CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
17 février 2004 à 10:17:56

lol

notre 2eme maison ^^ ca va on a deja gagné alors :rire2:

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 10:29:46

~ :hello: ~~~ ~~ ~

Bertrand Méheut s´exprime...

Avez-vous redressé le club pour le vendre à la fin de cette saison ?
Je n´ai aucune volonté de vendre aujourd´hui *. En revanche, je ne dis pas que cela ne se fera pas. Mais je n´ai aucun plan à cet égard. On s´était fixé l´échéance de juin pour redresser le PSG. Je pense que ce sera accompli à ce moment-là. C´est donc en toute sérénité qu´on pourra évaluer toutes les possibilités. Mais celle de continuer est tout à fait sérieuse. Quand une de vos sociétés est redressée, il n´y a aucune urgence.

:d) L´image parfaite du faux cul !

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 10:30:57

Olivier Kapo choisit Paris
Le joueur auxerrois veut jouer la saison prochaine au PSG !

Olivier Kapo veut jouer la saison prochaine au PSG ! En marge du rassemblement des Bleus, l´Auxerrois s´est livré à un jeu de pistes assez clair. « Je dirai à la fin du mois de février où je vais ». Mais il n´entend pas faire n´importe quoi : « J´ai eu des contacts avec des clubs espagnols ( NDLR : Majorque et Valence).
Mais je ne veux pas cirer le banc. J´ai envie de faire une carrière et je ne vais pas la gâcher et m´écraser à l´étranger. »

Des dirigeants parisiens prudents
Enfin, à la question très précise de savoir si son prochain club se situait géographiquement au nord d´Auxerre, Kapo répond sans détour : « Oui... Cela peut être Bruges », lâche-t-il dans un large sourire. Kapo, en fin de contrat en juin et donc « gratuit », rêve de Paris. Le redressement spectaculaire de l´image et des résultats du club de la capitale confortent son choix. L´enfant de Choisy-le-Roi n´a d´ailleurs jamais caché que le PSG était le club français qui l´attirait le plus. Il s´offusquerait presque qu´on lui prête une envie récente de porter les couleurs du PSG : « Ah non, cela a toujours été un club où j´ai eu envie d´aller. Parce que Paris reste Paris. »

Informés des propos de l´attaquant international, les dirigeants parisiens se montrent beaucoup plus prudents. « Il y a effectivement des discussions, avoue Francis Graille. Mais il n´y a rien de fait, c´est beaucoup trop tôt. » L´affaire semble néanmoins très bien engagée. Ces dernières semaines, Olivier Kapo a en effet rencontré non seulement Alain Roche et Jean-Michel Moutier mais surtout Vahid Halilhodzic à Gueugnon. Déçu par l´élimination de l´AJA en Coupe de France, dont l´équipe de Guy Roux avait fait l´un de ses objectifs majeurs, il tient à se concentrer désormais sur le championnat : « J´ai une fin de saison qui me passionne avec Auxerre », glisse Kapo. Il se livre même au jeu du pronostic pour les premières places de la L 1 en mai. Il voit « Monaco, Paris et Lyon ». Tant pis pour Auxerre, tant mieux pour son prochain club.

:d) on verra bien ! :question:

Batho
Batho
Niveau 10
17 février 2004 à 10:45:37

allez oliv, viens a paris^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
17 février 2004 à 10:53:39

c en bonne voie :-) reponse apres le match auxerre - psg ou on les aura laminer :rire:

bon ok je sors de mon reve ^^

Batho
Batho
Niveau 10
17 février 2004 à 10:56:25

tu sors tout court^^

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
17 février 2004 à 11:06:42

ouais, moi je suis pour que Olivier Kapo signe à Paris, mais en meme temps Auxerre aura intéret à faire un gros mercato d´été, parce que après l´euro 2004, Boumsong part à Glasgow Rangrs, Cissé part à Liverpool, Kapo peut-etre à Paris, Mexès partira sans doute...

en attaque il resterai plus que Bonaventure Kalou, ça fait pas beaucoup

de toute façon, ça fait depuis l´été dernier que Olivier Kapo veut aller au PSG :)

Batho
Batho
Niveau 10
17 février 2004 à 11:12:37

bah auxerre aura des sous pour recruter...

PIERRE003
PIERRE003
Niveau 8
17 février 2004 à 11:19:27

ouais, c´est vrai, mais ce n´est pas un avantage de vendre un joueur 6 moi avant que ce joueur parte parce que il va surement prendre le la valeur
donc le bénéfice est plutot pour le club qui achète :)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
17 février 2004 à 11:28:41

ben oui mais qu´est ce que tu veux auxerre ont une politique bizzare . ..

guy roux demande à ses joueurs d´aller juskau bout de leur contrat alors il gagne pas d´argent quand les joueurs partent . ..

c pour ca qu´a auxerre ca marche par periode apres l´ere cissé kapo mexes boum y va y avoir un gros creux jusqu´a la nouvelle génération :)

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 11:35:31

Pas exactement PsG 77 !
Guy Roux c´est déja expliqué la dessus. Pour lui un joueur doit en éffet aller jusqu´au bout de son contrat.
Mais, si ce joueur lui reste 1 an de contrat, voir moins. Dans ces conditions, celui-ci est transférable selon les opportunitéS...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
17 février 2004 à 11:45:14

ouééé exacte mais bon si un club voit qu´il reste 1 année a un joueur c mieux d´attendre et d´acheter un joueur ou de se faire preter un joeurs temporairement et de l´avoir gratos un an plus tard comme le cas de kapo et wiltord . ..

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 11:51:40

C´est vrai que pour ces deux cas cette situation buisness est étonnante. Mais en même temps, cela demontre enfin quelques clubs qui ne se font pas d´argent sur le dos des joueurs. Ce qui est assez rare ses derniers temps...

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
17 février 2004 à 11:57:44

c clair :)

mais le football change pas mal en ce moment

les restrictions se font partout . .. fini l´explosion des marchés et autres !

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
17 février 2004 à 12:10:47

bon allez @ ce soir

aprem idi pes3 ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 12:14:36

@+ PsG 77

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 février 2004 à 13:55:17

a propos de kapo...j ai du concret moi!!! un interview ! !!!

http://www.football365.fr/bleus/story_129860.sh<BR>tml

yeeaaahhhhhhhh :ok: :ok: :ok:

et sinon sur europe foot..guy roux s est enervé il a parlé de coupe de france des magouilles, il a dit kil ne s inscrirait pas la saison prochaine si le match brive-psg ne se jouerait pas a brive..il a dit ke les services de secu etaient exemplaires a brive t il aimerait kils soient les memes aux abords du parc des princes...il a ajouté qu il appelerait les president de la lfp et de la fff pour lui dire ses 4 verités

ce mec essaye de pourrir notre image ou koi? il est pourtant stipulé dans le reglement que auxerre-brive doit se jouer a brive puisqu´il ya 3 divisions d ecart entre ces clubs et que le stadium de brive est un stade de categorie 3, accepté jusqu au 1/8 eme de finale et qu en 1/4, seuls les stades de categorie 1 ou 2 et les stades de L1 ou de L2 peuvent etre utilisés, le match se jouera donc soit a toulouse soit a clermont ferrant

enervé l auxerrois ! !!

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
17 février 2004 à 14:22:12

la suite de l excelleent jeu du pingouin...

http://games.coolegames.com/dont-deeplink-ysp2.swf

c marrant...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
17 février 2004 à 15:42:52

trop mdr ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
17 février 2004 à 18:26:21

La lalala lala la laaA !
Toute première fois, toute première foiS...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe