La rumeur dit que Veissière n´a jamais aimé le PSG. Le match de samedi la vérifie en partie, en témoigne le but litigieux accordé au Stade Rennais par l´arbitre international. Jérôme Alonzo, dans les colonnes du Parisien, ne décolère pas : " sur le moment, je ne me suis pas vraiment rendu compte. C´est énorme : la balle reste et tourne sur l´avant-bras de Frei, sinon, elle sort. Si l´arbitre a bien vu, il est vraiment de mauvaise foi ! " L´intéressé a aussitôt répondu : " pour moi et mon assistant, la main de Frei n´est pas intentionnelle, mais dans le jeu. Il n´y a aucune ambiguïté. Ceux qui critiquent l´arbitrage se décrédibilisent. Je prétends être le numéro un français depuis 1998." Ce n´est peut-être plus le cas aujourd´hui... Ajoutons enfin qu´à cette déclaration bien peu humble s´ajoute des intérêts liés avec l´AS Monaco : un temps annoncé dans l´encadrement de l´AS Monaco - un concurrent direct - Veissière a été embauché au sein de la société d´import-export Mercure international of Monaco. M.Houdrouge, l´investisseur et patron de Veissière selon Le Parisien, est un membre influent du conseil d´administration de l´ASM.