CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
15 janvier 2004 à 22:47:33

ah ah ah ah ah............lol

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:27:40

je vais dans les tribunes presidentielles parce que mon pere les a gratuite

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:28:11

Le quotidien Le Parisien a publié hier une interview de Francis Graille, le président du Paris-SG. Ce dernier affirme que le défenseur argentin Gabriel Heinze ne signera pas à Chelsea, à l´occasion du mercato, malgré la proposition du club d´Abramovich ( 13 millions d´euros). " Il est acquis de façon ferme et définitive que Gabriel Heinze ne partira pas du PSG cet hiver, a déclaré le dirigeant parisien. C´est vrai que Chelsea le suit depuis quelques mois. Ce ne sont pas les seuls. Mais entre nous et Chelsea, il n´y a rien du tout." Une bonne nouvelle pour les supporters du PSG... pour le moment ?

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:28:41

Les dirigeants parisiens veulent du " lourd", et le départ d´Hugo Leal est ardemment désiré pour faire place à un milieu défensif de plus grande envergure. Le PSG se serait ainsi renseigné sur Matias Almeyda, 30 ans, le milieu argentin de l´Inter de Milan. Malgré un salaire très important, l´affaire se révélerait possible en cas de départ de Leal. Rappelons que le Portugais figurerait sur les tablettes de l´Atletico Madrid, qui étudie actuellement la possibilité d´un prêt.

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:29:29

L’entraîneur du PSG, Vahid Halilhodzic a dévoilé sa liste des 16 joueurs retenus pour affronter Metz samedi au Parc des Princes. Le nouvel attaquant parisien, Daniel Ljuboja en fait partie et va donc très certainement faire ses débuts devant son nouveau public ( ou au moins entrer en cours de jeu). A l’entraînement depuis le début de la semaine, le serbo-monténégrin semble déjà être bien adapté au sein de l’effectif parisien. " Son intégration est quasiment déjà faite ! Il est souriant, ouvert et ne se tient pas à l’écart. Il commence même à chambrer", a déclaré son nouveau coéquipier José Pierre-Fanfan à l’AFP. Espérons que cette entente se manifestera aussi sur le terrain, samedi.

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:30:00

Vahid Halilhodzic a apparemment été surpris par le discours de Christophe Bouchet, le président de l´OM, et a compati au sort de son homologue olympien. Alain Perrin bouc émissaire, cela n´étonne pas outre mesure le coach bosniaque, qui, dans une interview sur le site officiel, regrette la manière employée pour le licenciement de l´ancien Troyen : " il y a deux mois, on lisait partout qu’il s’agissait d’un duo magique. J’ai d’abord été surpris par les déclarations du Président, mais de toute façon, à chaque fois le fautif ce sera l’entraîneur. A Marseille comme à Paris d’ailleurs, tout va très vite dans un sens comme dans l’autre. Alors oui, je suis triste qu’un entraîneur se fasse virer, il y a une forme de solidarité dans la profession."

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:30:31

Le départ du Portugais du PSG, Hugo Leal, reste d´actualité. Même si ses dernières prestations furent convaincantes, le joueur possède un salaire exorbitant ( 150000 euros par mois). Selon le quotidien L´Equipe, l´Atlético Madrid, son ancien club, serait très intéressé par sa venue. Le PSG serait favorable à un prêt gratuit à la seule condition que le club accepte de payer la totalité de son salaire pendant la période du prêt.

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:31:53

La commission de discipline de la LFP s´est réunie jeudi pour distribuer ses traditionnelles sanctions. Le Bastiais Ferreira écope ainsi de deux matchs de suspension ferme suite à son expulsion face à Metz. La commission a également décidé d´infliger un match de suspension ferme à Terrier ( Ajaccio), Regragui ( Ajaccio), Meniri ( Metz), Reveillère ( Lyon), Carotti ( Montpellier), Assoumani ( Montpellier) et Didot ( Rennes). Par ailleurs, le préparateur physique du Paris SG Cyril Moine a été condamné à deux matchs ferme d´interdiction de terrain et de vestiaires d´arbitres suite à son comportement jugé trop virulent lors de PSG-Bordeaux en décembre dernier. Quant à la palme de la plus grosse amende pour usage de fumigènes, elle revient aux Lyonnais, qui devront débourser 5000 euros suite aux agissements de leurs supporters lors du déplacement à Monaco.

et voila on paye encore des amendes pour les fumigenes

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:25:47

FLODEL Posté le 16 janvier 2004 à 08:27:40

ouh , ouh, pourri ^^

cool-player
cool-player
Niveau 10
16 janvier 2004 à 11:50:19

:salut:

J´AI UN MESSAGE A PASSER!!!!

----------------------------
Psg-77 m´a demandé kel equipe je supportais,je reponds donc:

Voilà,ma famille a passé tt sa vie a Paris et moi j´y ai vécu 11 ans.Ensuite nous sommes arrivés a Lyon en 2001.

Je me suis hyper fait chambrer parce-que je supportais le PSG.mais je rete a supporter le PSG.

DONC JE SUPPORT A DONF LE PSG ET JE FAIS ATTENTION AUX RESULTATS DE L´OL.Voilà! :-)

ALLEZ PAAAARRIS!!!! :ok:

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:20:42

diEnamaX Posté le 16 janvier 2004 à 11:25:47
FLODEL Posté le 16 janvier 2004 à 08:27:40

ouh , ouh, pourri ^^

>>putain,je comprends pas pourquoi vous critiquez ceux qui vont en presidentielles serieux...Moi je paye toujours mes places et j´avoue que ça ça me fout la rage quand je me fais siffler au début du match par Auteuil et Boulogne...Mais serieux son père a les places gratuites mais pourquoi il n´en profiterait pas??

Bon et à partir d´aujourd´hui j´irais en tribune Paris comme ça je me ferais plus siffler! ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:55:43

merci de ton appuie knock_turnal

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:02:45

putain mais on peut plus rien dire . ..

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
16 janvier 2004 à 16:11:44

Mais non die :-d maintenant je trouve que ceux qui se prennent pour les VRAIS supporters parce qu´ils chantent " Marseillais vient niquer ta mère" sont pathétiques3

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:13:35

je quitte ce forum ^^^^^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:20:28

je vous dis juste que petit ( chelsea) est proche de paris , mais je ne sais pas si ça vous interesse . ....

Flodel
Flodel
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:45:41

va sur le topic de marseille bouffon

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:27:25

diEnamaX Posté le 16 janvier 2004 à 16:02:45
putain mais on peut plus rien dire . . .

>>c´est pas la quesion mais explique alors quel est l´objet de ta reflexion ( tu n´es d´ailleurs pas le seul à la faire)??

Mais je ne t´en tiendrais pas rigueur :).

Tiens d´ailleurs les supporters qui sont au kop,(si il y en a ) bah expliquez moi donc!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
16 janvier 2004 à 17:40:35

c´etait pas une reflexion mais du chambrage ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
16 janvier 2004 à 18:08:28

ca peut etre sympa un ptit debat sur : " pkoi la trib presidentiel est sifflé "

moi je pense que deja trop de place sont donner ou je sais pas trop koi . . par rapport à l´an passé deja il y a plus d´invitation au parc le nouveau president a refuser d´offrir des places comme ca ( surtout pour les personnes connus ) . .. et c normal le PSG c une passion c pas tu viens et tu te casses :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe