CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Flodel
Flodel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:21:17

Actuellement blessé à la cuisse droite, le latéral gauche argentin du PSG, Juan Pablo Sorin, semble ne pas arriver à se sortir de toutes ces blessures à répétition. N’ayant disputé que deux matchs et demi depuis son arrivée au club, le joueur avoue vivre une période noire. Interviewé par Le Parisien, l’Argentin cherche des explications à la situation actuelle. " C’est peut-être dû au manque de compétition et au fait de n’avoir pas suivi la préparation d’avant saison comme le reste de l’équipe. Travailler seul avec un préparateur physique n’est pas pareil que de participer au groupe. C’est la pire année de ma carrière." Malgré tous ces problèmes, son retour devrait se faire plus vite que prévu, il pourrait même faire partie du groupe pour le déplacement à Lyon. " Je récupère bien. J’ai recommencé l’entraînement collectif. En accord avec le coach, je devrais jouer un moment avec la CFA ce week-end pour retrouver le rythme. J’espère faire partie du groupe à Lyon. Je suis optimiste. J’ai une bonne capacité de récupération."

Flodel
Flodel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:28:41

Hugo Leal serait-il redevenu en odeur de sainteté au Camp des Loges ? Le milieu portugais a en tout cas été retenu dans le groupe parisien pour la prochaine journée. Le groupe complet : Alonzo, Letizi – Cubilier, Déhu, El Karkouri, Heinze, Pierre-Fanfan – Boskovic, Cana, Hugo Leal, M’Bami, Rocchi - Ogbeche, Fiorese, Pauleta, Reinaldo, A.Touré.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:06:25

C´est cool pour lui!

Flodel
Flodel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:38:27

Pour se rendre au Parc des Princes, les Bordelais seront privés d´au moins deux défenseurs : Hervé Alicarte ( adducteurs) et David Jemmali ( cheville). De plus, Bruno Basto est très incertain, à cause d´une douleur à la cheville, et Albert Riera est convalescent.

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:50:42

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=4390

éhhé :-)

ééccoutteezzz CHANTER, ecouttteeerr CHANTTERRR , ecouuutteerrrr CHANNNNTERRR les PARIIISSSSIIENNNNS
et surtout ne dite rien ! !! CLAP CLAP ! !!

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
12 décembre 2003 à 17:53:01

Fuck le kob,la tribune auteuil!!
Aller Monaco(4-2 o parc je le rappelle lol)

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:24:01

mais bien sur . ...

amene tes fesses devant le parc et dis ca OK tu feras moins le malin . ...

Ampy
Ampy
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:14:46

Voilà une preuve s’il en était encore besoin, que le public parisien est fidèle à son équipe

>> Comment, y a pas 35 000 bordelais ? ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:49:41

OHOHOHOHOHHOHOHO JE VAIS AU MATCH CONTRE LES VIGNERONS ! !!!

cool :cool:

ALLEZ PARIS ! !!

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:51:11

les vignerons, quel beau surnom ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:53:31

bah ouais nico , les professions intellectuels a Paris , les apysan a bordeaux ^^

je vais pas me faire que des amis^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:54:15

paysans*

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:58:09

certes ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:10:28

éhéh tu vas dans quel trib ? :-)

Ampy
Ampy
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:20:04

T´en veux une du paysan ? ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:31:25

Sur un air de retrouvailles
12 décembre 2003 - Nicolas PUIRAVAU
Si ce PSG-Bordeaux opposera samedi après-midi deux équipes qui perdent peu ces derniers temps, il s’agira également d’un match sur fond de retrouvailles pour Pedro Pauleta, l’ancien Bordelais et pour Mauricio Pochettino, l’ancien Parisien. Avec en prime une possibilité de revenir sur Lyon pour les joueurs franciliens.

PSG

Le groupe
Vahid Halilhodzic a convoqué dix-sept joueurs pour la réception de Bordeaux samedi après-midi. Blessés à Rennes le week-end dernier, Frédéric Déhu et Pedro Pauleta seront en mesure de tenir leur place. Même chose pour Boskovic, qui avait dû renoncer au dernier moment au déplacement en Bretagne en raison d’une contracture à la cuisse droite. En revanche, Benachour et Sorin, qui devraient jouer en CFA ce week-end, sont encore trop courts physiquement. Du coup, le groupe parisien est sans surprise et Paulo Cesar, qui sera prêté à Santos ( Brésil) au Mercato, est une nouvelle fois mis à l’écart.

Les absents
Blessés : B.Mendy ( cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Benhamou, Benachour, Sorin, Paulo Cesar, Lucau, Djadjedje, Badiane, Ragued

Enjeux et forme du moment
Troisième du championnat, à seulement deux longueurs de Lyon et à huit de Monaco, le PSG se porte bien. Preuve de cette bonne forme actuelle, les joueurs de Vahid Halilhodzic n’ont perdu qu’une seule fois depuis le mois de septembre ( face à Lens), remportant au passage huit de leurs douze derniers matchs. Assez bizarrement, c’est à domicile que les Parisiens éprouvent le plus de difficultés, avec un bilan assez contrasté lors du dernier mois : une victoire face à Strasbourg, un nul face à Nice et une défaite face à Lens. Cette réception de Bordeaux est donc très importante pour une formation qui se rendra ensuite à Lyon pour son dernier match de l’année 2003.

La phrase de... Pedro Pauleta
« C’est vrai que je connais bien la façon de jouer de Bordeaux. Mais c’est une défense qui a l’habitude d’évoluer ensemble depuis deux ou trois ans et qui connaît aussi bien mon jeu. Ce sera autant difficile pour eux que pour moi. » ( Football 365)

Bordeaux

Le groupe
Michel Pavon est privé des services d’Albert Riera, blessé à un pied. Bruno Basto ( cheville), David Jemmali ( infection cheville) et Hervé Alicarte ( adducteurs) sont eux très incertains.

Les absents
Blessé : Riera ( pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur :

Enjeux et forme du moment
Invaincus depuis la prise de fonctions de Michel Pavon fin octobre, les Bordelais occupent actuellement la dixième place de la Ligue 1 ( avec un match en retard à disputer à Lyon). Une position encore insuffisante mais qui s’explique en grande partie par un parcours irrégulier à domicile ( trois victoires et deux nuls lors des cinq derniers matchs) et par une incapacité chronique à s’imposer à l’extérieur ( la seule victoire bordelaise en déplacement remonte au 16 août, à Guingamp). Du coup, les Girondins abordent ce voyage au Parc des Princes avec prudence, même si un bon résultat serait de bon augure avant de finir l’année par la réception de Metz à Chaban-Delmas.

La phrase de... Michel Pavon
« Le PSG est actuellement en pleine bourre et les résultats le prouvent. Ils restent sur une bonne série. Maintenant, on va essayer de les mettre en difficultés pour pourquoi pas faire quelque chose de bien. » ( Site officiel de Bordeaux)

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:30:32

PSg PSG PSG!!!!!!!ya pas a dire on ASSURE!!! ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:26:40

L´heure des retrouvailles a sonné pour Pauleta, qui a porté le maillot des Girondins de Bordeaux durant trois saisons avant de rejoindre la capitale. Et le buteur portugais attend sereinement ce match, même s´il admet que ce sera un moment particulier pour lui. " Ce sera un match différent des autres, bien sûr, a confié Pauleta à l´AFP. J´ai passé trois années à Bordeaux et j´ai vécu de belles choses là-bas. C´est un club que je garderai dans mon coeur toute ma vie, j´y avais beaucoup d´amis. Mais aujourd´hui, je suis joueur du PSG et je ne souhaite que sa réussite. La raison pour laquelle j´ai quitté les Girondins c´est que, là-bas, une qualification européenne chaque année suffisait. Ici, je sens qu´il existe un projet, les dirigeants ont l´ambition de faire plus. Je veux vivre de grands moments à Paris aussi." Le meilleur réalisateur du PSG depuis le début de la saison s´estime d´autre part satisfait de son rendement : " Je trouve ma réussite plutôt bonne. Je suis actuellement à sept buts. Par rapport au nombre d´occasions de but que je me suis procurées, je m´estime presque à 100 %. ( ...) J´aimerais bien marquer un but samedi mais le plus important sera de gagner avant de se déplacer à Lyon." Il ne fait aucun doute que les défenseurs bordelais feront deux fois plus attention que d´habitude aux mouvements de leur adversaire direct pour le faire mentir.

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:28:42

Vahid Halilhodzic s´est exprimé sur le site officiel du PSG au sujet du match de samedi face à Bordeaux, le dernier de l´année au Parc. L´entraîneur parisien place beaucoup d´espoirs en cette rencontre : " nous aimerions terminer cette première partie de saison par un succès au Parc des Princes afin de faire plaisir à nos supporters qui nous ont toujours soutenus. Même lorsque l’on nous tirait dessous à boulets rouges, ils ne nous ont pas sifflés. Nous souhaiterions donc leur offrir trois points comme un premier cadeau de Noël." A cette première offrande, coach Vahid souhaiterait ajouter l´arrivée de un ou deux nouveaux grands noms cet hiver : " nous explorons d’ailleurs quelques pistes. Mes adjoints voyagent beaucoup, mais je n’en dirai pas plus. Je constate tout de même que le PSG est nettement plus attractif qu’en début de saison ! " Voilà de quoi satisfaire les 45000 fidèles qui garniront samedi les travées du Parc !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:20:00

ALLEZ PARIS!!! ALLEZ ALLEZ!!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table