CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:26:25

alors si tu sais que tout le monde n´ai pas fasciste a boulogne, écrit pas " fuck boulogne" car c´est insultant pour ceux qui ne le sont pas...

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
10 janvier 2004 à 23:31:09

" Greenpepper" Tu as deja ete au Kop de Boulogne avant d´affirmer ce que tu dis ? ??

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:33:28

Dans le stade on est reuni pour supporter notre equipe chacun...je voi pa pk se crééer otant de problemes...

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
10 janvier 2004 à 23:38:32

Bien dit fuck-disiz :ok:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:46:11

Tiens la smaine prochaine j´ai vraiment hate de voir Ljuboja evolué au psg et de voir son premier match en collaboration avec Pauleta...

Ce sera autre chose que Niang et le Racing c´est sur maintenant on verra si Paris a fait une bonne affaire :)

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:48:47

ALLEZ PARIS

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:50:43

en tout cas j´espere que c ljuboja qui va nous apporter un apport offensif car ct pas folichon ( a part fiofio qui s´est defoncer comm dab :-) ) . .. trop de perte de ballon . ..

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:55:58

Les réactions :
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=4554

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
11 janvier 2004 à 00:03:36

héh bon je go dodo

byee allll @++++++++

Flodel
Flodel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:34:27

Alonzo : 7
B.Mendy : 6
Pierre-Fanfan : 5,5
Déhu ( cap) : 6,5
Heinze : 5,5
Cana : 5,5
Hugo Leal : 5
( Benachour, 81eme)
Sorin : 6,5
Reinaldo : 5,5
( Rocchi, 77eme)
Fiorèse : 5,5
( Ogbeche, 93eme)
Pauleta : 5

Flodel
Flodel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 10:35:51

Les Parisiens
Comme souvent, le PSG a livré une prestation défensive de tout premier ordre. On retiendra tout particulièrement les arrêts décisifs de Jérôme ALONZO, la grosse présence de Frédéric DEHU ou l’impact physique de PIERRE-FANFAN dans les duels. Sans oublier le bel apport de Bernard MENDY et Gabriel HEINZE dans les couloirs. Devant eux, CANA et HUGO LEAL ont récupéré beaucoup de ballons mais c’est surtout l’activité de Juan Pablo SORIN qui a impressionné. C’est d’ailleurs sur un gros pressing de l’Argentin que PAULETA et REINALDO ont provoqué le seul but de ce match. Le Portugais s’est ainsi rattrapé d’un gros loupé en début de partie sur un bon service de FIORESE, encore très actif aujourd’hui. A noter également les bonnes rentrées de ROCCHI dans le secteur défensif et de BENACHOUR un peu plus haut, le Tunisien manquant de peu la balle de break sur un exploit individuel.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:55:03

Benachour titulaire!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:55:59

il va partir à la CAN...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:58:18

ouai je sais malheureusement mais c´est quand qu´ils partent ( aprés ou avant Metz)?

lepix
lepix
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:59:17

les joueurs qui vont a la can jouent encore le match prochain

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:00:37

ok lepix!
J´espére qu´il sera titulaire Selim

Flodel
Flodel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:09:45

Le PSG s´impose par la plus petite marge qui soit, mais réalise l´essentiel. Les trois points de la victoire en poche, les Parisiens comptent désormais 38 points et se maintiennent à sept longueurs de l´AS Monaco ( un match en moins). Autre motif de satisfaction, le PSG prend ses distances avec Lyon, Auxerre, Monaco et Marseille qui comptent également un match de retard ( deux pour l´OM). C´est important, en vue d´un place qualificative pour la Ligue des Champions. Le PSG n´a pas rassuré pour autant à domicile. Son adversaire a bien tenu son rang, ayant obtenu une meilleure possession de balle. Puel a même terminé la rencontre avec trois nouveaux attaquants que furent Sofiane, Sterjovski et Tapia. Il faudra se méfier d´un tel scénario pour la venue de Metz, avant de se rendre à Monaco fin janvier.

conclusion : la bete noir abattu ! !!!!!!!!

Flodel
Flodel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:21:38

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Cette victoire est très importante car nous devions confirmer après notre qualification difficile en Coupe. Après le but, nous nous sommes pourtant un peu crispés. Ce n’était certes pas un grand match, mais cette victoire nous fait énormément de bien. Nous tenons notre revanche du match aller ( défaite 1-0). Cette deuxième place nous permet d’avoir de l’ambition pour la suite du championnat. Nous allons faire de notre mieux, mais je ne souhaite pas pour autant mettre trop de pression sur le groupe. Et puis Monaco me semble surtout intouchable ! Après le match de dimanche dernier, certains gars ont marqué le pas physiquement cette semaine à l’entraînement. Il y a quelques mois nous occupions la dixième place, aujourd’hui nous sommes derrière Monaco, le leader. Cela s’explique par le travail, la volonté et un excellent état d’esprit. Boskovic traverse une période délicate. Il a mal vécu d’être sorti sous les sifflets face à Troyes et j’ai donc décidé de la protéger ce soir. Je sais de quoi il est capable. Concernant M’Bami, il était tout simplement malade depuis deux-trois jours. J’espère que nous allons encore recruter un ou deux joueurs d’ici la fin du Mercato. La concurrence est la force d’une équipe.

Flodel
Flodel
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:22:11

Reinaldo ( Attaquant du PSG)
« J’ai réalisé un bon match, même si le principal demeure la victoire. Il s’agissait de mon premier match de l’année, et ce n’est jamais évident à gérer. Mon choc face à Wimbée ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans quelques jours. Le but vient d’un centre de Pedro, ma frappe est ensuite déviée par un défenseur lillois. Ce soir, nous n’avons pas réalisé un grand match, et il faut donc parfois se satisfaire de la victoire. La chance est un élément du jeu, d’autant plus que nos défenseurs ont assuré ! »

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:27:21

je me demande vraiment si bosko va y arriver...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby