ouai c chiant moi je le ferai demain
http://www.canalplus.fr
en tout cas ce topic il avance bien!
putain de merde, j´ai le son des " faut-il" mais j´ai pas l´image aaaah les boules, surtout que il avait l´air de déchirer l´épisode avec le foie gras...
et y a pas de kamoulox : -(
Le programme estival :
25 Juin : Reprise du staff.
27 Juin : Reprise des joueurs.
04-09 Juillet : Stage à Aix les Bains.
11 Juillet : Match amical contre le Servette Genève à Genève ( Suisse).
15 Juillet : Match amical contre Bastia à Aix les Bains.
18 Juillet : Match amical contre Cracovie ( Pol.) à St-Jean-de-Maurienne.
23 Juillet : Match amical contre le Dinamo Bucarest ( Roum.) à Paris.
26 Juillet : Match amical contre Porto ( Port.) à Paris avec présentation de l´équipe.
Certains matchs et dates peuvent encore êtres soumis à des modifications.
2 août : 1ére journée de championnat
ca va suer avec coach vahid^^
y en a qui vont morfler^^
trouvé sur :
http://planetepsg.com/index.php?page=infos&id=1453
PSG FOREVER
@+
héhé j´y vais de temps en temps, mais bon leur forum est pourri...
ouai ca va ca popote beaucoup beaucoup sur leur forum . ....
ouais sauf qu´ils balancent que des rumeurs, toutes fausses...
et les modéros se prennent pour des sheriffs...
ouai mais bon la il ont que ca a se fouttre sous la main . ... vu les transferts peu actifs pffff
ouais mais bon, ca devient ultra pète couille...
en plus, sont ultras limites, vraiment tu dis un truc, les mecs te tombent dessus truc de ouf.
moi c simple, je lis mais je poste pas^^
ahh file moi un poste ou ta repondu que je vois ^^
le mieux c d´aller dans les vrai forums ultra ou les supras peu actifs ou les BB mais la faut etre abonnées au bb pour avoir accès ^^
Graille ferme pour Ronnie
Francis Graille, le nouveau président du Paris Saint-Germain, a indiqué vendredi que pour lui la situation de Ronaldinho dans le club de la capitale restait inchangée.
" Il est normal que les plus grands clubs s´intéressent à un champion du monde, mais pour nous les choses sont inchangées. Il n´y a rien de nouveau", a déclaré Francis Graille.
" Il n´y a pas de bras de fer avec les représentants de Ronaldinho. Ils réfléchissent à ce que peut être l´intérêt du joueur et nous, on regarde l´intérêt du club."
Alors que certains clubs européens comme Manchester United et, plus récemment, le FC Barcelone, nouent des relations avec l´entourage du Brésilien, le président du PSG doit revoir la semaine prochaine Roberto Assis, frère et agent de l´attaquant international.
" Je note au passage que les choses changent puisqu´avant on disait que Ronnie partirait et que, finalement, il est envisagé qu´il reste. Je dois revoir les représentants de Ronaldinho lundi ou mardi."
Avant de partir en congé, le nouvel entraîneur, le Serbe Vahid Halilhodzic, a été ferme avec l´entourage de l´ancien joueur du Gremio Porto Alegre, déclarant: " Ronaldinho restera à Paris en vertu du contrat qu´il a signé jusqu´en 2006."
Le Real Madrid - qui vient déjà d´acquérir le Britannique David Beckham - a montré son intérêt pour Ronaldinho ces dernière semaines.
Mais Francis Graille, qui confirme des contacts téléphoniques, se refuse à évoquer une vente de son joueur.
" Il n´y a pas de notion de vente dans nos conversations, mais c´est vrai qu´ils se sont renseignés sur Ronaldinho, c´est normal", a-t-il affirmé.
" On parle de choses et d´autres avec le Real et ces contacts n´ont rien d´étrange, car les clubs se parlent entre eux. Il faut dire que j´ai tout lu et entendu sur ces relations avec le Real de Madrid, mais la réalité est différente."
Quant à l´annonce faite par Roberto Assis, jeudi à Reuters, indiquant que la future destination de son frère serait connue après la finale de la Coupe des Confédérations, Francis Graille reste perplexe: " Je ne vois pas ce que cela veut dire et à quoi cela correspond."
link ==> bon pronostic : 2-1 por francia
; -)
ouai !
ALLEZ LES BLEUS
France - Colombie 2-0
DEPUIS LE DEBUT de la semaine, le marché des transferts frémit en France. Placé sous recrutement contrôlé par la DNCG, le PSG ( qui a fait appel) cherche activement à se séparer des quatorze joueurs sur lesquels Vahid Halilhodzic ne compte pas.
Cardetti au Mexique ? D´abord très peu nombreuses, les pistes se multiplient depuis quelques jours. Ainsi, Martin Cardetti, l´attaquant argentin, intéresse sérieusement trois clubs mexicains. Le Portugais Hugo Leal, qui jouit d´une bonne réputation dans la péninsule Ibérique, a reçu deux propositions alléchantes, l´une du Portugal ( Sporting Lisbonne ? ), l´autre d´Espagne. Mauricio Pochettino, qui ne s´est toujours pas fait à l´idée de quitter Paris, étudie une offre de trois ans du Bayer Leverkusen ( L 1 allemande). Le défenseur international argentin hésite à rejoindre un championnat qui ne l´attire guère, d´autant qu´il a également deux touches en Espagne. Edouard Cissé, de retour de prêt de West Ham ( L 1 anglaise), souhaite s´imposer dans un club de L 1. Lille et Rennes sont sur les rangs, et le club breton, où Cissé a évolué en 1998-1999, tient la corde. Seul détail à régler, le PSG souhaite une vente et n´a reçu que des propositions de prêt pour son milieu de terrain. L´affaire est donc loin d´être conclue. Didier Domi ( 27 matchs en trois ans au PSG) pourrait se relancer à Birmingham ( L 1 anglaise), un club qui s´intéresse à lui depuis plusieurs mois.
Aloisio vers Benfica. L´avenir de José Aloisio balance entre l´Allemagne ( Stuttgart) et le Portugal ( Benfica). Si José Antonio Camacho est maintenu au poste d´entraîneur du club lusitanien, Aloisio signera là-bas. Selim Benachour et Laurent Leroy, prêtés l´hiver dernier à Troyes, les dirigeants parisiens ont bon espoir de les prêter à nouveau à des clubs de L 1 qui ont déclaré leur intérêt pour eux. Par contre, en ce qui concerne André Luiz et Nicolas Alnoudji ( retour de prêt à Bastia), les offres sont quasi inexistantes. André Luiz a été approché de façon timide par un club espagnol qui tarde à donner suite. Quant à Francis Llacer, lié au PSG jusqu´en 2004, il négocie actuellement une rupture de contrat à l´amiable pour être libre de trouver un autre club.
===> eh oui c bien ce que je pensait : cardetti =out et llacer a encor un contrat ==>2004 . ...eh eh eh ^^
CisqO 4ever ! !!
link : fra- new zeland plutot ke colombie . ...
en tout cas sa fait du bien de voir que certains clubs veulent quelque uns de nos joueurs . ...
ah oui France - N.Zélande, je me suis trompé...
IL Y A un an jour pour jour, Ronaldinho inscrivait l´un des plus beaux buts de la Coupe du monde sur un incroyable coup franc contre l´Angleterre ( 2-0). Hasard du calendrier, le Brésilien a fait hier un grand pas vers ce même pays. Sir Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United, s´est en effet déplacé jusqu´à Paris pour rencontrer le joueur et son entourage à l´hôtel Corot-les-Etangs de Ville-d´Avray ( Hauts-de-Seine), où logeait jusqu´à hier, la sélection brésilienne. Dans quel but Ferguson a-t-il fait le voyage ? Sans doute pour montrer que Manchester reste le club européen le plus intéressé aujourd´hui par la star brésilienne. Au lendemain du déplacement à Paris de Sandro Rosell, vice-président de Barcelone, la date ne peut être mieux choisie. Le PSG continue d´observer cet étrange manège autour de sa star d´un oeil amusé. « A quoi bon rencontrer un joueur qui n´est pas à vendre ? », dit-on au siège parisien. Soit. Mais après la venue à Paris de Peter Kenyon, big boss de MU, il y a trois semaines, ce nouveau déplacement d´un homme clé du club anglais, laisse à penser que le joueur a fait son choix. « Tout est clair pour lui depuis longtemps », assure même un proche du dossier. « Pour le moment je n´y pense toujours pas, répondait Ronnie hier soir encore. Je suis à 100 % dans la compétition. J´aurai une idée de mon avenir quand la Coupe des Confédérations sera finie pour moi. » Cette version, confirmée par son frère et agent Roberto Assis, signifie donc que, dans quelques jours, le Parisien annoncera enfin ses intentions. Barcelone, faute d´argent, pourrait s´incliner. Le Real Madrid pourrait avoir du mal à entraver longtemps Manchester qui lui a laissé recruter Beckham. En Italie, la Juventus ou l´Inter Milan seraient aussi tentés de jouer leur va-tout. « Mais c´est trop tard, confie un proche du club anglais. Manchester possède le dossier le plus structuré. Aujourd´hui sur Ronnie, ils sont seuls. » Seuls, ou presque : il reste encore le PSG...
=====> je doit dire un truc , pkoi MU nous donne pas en memetps Supersub ^^
IL N´A ENCORE jamais été désigné Ballon d´or. Pourtant, son histoire et son parcours de footballeur auraient pu inspirer le scénario du film africain de Cheikh Doukouré, qui emprunte son titre à cette fameuse récompense footballistique. C´est l´histoire d´un jeune prénommé Bandian, né dans un quartier pauvre d´une capitale africaine et que le football va élever socialement. Samuel Eto´o, buteur de la sélection camerounaise qui rencontre la Turquie ce soir au Stade de France après avoir vaincu le Brésil ( 1-0), est né à Nkom en 1981, dans la banlieue de Yaoundé. Plus tard, il suit son père, comptable, dans un faubourg de Douala. Son occupation reste la même : des parties de foot interminables avec les copains sur des terrains vagues. Mais le jeune Samuel, au talent précoce, abandonne très vite ces aires de jeu défraîchies pour les pelouses bosselées des équipes professionnelles du pays. Une pige en L 2 locale le propulse vite dans les sélections nationales. Eto´o n´a alors que 16 ans. Un soir de défaite à Abidjan ( Côte d´Ivoire) avec les juniors camerounais, sa destinée s´accélère encore. Un recruteur du Real Madrid le repère et lui propose un essai.
« Il a été extraordinaire » « Tout est allé très vite pour moi, confie Samuel. Un jour je jouais avec les cadets, le lendemain je rejoignais les A. » Très vite, trop vite même pour son compatriote et coéquipier Patrick M´Boma : « Il a eu une ascension fulgurante. Il s´est rendu compte qu´il y a des hauts et des bas. » Les coups de moins bien n´ont pas été légion. Au Real, Eto´o côtoie quelques-unes de ses idoles ( Redondo, Raul ou Seedorf), mais seulement à l´entraînement puisqu´il ne dispute que trois matchs de Liga en deux saisons. Il parvient tout de même à s´imposer ensuite au Real Majorque, où il dispute la Ligue des champions. Cette saison, avec le club des Baléares, il a scoré à quatorze reprises en championnat. Jeudi soir, il a prouvé ses qualités en inscrivant le seul but du match Brésil-Cameroun d´une frappe superbe. Samuel Eto´o ( 1,80 m et 75 kg) est tout en fluidité. Il a la technique, la finesse et la vitesse. « Il a été extraordinaire contre le Brésil, s´enthousiasme son sélectionneur, Winfried Schaefer. Il est encore jeune, ce sera un leader dans deux ans. » Manchester United l´a bien compris. Depuis le départ de Beckham au Real Madrid, Alex Ferguson s´est mis en tête de le recruter. Lyon et Marseille également. Le prix pour s´attacher la nouvelle star du football africain s´élève à 15 ME...
Il reste des places à vendre pour ce Cameroun-Turquie. Elles sont disponibles à partir de 14 heures au Stade de France, porte N pour les Camerounais, porte A pour les Turcs.
merddddddde jme sui planté de topic ^^