CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
17 février 2004 à 19:09:10

dommage Fiorése je l´aime bien...
Heinze si il part il va nous rapporter cb à peu prés ?

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 février 2004 à 19:10:28

a mon avis entre 7 et 13M€ . ....

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
17 février 2004 à 19:10:44

entre 7<10€ je pense

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
17 février 2004 à 19:12:05

c peu je trouve ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 19:12:09

Plutôt entre 15 et 20 M€

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 février 2004 à 19:14:26

nan fo pas rever sa depasera pas les 15M€....

il faut etre realiste , bien que heinze soir le meilleur defenseur de l1 aucun club ne proposera tant , meme chelsea^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
17 février 2004 à 19:14:54

il va nous manquer :snif:
mêm si j´espére qu´il reste

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 février 2004 à 19:25:37

alonzo
mendy-dehu-pff-sorin
fio-cana-mbami-kapo
ljuboja-pauleta

ya pas besoin de fair e3 tonnes de changements..a priori avec abidal c foireux et wiltord coute trop cher a a 30 piges....remplacer fio??? vous etes malades..c lui ki met l ambiance ds le groupe ( et sans solidarité on est rien ) on serait nuls si o remplacait fio...
s kapo joue par necessité a gauche a auxerre , c logik kil joue ossi a gauche a paris....il ne descend pas les echelons du foot en venant a paris ( si il vient..) il les gravi plutot ! !!

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 19:37:31

Et Boskovic, dans touS ça !

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 19:41:35

17/02 - Foot - Transferts
La Lazio veut céder Stam

La Lazio Rome est prête à envisager un transfert de son défenseur néerlandais Jaap Stam, qui vient de refuser une prolongation de contrat.

:d) Le vLa notre défenseur central !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 février 2004 à 19:43:20

mais on a pas besoin de defenseur central ! !!!!!!!!!!!

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 19:48:19

17/02 19:17 - Foot,Transferts
Stam au Milan ?
Après avoir refusé les offres de la Juventus, l’international néerlandais aurait trouvé un accord avec les champions d’Europe en titre pour un transfert l’été prochain, selon son agent.

Henk Van Ginkel a confirmé l’information dans un quotidien néerlandais mardi matin. Son poulain quittera à coup sûr la Lazio en juin prochain et devrait être associé à Alessandro Nesta au sein de la défense milanaise. Selon lui, tous les détails ont été conclus. Il manque seulement l’accord entre les deux clubs mais le président laziale, Ugo Longo, s’est dit prêt à négocier un éventuel transfert. La transaction devrait avoisiner les 8 à 10 millions d’euros. Le Milan AC écarte ainsi la concurrence de la Juve et de l’Inter.

:d) Tant piS !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 février 2004 à 19:50:47

>>>ouuffff

c normal costacurta et maldini commencent a se faire vieux ! !!

mais on en veut pas de ton stam....
et pr bosko on le met sur le banc...c deja pas mal..

un petit coup de jeu du pingouin 2 pr
deconer:http://games.coolegames.com/dont-deeplink-<BR>ysp2.swf

^^

2003c
2003c
Niveau 7
17 février 2004 à 19:55:25

wiltord si il vien a paris c´est pour jouer attaquand de pointe pourquoi a votre avis ne prolonge t il pas a arsenal!
j´ai lu que pour abidal c´etais mal parti mais qu´elle en ai la raison, car de tout facon il faut un def central et aussi un 10 pour changer de jeu si on se fait dominer

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
17 février 2004 à 21:50:18

Rejet de la requête sur Monaco

L´Union européenne de football a décidé de ne pas donner suite à la demande de la Fédération française et de la Ligue de football professionnel, qui réclamaient que soit pris en compte le statut fiscal particulier de Monaco.
http://lequipe.fr/Football/20040217_170359_01.html

:d) falait s´y attendre!

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
17 février 2004 à 22:06:38

jeeeeeeeeeeeeeeeee suuuuiiiisss CCHMAPIIOOOONNNN DUU MOOONNNDEEE :-)

a pes3 ^^

on a fait un 2 vs 2 ct cool on etait avec les anglais :) , trop fort owen il est vraimeent balez ^^

bon moi g pas fait grand chose , vu que le mec avec lequel je jouais etait trop fort il maitrise tout :cool: , mais ca va g marqué qq buts :-p

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
17 février 2004 à 22:11:09

:ok: :ok: :ok:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 février 2004 à 22:25:04

Link_PSG
Posté le 17 février 2004 à 21:50:18
Rejet de la requête sur Monaco

L´Union européenne de football a décidé de ne pas donner suite à la demande de la Fédération française et de la Ligue de football professionnel, qui réclamaient que soit pris en compte le statut fiscal particulier de Monaco.
http://lequipe.fr/Football/20040217_170359_01.html

falait s´y attendre!

>> c vrai ke ct qd mm tres con kom demande...

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
18 février 2004 à 11:28:47

~ :hello: ~~~ ~~ ~
Quelques nouvelles !

M´Bami va retrouver sa place de titulaire

C´EST un nouveau casse-tête qui se présente à Vahid Halilhodzic. Après l´inquiétude née du départ de quatre joueurs à la CAN, au début du mois de janvier, le manager parisien va, désormais, devoir régler un surnombre au poste de milieu récupérateur. Il y a en effet embouteillage, avec quatre prétendants pour deux places.
Depuis le retour de Modeste M´Bami, l´entraîneur bosniaque dispose de quatre milieux défensifs compétitifs. En l´absence de l´international camerounais, Romain Rocchi et Hugo Leal ont, en alternance, évolué avec réussite aux côtés de Lorik Cana. Halilhodzic devra donc se priver de deux éléments, qui ont pourtant donné satisfaction.
Leal et Rocchi remplaçants « Je savais que les joueurs qui seraient amenés à me remplacer le feraient très bien. Tout le monde a le potentiel », raconte M´Bami, qui s´est informé régulièrement des destinées de son club pendant son absence, via son ami José Pierre-Fanfan. Il n´a pas pris énormément de plaisir à disputer cette CAN : « Nous pensions ramener un troisième titre, mais la préparation et les résultats n´ont pas été très bons. L´ambiance non plus, il y a eu beaucoup de réunions entre nous, c´était stressant. » Aujourd´hui, tous ces tracas semblent digérés. M´Bami est 100 % parisien. « Je suis content de voir que l´équipe a continué à enchaîner les bons résultats sans moi. Je dois reconquérir ma place. Pour samedi, l´entraîneur ne m´a rien dit. J´attends sa décision, mais je suis prêt. » Il a suivi un programme personnalisé pendant trois jours et a été laissé au repos le week-end dernier. Selon nos informations, il sera bel et bien titulaire face à Guingamp. Qui sera alors le joueur retenu pour l´épauler ? La réponse apparaît évidente : Lorik Cana. Le duo a été aligné dans l´entrejeu parisien à douze reprises pour un bilan de huit victoires, trois nuls et une défaite. Si l´international albanais ne rentre pas blessé ou trop fatigué de sa rencontre amicale contre la Suède, ce soir à Tirana, il devrait donc être titularisé, Leal et Rocchi retrouvant alors un rôle de remplaçant.

:d) Cette situation risque de se multiplier l´année prochaine à d´autres poste...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
18 février 2004 à 11:31:45

oué mais c tant mieux ça fait de la concurence, enfin ils faut aussi que les joueurs l´acceptent pour pas faire de coups en pute mais avec Vahid :)

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe