CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:50:27

Youness Bengelloun, le jeune milieu de terrain de l´équipe CFA du PSG, vient d´effectuer un essai à Saint-Gall, en Ligue 1 suisse. En fin de contrat espoir à Paris, il pourrait signer à la fin de la saison s´il ne choisit pas l´Angleterre : son essai dans un club de Deuxième Division anglaise a été annulé par une blessure inopinée, qui l´a contraint à rentrer à Paris.

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:51:03

M´Bami est revenu sur son passé dans un long entretien publié dans l´Equipe. Le milieu défensif camerounais a entre autres évoqué son évolution, et son mental aujourd´hui totalement dévoué au collectif : " [il y avait, à l´époque de Sedan], la mauvaise compagnie de mecs qui ne pensaient qu´à me sortir. Et dès qu´on me donnait un conseil au club, je pensais qu´on me voulait du mal. Quand Halilhodzic m´a dit que j´avais des kilos en trop, j´ai fermé ma gueule et je les ai perdus." M´Bami a semblé très impressionné par l´entraîneur bosniaque pendant la crise de début de saison : " c´était impressionnant : le coach n´a jamais baissé les yeux face à nous. Il avait un discours de gagneur, et ça a payé."

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:51:35

Pour rappel, le classement du Top Coach :
1. Le Guen ( Lyon), Deschamps ( Monaco) 5pts
3. Bernardet ( Montpellier), Lacombe ( Sochaux), Kombouaré ( Strasbourg) 4pts
6. Halilhodzic ( Paris-SG), Bölöni ( Rennes) 3pts
8. Pavon ( Bordeaux), Puel ( Lille), Goudet ( Le Mans) 2pts
11. Bijotat ( Ajaccio), Roux ( Auxerre), Perrin ( Marseille), Amisse ( Nantes), Fernandez ( Metz), Rohr ( Nice) 1pt
17. Mombaerts ( Toulouse) 0pt
18. Gili ( Bastia), Muller ( Lens) -1pt
20. Marchand ( Guingamp) -3pts

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:54:07

Je ne vais pas continuer sur cette optimiste flagrant mais Pauleta a toujours été meilleur en deuxième partie de saison dixit Olivier Rey sur RTL.

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
08 janvier 2004 à 12:33:47

OM-PSG en coupe. JE croi que c´est mieux com ça car qd ce gros match se déroule à Marseille, il y a moins de bordelles.
Peut-être pcq les flics et les stadiers préviennent les incidents avant qu´ils ne surviennent.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:08:00

http://psgtvmovie.free.fr/psgestac1.wmv

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:53:08

http://www.psg.fr/images/diaporama/730.jpg

bathooooo ennn pleinnee preparation dee TIIRRR surpuissssaannnttt ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:28:29

toi en 2eme page :non: :non:

19:38 - PSG : Bon de sortie confirmé pour Hugo Leal PSG

Malgré quelques bonnes prestations lors des dernières sorties du PSG, Hugo Leal bénéficie toujours d’un bon de sortie de la part de son entraîneur. Vahid Halilhodzic l’a en effet confirmé jeudi au Camp des Loges, précisant que le club parisien ne voulait pas prendre en charge une partie de son salaire.

apres la can il faut le vendre . ..

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:31:43

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_125594.shtml

===> PSG / FRÉDÉRIC DÉHU :
« On mérite notre troisième place »

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:53:28

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodzic, a confirmé que la nouvelle recrue du club, Danijel Ljuboja, signerait officiellement son nouveau contrat en début de semaine. Il s’agira d’un prêt avec option d’achat.

L’arrivée de Danijel Ljuboja au PSG n’est plus qu’une question de jours. L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodzic, a confirmé que la nouvelle recrue du club signerait officiellement son nouveau contrat en début de semaine. Il s’agira d’un prêt avec option d’achat.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:54:48

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=4537

==> PSG-Lille ( 20e journée)

La rondeur des sentiments ( Vahid )

:ok:

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:55:51

Vahid Halilhodzic a convoqué un groupe de 17 joueurs avant la réception de Lille, samedi à 17h15. A noter le retour de Cana, blessé avant la trêve hivernale face à Bordeaux. Déhu et Reinaldo, absents lors du 32eme de finale de Coupe de France, font également leur retour

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 janvier 2004 à 08:12:49

Interrogé par le site officiel parisien sur ses sentiments avant le PSG-Lille qui se profile samedi au Parc, l’entraîneur des joueurs de la Capitale, Vahid Halilhodzic a réaffirmé toute sa sympathie envers son ancien club lillois. " Je reste toujours attaché aux clubs dans lesquels je suis passé. Lorsque j’ouvre le journal, ce sont leurs résultats que je regarde en premier. Alors bien sûr que jouer face à Lille, c’est un match particulier, mais aujourd’hui, je suis à Paris." Ce sera la soirée des retrouvailles puisque l’actuel président du PSG, Francis Graille était celui du club lillois lorsque Halilhodzic exerçait ses compétences dans le Nord.

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 janvier 2004 à 08:13:20

L´international nigérian Bartholomew Ogbeche a été très peu utilisé cette saison par le PSG, en raison de la titularisation systématique de Pauleta et de l´éclosion de Reinaldo. Vahid Halilhodzic souhaiterait donc prêter le Nigérian, ce qui a attristé le joueur, qui s´est confié au Parisien : " je suis un peu déçu. Ce qui m´arrive me fait mal. Je veux montrer ma valeur ici. Je joue peu mais j´ai souvent été blessé et c´est difficile de revenir de blessure. Alors si je ne peux pas jouer plus à Paris, c´est mieux que je m´en aille. J´aimerais montrer que j´ai ma place au PSG. Mais il me faut du temps de jeu, alors je n´exclue pas toutes les situations." Ogbeche montre toutefois un réel amour pour son club, privilégiant la discussion avec ses dirigeants : " rien n´est décidé. On va réfléchir tous ensemble avec les dirigeants parisiens. Je ne me vois pas laisser tomber mon club formateur." Si l´attaquant venait à partir, il s´agirait d´une désillusion pour Paris, la marge de progression du joueur étant énorme : Ogbeche n´a que 19 ans...

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
09 janvier 2004 à 10:38:22

Je suis supporter rennais et je ne suis pas contre l´arrivée d´OGbeche à rennes.
Il n´est pas encore sur les tablettes de Rennes ms je sais qu´on ne perdrei rien à l´engager

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:27:53

S’il ne signera officiellement son contrat qu’en début de semaine, Danijel Ljuboja est déjà à Paris. La première recrue parisienne du Mercato s’est entraîné jeudi avec Cyril Moine, le préparateur physique du club de la Capitale. Il doit intégrer le groupe mardi prochain

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:29:30

BONNE NOUVRLLE

Le défenseur lillois Grégory Tafforeau ( douleur à l´aine) et le milieu de terrain Benoît Cheyrou ( tendinite au tendon d´Achille) ont déclaré forfait pour le déplacement du club nordiste au Paris-SG samedi soir pour la 20e journée de L1

Flodel
Flodel
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:30:58

A l´affût du moindre faux-pas lyonnais, le Paris SG ( 3e, un match de plus que Monaco et Lyon) recevra Lille ( 14e) samedi avec la ferme intention de s´accrocher à sa place actuelle, synonyme de Ligue des champions. Une place quasi-inespéré pour le PSG au début de la saison.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:00:00

Moi je trouve que c´est con si Hugo Leal et Ogbeche s´en vont vu qu´on a un effectif limité, en + j´aime bien ses deux joueurs....

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 janvier 2004 à 15:36:48

bonjour il est 17h38 et je me fais chier en cours :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme