CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:29:16

si on ne l´a qu´en pret c a mon avis parce que les dirigeant veulent garder de l´argent au cas ou il y es tun joueur a recruter d´urgence ( un md ? ) ou une occasion a saisir . ...

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:34:18

Slt DiE

Cela me semble, pour moi aussi, évident !
Je pense même qu´il y aura un peu plus tard, un pret de Bat Obch à strasbourg. Ce serait étonnant, non !

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
07 janvier 2004 à 10:54:07

je en suis pas persuade que c´est lujboja qi va regler les problemes de trans mission de balle entre les millieux et les attaquants

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:01:46

C´est évident, un joueur ne peu à lui seul modifier le comportement de l´équipe dans l´état actuel. Seulement, avec ce joueur il faut adapter l´équipe en conséquence. Et pour ça, je fais confiance à Vahid...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:06:41

bah a mon avis on va jouer a la monaco ^^
en 442 , avec fio a droite et bolé/sorin

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 janvier 2004 à 11:07:19

oups ^^

rt bolé / sorin a gche et puis sans doute leal en md avec cana/mbami . ....

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:38:05

il joue trop bien lujboja
g vu marseille strasbourg et c un tres bon passeur et dribbleur

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:43:40

il est bon mais est ce ke c le mec a recruter...fo pas s´enflammer... on c m pas si il va s´adapter a pauleta...niang est un joueur rapide et puissant.......c pas les principales qualité de pauleta...... imaginons kil ne joue pas bcp!!!! en plus reinaldo est relegué sur le banc......vu les prestations de boskovic...on peut dire kon a plus besoin d1 numero 10...on vu ka strasbourg ljuboja savait marquer mais aussi tres bien passer...( seulement 3 passes decisives mais p-e ke pauleta pourra transformer les ocaz + facilement ke niang...)
a la limite ca va changer tout notre shema tactik...
wait & see...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:47:16

Moi qui suis un supporter de Strasbourg , ce qui va nrv quand il sera à Paris ce sont ses loupés...pck pour l´avoir vu jouer 3 ans je peux vous dire qu´il peut faire des ratés vraiment...abusés donc...s´il s´adapte mal ca va etre mechant par rapport aux supporters quand meme enfin bon ce sont 2 jeux totalement différents Paris et Strasbourg, on verra bien

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:51:00

des rates??? mm cette saison ou il a confiance en lui?

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:53:57

http://psg.fr/fr/news/transfert_detail.php

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:55:50

Francis Graille ( Président du PSG)
« Cette nouvelle confrontation entre le PSG et l’OM risque de cannibaliser la coupe de France. Outre ce Marseille-PSG, il y a en effet d’autres rencontres intéressantes comme Bourg-Péronnas - Lyon ou encore Bayonne-Bordeaux. Ce match sera une nouvelle fois une affiche et désormais les deux clubs se voient plus de deux fois par saison. Ces derbys se déroulent dans un excellent climat, et il n’y a aucune raison que cela change. Le PSG reste sur une bonne série face à Marseille, et même si celle-ci peut s’arrêter à tout moment, nous ferons tout pour qu’elle se poursuive. »

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:56:48

Vahid Halilhodzic ( Entraîneur du PSG)
« Nous sommes gâtés par ce tirage au sort. La fin du mois de janvier s´annonce particulièrement difficile avec deux déplacements périlleux : à Marseille puis à Monaco. Mais nous tenterons tout de même de prolonger notre série de bons résultats. En pleine coupe d´Afrique des nations, cinq de nos joueurs seront en Tunisie, il va donc falloir s´adapter. Comme je l’ai dit précédemment, nous souhaiterions aller le plus loin possible dans cette compétition. Marseille va tout faire pour interrompre la série noire en cours contre le PSG, et malgré leur « sur –motivation » et leur statut de favori, nous allons tenter de rééditer un exploit. »

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:57:27

Christophe Bouchet ( Président de l’OM)
« La coupe de France c’est l’histoire de l’OM, ou inversement. Ce match est donc très important pour Marseille. J’avais affirmé à la trêve que nous avions besoin de jouer des matches importants afin de mieux jauger le niveau de l’équipe, avec ce choc mon souhait est exaucé ! Cela fait quand même trois fois de trop que nous rencontrons le PSG à ce stade de la compétition. C’est le plus mauvais tirage possible pour le PSG… ( rires) ! »

le pauvre il a de l espoir

Flodel
Flodel
Niveau 10
07 janvier 2004 à 13:59:00

Séance à huis clos au camp des Loges à 10 heures ce matin. Repos cet après-midi et nouvelle séance demain à 10 heures au camp

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:45:10

" des rates??? mm cette saison ou il a confiance en lui?"

Ouai ouai meme s´il est plus en forme c´est bcp plus grace au milieu de terrain genre Pontus Farnerud et les ailliers comme LePen sans oublier vraiment LE declencheur Niang...y sont tres complet alors ca facilite les choses.Et un defaut qu´il traine toujours c´est cette facheuse tendance à ne pas tirer lorsqu´il se retrouve aux 16-17 metres alors que personne ne l´attaque...enfin bref peut etre va-t-il mieux jouer encore au psg

Mais je ne sais pas si à Paris ce sera aussi simple...

Superonie
Superonie
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:51:02

Vous avez vu le match contre Strasbourg ?
Il est trop fort ce keum !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 janvier 2004 à 15:06:57

Avec Lujboja - Pauleta, ça va péter contre l´OM :-)

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:49:24

~ :hello: ~~~ ~~ ~

Y a jamais personne sur ce ToPiC !

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:51:42

sisi :)

toujours rien d´officiel pur ljuboja . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe