CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:12:45

292.6 pr moi^^

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:14:00

317.9 maintenant ( om represent)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:36:38

317.9 ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:38:41

300.5

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:46:36

J´arrives pas à l´ouvrir la page j´ai une petite icone quicktime qui s´affiche représentant un film ( une diapo) brisé et je ne sais pas comment ouvrir ce fichier ( de même pour tous les swf : ( )

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:22:29

Oué ca marche j´ai désintallé quicktime lol

J´ai fait 322.9 ( j´ai le screen pour les méfiants :p)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:29:27

Mon record sans rebond c´est 207

Flodel
Flodel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:30:13

Selim Benachour est ambitieux. Tout en se satisfaisant de sa situation de remplaçant, le meneur de jeu de la Tunisie voit plus loin, et a confié son challenge personnel aux journalistes de Foot Africa : " à titre personnel, ça se passe bien. Je commence à jouer un peu plus, à montrer mes qualités. J´espère jouer le plus de matchs possibles cette année, pour prendre mes repères, et m´affirmer dans cette équipe. Le coach devait me laisser ma chance dans les Coupes. C´est dommage pour la Coupe de la Ligue. Mais il reste la Coupe de France. Je me suis aussi fixé un objectif de 10 passes décisives en Championnat. Avec ça, j´aurai fait une saison complète." Le match contre l´OM sera-t-il pour le petit Selim l´occasion de se révéler au grand public ?

Flodel
Flodel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:30:44

Après que ses déclarations sur Johnny Ecker ( "c´était un mec adorable à Lille et aujourd´hui il s´enflamme un peu") et sur José Anigo ( "je ne le connais pas. Il a joué au foot ? A l’OM ? ") aient fait le tour de la France, le latéral du PSG Bernard Mendy a tenu à apporter quelques précisions sur le site officiel du club parisien. " Je suis étonné par l´ampleur que prend cette histoire, a-t-il déclaré. Sortis de leur contexte, je comprends cependant que mes propos aient pu choquer. Si tel est le cas, j´en suis alors le premier désolé. A aucun moment je n´ai voulu manquer de respect à José Anigo et Johnny Ecker. J´espère simplement que le match se déroulera dans de bonnes conditions, comme cela fut le cas lors des dernières confrontations entre les deux clubs." Une mise au point qui était devenue indispensable au vu du raz de marée médiatique.

Flodel
Flodel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:31:14

Jérome Alonzo, blessé samedi soir contre Metz et remplacé à la mi-temps par Letizi, est incertain pour disputer le match de Coupe de France contre l´OM, Samedi au Vélodrome. Hier, il est resté toute la journée aux soins. De plus, la participation de Boskovic est également remise en question, ce dernier souffre d´une contracture.

Flodel
Flodel
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:32:08

Devenu malgré un temps de jeu peu élevé un des leaders de l´équipe parisienne, l´attaquant brésilien Reinaldo sera un des principaux dangers pour la défense de l´OM samedi en 16es de finale de la Coupe de France. Et " Rei" est conscient de l´importance d´une telle rencontre. " C’est toujours un match particulier, mais cette fois, pour nous cela risque d’être plus difficile, a-t-il ainsi confié sur le site officiel du club. Marseille a besoin de gagner pour se rassurer, et nous, nous savons que c’est un match à ne pas perdre. Quand on a dit ça, on a déjà beaucoup dit ( ...). Certes, tout le monde attend ce match avec impatience, mais nous devons nous concentrer sur notre travail. On a très envie d’offrir encore beaucoup de joie à nos supporters." D´autre part, Reinaldo a assuré qu´il se réjouissait de l´arrivée de Ljuboja, un concurrent de choix, à Paris : " Mais je suis content de jouer à côté de bons joueurs comme Danijel ( Ljuboja) ! Le coach nous a même dit qu’il n’était pas du tout exclu que nous puissions évoluer tous les deux en attaque, sans Pauleta. C’est dire s’il a confiance en nous trois ( ...). C’est un nouveau joueur, qui a du talent, et il n’a d’ailleurs pas tardé à le montrer sur le terrain face à Metz ( 0-0). Il a apporté de la vivacité, et son apport va faire du bien à toute l’équipe. J’en suis certain."

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:34:06

parait il que l´on piste cuduccini . ..(ce ki a mon sens est inutile de chez inutile ^^)

Boss06
Boss06
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:34:12

" Lyon : intrigues avec Abramovitch pour Heinze ! ( 21/01)
Retour sur l´épisode Gabriel Heinze. L´offre de Chelsea sur le défenseur parisien avait déboussolé le joueur, déjà approché par Barcelone cet été, et qui craignait de perdre une nouvelle opportunité. Le match suivant, l´Argentin n´avait pas manifesté sa hargne habituelle, semblant soucieux de son avenir. L´explication de ce soudain intérêt de la part de Chelski serait l´amitié naissante entre Abramovitch et Jean-Michel Aulas. D´après But!, il n´y aurait jamais eu d´offre réelle de la part de Chelsea, et un membre du staff parisien aurait expliqué qu´Aulas avait soufflé le nom d´Heinze à Abramovitch, afin de perturber l´un des piliers de la défense parisienne. " Aulas sait très bien que la fin de championnat se jouera à un ou deux points. Or, " Gaby" est notre meilleur défenseur. Et il peut nous rapporter au moins un ou deux points dans une saison", explique sous l´anonymat un membre du PSG. Heinze, soucieux de partir et en proie au doute, aurait été calmé par la suite par Halilhodzic et Graille qui lui auraient dévoilé la supercherie. Une affaire bien peu reluisante en tout cas. "

:-(

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:54:19

ça confirme bien qu´aulas est un enculé
rappellez vous l´affaire drogba cet été....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 janvier 2004 à 10:58:31

quand est ce que quelquun lui balancera c 4 verité a la guele a ce pourri . ....si personne le fait la verité qu´un jour je prend le tgv et je fais un gros caca dans l´ol bar ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:22:08

et tu reviendras les 2 pieds en avant dans la boite à sapin ^^
ce jour là, tu m´appelle est je t´accompagne ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:25:18

^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:28:29

" Le match contre l´OM sera-t-il pour le petit Selim l´occasion de se révéler au grand public ? "

A priori non, vu qu´il est parti à la CAN...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:50:59

ils sont couillons chez maxifoot ^^

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
22 janvier 2004 à 12:10:03

321.1 au jeu du pingouin ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums