CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Flodel
Flodel
Niveau 10
10 janvier 2004 à 09:51:42

De retour après deux matchs d´absence au centre de la défense parisienne, Frédéric Déhu attend avec impatience son retour à la compétition : " J’ai mis à profit cette semaine de repos pour bien me soigner. Depuis la reprise, je ne ressens plus de douleurs" a-t-il confié sur le site officiel du PSG. La rencontre de samedi face à Lille s´annonce par ailleurs décisive pour la suite du championnat, et le capitaine parisien en est conscient : " Contre Lille, il faudra se servir de ce que nous avons réalisé lors de nos dernières minutes de jeu face à Troyes. Après avoir affiché quelques difficultés, nous sommes parvenus à inverser la tendance en toute fin de rencontre, a-t-il ajouté. ( ...) Pour que l’avenir continue à être plaisant, il va falloir que l’on redouble d’efforts. En ce sens, je crois que le mois de janvier sera le plus important." D´autant plus que Lyon a perdu à Monaco et que le PSG a une belle carte à jouer face à sa bête noire.

Flodel
Flodel
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:13:43

on remarquera le carton de REVEILLERE
il a eu une note de 2.5 d apres l equipe

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:53:00

clair ca faisait longtemps que je n´avais pas vu une note aussi basse

cool-player
cool-player
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:06:09

:salut: amis supporters:

aux nouvelles:allez sur leparisien.com , Vahid se confie.
Lubjoja pourrait jouer contre Lille cet aprem,enfin j pense pas.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:08:43

http://www.leparisien.fr/home/info/faitjour/article.htm?articleid=225902417

voila l´article . .. :)

il pourra pas jouer ljuboja aucun contrat a été signé !

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:19:07

====> http://www.ljuboja.com/koide9.php

Voilà une première exclu : je garde mon numéro, le 28. C’est un numéro fétiche qui me porte chance depuis Sochaux.
Pour le reste, je m’entraîne à l’écart du groupe avec Cyril Moine, le préparateur physique du club, mais serai demain au Parc pour voir PSG-Lille.

http://www.ljuboja.com/photos/koide9/paris28.jpg

:ok:

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
10 janvier 2004 à 11:39:47

Salut a tous nos amis parisiens, auj d´hui est un jour assez special, je sais que le PSG par tradition perd ses match apres la treve et que Lille = bete noir du PSG....

Mais auj d´hui, c different, avec le defaite de nos amis Lyonnais...si on gagne, on passe deuxieme.....mais le probleme, c que le resultat du match contre lille n´est pas encore acquis..il va falloir se battre comme des Lions en esperant que le public parisiens repondent present pour pousser son equipe.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:46:26

Il est cool le site de Ljuboja
Lyon il se sont fait écrasés, d´un coté tant mieux comme ca si on gagne on est seul 2e :-)
http://lequipe.fr/Quotidien/une.html
-----
Paris-SG - Lille ( 17h15)
Si Paris-Saint-Germain obtient au moins un match nul face à Lille, les joueurs de Vahid Halilhodzic seront seuls à la deuxième place du classement, samedi, au moment où le coup d´envoi des huit derniers matches sera donné. Même s´ils ont un match en moins à jouer, ce serait un signe encourageant pour le PSG, avant de laisser filer cinq joueurs à la CAN. Les Parisiens sont invaincus depuis deux mois et restent sur deux victoires à domicile contre Strasbourg ( 3-2) et Rennes ( 2-1). Avant la trêve, Lille s´était imposé à Bastia ( 2-0). Le LOSC évoluera sans Tafforeau ( douleur à l´aine) ni Benoît Cheyrou ( tendinite au tendon d´Achille). Sans blessé ni suspendu, Vahid Halilhodzic peut compter sur l´intégralité de son groupe. Ljuboja a effectué son premier entraînement au Camp des loges mais il n´est pas encore qualifié.
Allez Paris! Qui va voir le match? :question:
-----
Anelka repense à la sélection

Interrogé sur la chaîne cablée Paris Première, l´attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka s´est exprimé sur la suite de sa carrière en équipe de France, déclarant qu´il espérait porter à nouveau le maillot bleu.

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
10 janvier 2004 à 11:54:00

moi, je vais comme d´hab au match ( je suis abonné en Boulogne Bleu, chez les fous.....lol)
Je pense qu´il va y avoir une superbe ambiance vu le contexte du matche d´hier...ça va pousser fort auj d´hui :oui:

PSG FOREVER, PSG ALLEZ

raphabrandi
raphabrandi
Niveau 7
10 janvier 2004 à 11:55:44

Voici un ptit liens pour s´initier au chants pour ceux qui ne les connaisse pas :
http://mapage.noos.fr/dystur/psg/chants.htm

Ampy
Ampy
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:10:10

Il a de l´espoir Anelka mdr

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:27:17

http://www.leparisien.fr/home/index.htm

pour une fois ( ^^) excellente interview , vraiment tres bien , de vahid

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:33:20

Pour l´instant je joue, j´en profite. Qu´en est-il de votre avenir ? Pour le moment je suis encore à l´AJA, on verra ensuite. Avez-vous eu des contacts avec le PSG ? Oui. J´ai rencontré Alain Roche ( NDLR : le responsable de la cellule recrutement) et Jean-Michel Moutier. C´était un premier contact. On a discuté et voilà. En plus ils se sont bien renforcés avec Ljuboja... Paris est une destination qui vous intéresse toujours ? J´ai grandi à Paris. C´est ma ville. Alors bien sûr que ça m´intéresse. Vous savez, il n´est jamais trop tard. On a encore jusqu´au 31 janvier ( NDLR : date de la fermeture du mercato d´hiver)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 janvier 2004 à 12:34:53

c bien sur Kapo qui dis ca :-)

cool-player
cool-player
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:37:11

eh! mettez le feu au parc les gars!faut montrer qu´on est de bons suppoertes,et que Paris n´a pas dit son dernier mot.
Je suis sur que la saison prochaine va etre impressionnante!

Allez Allez Allez Allez ville lumiere!
supportons et nous gagnerons!on va ecraser Lille,je le sens vraiment. :)

Batho
Batho
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:09:04

" POWEO rejoint ainsi NIKE et THONSON au titre de Partenaire du club présents sur les tenues officielles."

ils vont etre content thomson d´aligner 5 briques par saison pour voir leur nom ecorché^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:30:09

bon jve chez un pote :)

ALLLEEEZZZ PAARRRIIISSS ! !!!

PARRIIISSSSS ESTT MAGIIIQUUUE ! !

ALLEEZZ PAARRIIISSS S-GGGG ! !!

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:42:09

jai misé sur le psg au cote et match donc alé psg !

Flodel
Flodel
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:18:12

le match est parti

Flodel
Flodel
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:20:02

presque but du psg

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums