Malgré l´achat de Danijel Ljuboja à Strasbourg, le PSG n´a pas terminé son recrutement hivernal, et d´autres joueurs, tels Daniel Moreira ( Lens) et Olivier Kapo ( Auxerre) pourraient rejoindre le club de la capitale. L´attaquant lensois s´est même montré très intéressé par le PSG dans les colonnes de France Football : " je sais que le PSG a un œil sur moi. Aller à Paris m´excite. Des contacts ont été pris. C´est un super club. Ils font un excellent championnat, il règne une ambiance magnifique au sein de leur groupe. J´imagine bien un trio d´attaque Pauleta-Fiorèse-Moreira ( ...). Signer au PSG, oui, ce serait grand." Quant au milieu de terrain auxerrois Olivier Kapo, il aimerait également porter les couleurs parisiennes, mais sait qu´un transfert est peu probable : " pour le moment je suis encore à l´AJA, on verra ensuite, a-t-il expliqué à PlanètePSG. Ai-je eu des contacts avec le PSG ? Oui. J´ai rencontré Alain Roche et Jean-Michel Moutier. C´était un premier contact. On a discuté et voilà. Mais ils se sont bien renforcés avec Ljuboja ( ...). J´ai grandi à Paris. C´est ma ville. Alors bien sûr que ça m´intéresse. Vous savez, il n´est jamais trop tard. On a encore jusqu´au 31 janvier." Mais le PSG, qui a déjà recruté Ljuboja et n´a pas les moyens de Chelsea, ne devrait pas s´octroyer de nouveaux renforts offensifs, mais on ne sait jamais . ..