Actuellement troisième du championnat à deux points des Lyonnais ( Lyon a un match en moins), le PSG semble vivre une période plutôt faste. Très affûtés ces derniers temps avec une série de cinq matches sans défaite, les joueurs parisiens sont apparus plutôt fatigués après le nul obtenu ce week-end à Rennes ( 1-1). Interrogé par Le Parisien concernant cette baisse de physique générale, le coach du PSG, Vahid Halilhodzic a reconnu qu’entre les blessés, les malades et les fatigués, la fin d’année pourrait être dur pour le club de la Capitale. " Je vois qu’avec mon groupe restreint, on a pris trois buts sur coups de pieds arrêtés. Je suis inquiet en raison des malades et des blessés. Je vais procéder à une revue d´effectif. C’est là qu’on va voir la force du groupe." Deux matches et non des moindres ( Bordeaux et Lyon) restent à jouer aux Parisiens avant le mercato tant attendu, il faudra donc répondre présent lors de ces deux rencontres qui pourraient permettre au PSG de commencer l’année prochaine pied au plancher, avec probablement de nouvelles recrues.