j ai di si il le pense
a demain
franchement, j´ai pas trouvé que Bordeaux a ete superieur au PSG, de plus, PARIS a eut plus d´occasion que Bordeaux....
En plus, il est vrai qu´ il n´y a pas penaltie, je suis bien placé pour le savoir, l´action c deroulé sous mes yeux, il y a faute mais pas penaltie, alors Mr Pavon, dire que l´arbitre est pour nous c faux, car c´est vous qui avez failli avoir une egalisation HEUREUSE....
Ampy Posté le 13 décembre 2003 à 20:07:33
" ! ! !!!
Un tir de Celades arrêté par Heinze
Un péno raté
40 tirs de feindouno
Deivid qui se chie une reprise alors qu´il avait le but ouvert
T´appelles ca pas vu le jour blaireau ? "
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quelle soirée, j´avais rarement au parc, mais là ooooh que c´était bon!
Ouais donc non, effectivement on a pas trop vu les bordelais, en gros c´était une occase, un but, la frappe de feindouno était lointaine, le péno était injustifé ( faute a l´exterieur de la surface), donc ouais victoire meritée. Par contre, sans vouloir me montrer offensif, c´était pas mal du tout la petite panenka de darche´ au dessus, oser ca a 1-2 dans les arrets de jeu avec un ballon trempé, fallait oser^^
Mais quelle ambiaaaaance, boudiou que c´est bon ce genre de matchs, j´avais plus de tympans a la fin!^^
sans vouloir me montrer offensant ( crevé moa^^)
bon, z´avez maté les miss france?^^
pas moche miss alsace^^
t´eatiat ou Bat ? ??
moi j´etais en A bleu a coté de boulogne et plus particulierement des titifosi , g donc pu voir le but fantastik et involontaire de reinaldo , et le genie darcheville ^^
par contre g eu le malheur d´avoir 3 bordelais derriere moi , kil etaient con ^^
sinon le KOB a pas fait beaucoup de tifo , quasiment pas , mais ils sont eté excellent pour les chants , pas une seconde de repit ! !!!
g la vois completement niker tellement jetais dechainer ^^
la voix *
bat ta vu le geste technik de vahid ! ! on s´est tous levé ds la tribune ^^
et a la fin il a parlé au micro du speaker , c ´etait cool , il mark des points le vahid ^^
il est evident que nous sommes en fin de classement du fair play , la compo des equipes adverse : chaque joueur est un . ...."enculé" et le must c quand la bache de la lfp entre au milieu du terrain , lol la broncas de guedin ^^
ICI C PARIS , ICI C PARIS ! !!!
éhhé
ptin de bordelais qui envahissent le stade lol c chiant
moi l´autre fois y avait des lensois
ben le tifo pour l´entrée des joueurs on la vite fait vu a la TV ct leur embleme
il ont du faire aussi beaucoup de ALONZOOOO ALLONNNZZOOOO
![]()
moi l´autre fois y avait des lensois . ..derriere moi . ..
Quel spectacle ! Sans doute pas encore du très grand football mais que d´émotions tout de même. Paris et Bordeaux ont joué le jeu jusqu´au bout et le public s´est régalé. Le Parc des Princes a salué comme il se devait cette nouvelle victoire du PSG, un joli cadeau de Noël qui lui permet de conforter sa troisième place et de valider ses ambitions de qualification pour la Ligue des champions. Après son succès contre Strasbourg ( 3-2), Paris confirme aussi qu´il a retrouvé le goût de la victoire à domicile... avec une bonne dose de réussite.
« Nous méritions cette victoire »
« On a eu, c´est vrai, un peu de chance à la fin de la partie, reconnaît lucidement Vahid Halilhodzic. Mais nous méritions cette victoire. » Son homologue Michel Pavon, qui vient de connaître sa première défaite avec Bordeaux en L 1, dit exactement la même chose. Le destin a donc au final penché en faveur de l´un des deux hommes, de l´une des deux équipes. Avec un match qui, finalement, s´est joué au terme d´une drôle d´histoire de penaltys manqués.
Au départ, Paris a toutes les clés en main. Mais Pauleta manque sa cible et Bordeaux ouvre le score sur un but magnifique de Celades ( 18 e ) . Le PSG court après le score et voilà Reinaldo qui manque son centre et trompe Ramé ( 36 e ) . Halilhodzic en sourit encore en admettant : « C´est un but chanceux. Mais après cela, on s´est mis à jouer. » Ce PSG veinard continue de pousser et revoilà le Brésilien qui rate son tir. Pauleta, à l´affût, ne rate pas cette nouvelle offrande et inscrit son huitième but en championnat ( 47 e ) . « A ce moment de la partie, on a je ne sais combien d´occasions de tuer le match, reprend le coach parisien. Au lieu de cela, par excès de précipitation ou manque de lucidité, on se met en danger tout seul. » Le danger, c´est évidemment cette égalisation promise à Darcheville dans le temps additionnel. Mais l´ex-Lorientais tente un coup de folie et rate son penalty. Baissez le rideau ! Le public n´en revient pas de tous ces coups de théâtre.
« Paris fait de mauvais matchs mais gagne tout le temps » analyse sévèrement Jurietti. Le défenseur de Bordeaux a l´impression que son équipe est passée tout près d´un exploit. « En deuxième mi-temps, nous avons réussi vingt-cinq minutes de très haut niveau, corrige Halilhodzic. Cette victoire, tout le monde la voulait. Les joueurs, le staff, le public. Les supporters nous ont toujours soutenus, même quand nous étions dix-septièmes. Il y a une fusion, quelque chose de très fort est en train de se passer entre nous tous. »
Vahid s´empare du micro pour remercier le public
Au moment de quitter la pelouse, l´entraîneur bosniaque s´est d´ailleurs emparé du micro pour hurler aux supporters qui l´ovationnaient : « C´est pour vous ! Merci. A l´an prochain. Bonnes fêtes. » Puis il a regagné les vestiaires avec l´espoir de conclure l´année en beauté à Lyon, vendredi. « Aller gagner là-bas ? Vous pensez qu´on peut les battre alors qu´ils sont intraitables à domicile ? Bon, on va quand même préparer tout cela car on est capable de faire quelque chose à l´extérieur » conclut Halilhodzic. Mais plus que d´un succès de fin d´année prometteur, Paris rêve déjà d´une nouvelle année triomphale.
ouih deja boulogne on scandé " pochettino" avant le match , et puis " alonzo" en 2eme mi-tps puik kil s´installait ds les but de KOB et evidemment pour le peno on a tous hurler " alonzzzzooooooo" et ensuite hurlé , hué , sifflé contre bourikot darch ^^
c´etait excellent , jsuis trop content g passé un soirée de ouf , g vu que des victoires au Parc ! !!! ![]()
et le but de REi ! !! c´etait de notre coté le long de la ligne de touche , quand on a vu le depart du ballon tous le monde s´est dit olalala completement dans les tribunes ^^
et apres
wwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ohohohohohhohohohhohohohohohhohohohohhohoho ah les guedin ^^
a noté que lorsqu´il est sorti il a été acclamer oh reinaldo reinaldo reinaldo ohohohoh ^^
éhhé ta de la chance ^^
quand on sort apres une defaite c la misere on a tous la tete basse truc de ouff j´espere que tu vivra jamais ca
---------------------------------
PSG : Cyril Moine expulsé
14 décembre 2003 - 10 h 50 -
Le préparateur physique du Paris Saint-Germain, Cyril Moine, a été expulsé samedi après-midi lors de la rencontre PSG-Bordeaux. Il a tenu des propos déplacés envers le quatrième arbitre lors de la confusion qui a suivi le penalty accordé en faveur des Girondins en fin de match.
Fin de match agité samedi après-midi entre le PSG et Bordeaux. Le préparateur physique du Paris Saint-Germain, Cyril Moine, a été expulsé après avoir tenu des propos déplacés envers le quatrième arbitre lors de la confusion qui a suivi le penalty accordé en faveur des Girondins en fin de match.
![]()
cyril moine? ct pas le préparateur physique de l´om avant?
heuu je pense pas il a tjs suivi vahid je crois !
je me trompe peut etre je v vérifier tout ca
si si c bien le même
ahh ouéé je viens de voir aussi ![]()
o fait personne n´a souligner l´excellente prestation de leal , il a remplacé cana , blessé jusqua le fin de l´année , et il a eté tres bon ! !!!! bonne qualité de passe ! !! geste techniks superbes ET utiles ( contrairement a bolé hier soir) bon point meme si on sait kil va partir . ....