PSG : Premier contrat pro pour Ragued
20 juin 2003 - 21 h 33 -
Le PSG a fait signer un premier contrat pro au jeune milieu de terrain Hocine Ragued, âgé de 20 ans, et prêté la saison dernière à Istres en Ligue 2.
Hocine Ragued vient de signer son premier contrat pro avec le PSG pour une durée de trois ans. Ce jeune milieu de terrain, âgé de 20 ans, a suivi une formation dans le club de la capitale avant d’être prêté la saison dernière à Istres en Ligue 2. Dans le sud de la France, il a disputé 19 rencontres et a inscrit deux buts. Une expérience « difficile mais extrêmement enrichissante », déclare-t-il sur le site officiel du PSG.
Ragued reprendra l’entraînement avec l’effectif parisien au camp des Loges le 27 juin prochain sous les ordres de Vahid Halilhodzic. Il ne devrait pas rester sur la capitale mais rejoindre une autre destination, encore une fois en prêt. « J’espère trouver un club de Ligue 1, ou bien un club de Ligue 2 qui joue la montée. Je vais prendre mon temps et choisir la bonne destination. Le Président m’a par ailleurs assuré qu’il suivrait mes prestations », conclut-il sur le site officiel du PSG.