grand Alonzo qui nous sauve et heureusement qu´il a embrassé son poteau gauche aussi car il le sauve sur la reprise de Lachuer.A ce moment là j´ai serieusement cru qu´on allait se prendre une branlée! Bon après très bon coaching de Vahid qui a su faire rentrer les joueurs utiles et le block équipe est alors bien remonter je trouve!bon ensuite on revient bien dans le match, avec à la clé une égalisation de Cana somme toute méritée pour les efforts fournis par ce dernier!
côté joueur,les pauvres Cubilier et Boskovic sont des bouzes de première vraiment c´est inadmissible mais bon...Mendy s´en est pas trop mal sorti face à Kanga Akalé et un super Cana
Sinon la mentalité de nos pauvre supporters est vraiment pitoyable...On pouvait critiquer les supporters marseillais quand ils ont jetés des trucs sur ronnie l´année dernière au parc mais les supporters de Paris sont aussi Crétin que cela,c´est vraiment lamentable d´en être réduit à ça,j´étais vraiment révolté et désolé pour ces pauvres supporters qui devraient vraiment louer un cerveau lors des déplacements...et dire que c´est des supporters comme ça qui sont censés nous representer tsss!