CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 17:21:33

Tenus en échec à Rennes samedi soir, les Parisiens bénéficient d’un jour de repos lundi. Reprise de l’entraînement mardi avec une double séance au programme. Samedi, les joueurs de Vahid Halilhodzic accueilleront Bordeaux au Parc des Princes ( 18eme journée de L1).

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:06:47

diEnamaX Posté le 08 décembre 2003 à 16:23:11
Reinaldo abusé:
Lors de la présentation des équipes, Reinaldo s´est retourné pour saluer le public. Le Brésilien n´a pas réalisé que, dans cette tribune, en travaux, il n´y avait pas de spectateurs, mais uniquement des peintures de public destinées à faire illusion devant les caméras de télévision."

:lol: n´empeche c bien fait et de loin on crorais a des vrais :-p

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:25:49

Peu utilisé par Arsène Wenger, Pascal Cygan pourrait revenir en France durant le mercato. Gérard Gili et Vahid Halilhodzic sont désireux de renforcer leur défense et s’intéressent de près au joueur d’Arsenal.
Pascal Cygan n’a fait que cinq petites apparitions en Premier League avec Arsenal cette saison. Une situation que l’ancien lillois pourrait résoudre en rejoignant Bastia ou le PSG durant le mercato. La deuxième option semble plus probable dans la mesure où il retrouverait son ancien entraîneur du LOSC, Vahid Halilhodzic

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:26:18

Toutes mes condoléances.

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:12:34

Le jeune attaquant nigérian du PSG Bartholomew Ogbeche traverse une sale période. Lancé et starisé très jeune ( 17 ans en L1) par Luis Fernandez, l´entraîneur de l´époque puis par sa titularisation lors du Mondial 2002, Ogbeche semble ne plus retrouver le niveau qui fût le sien. Après un début de saison très moyen où il finit par se faire chiper sa place par Reinaldo puis Benachour, il a perdu toute sa confiance. Relancé à Rennes samedi soir, il a marqué un but . ... d´une main volontaire. Le Super Eagle doit se secouer et retrouver son jeu qui avait enchanté le Parc sous peine de rester au rang d´éternel espoir

Des nouvelles rassurantes des deux blessés " rennais" sont parvenues jusqu´aux oreilles de Vahid Halilhodzic. Déhu et Pauleta ont en effet passé des examens rassurants qui les assurent d’une participation au prochain PSG-Bordeaux.

A l´issue du déplacement à Rennes ( 1-1), la conférence de presse du PSG a été l´objet de contestations à propos de l´arbitrage de Mr Veissière. Le capitaine Frédéric Déhu a écarté toute ambiguité à propos de l´égalisation de Frei : " On a subi une accumulation de fatigue, on n´est pas des surhommes, je vais prendre le temps de soigner ça, je ne pense pas que cette contracture soit très grave. Quant au but égalisateur, il n´est pas litigieux, il n´est pas valable, c´est tout." Quant à son entraîneur Vahid Halilhodzic, il prenait la chose avec humour, rappelant les incidents Pagis ( à Sochaux) et Talal ( à Marseille) voire Niang ( au Parc mercredi dernier) : " J´attends de voir si le but est valable, tout le monde dit qu´il s´est aidé de la main, la télé pourra montrer cela je pense. En tout état de cause, les gens disent que le PSG est protégé par l´arbitrage, je n´ai pas vu cela ce soir."

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:26:02

~ :hello: ~~~ ~~ ~

" Enfin, un titre ! !! "

Halilhodzic récompensé

La Ligue de football professionnel ( LFP) annonce lundi que l´entraîneur franco-bosniaque du PSG, Vahid Halilhodzic, a été désigné lauréat du prix du fair-play pour le mois de novembre par le Conseil national de l´éthique et un jury de journalistes.

. ..Le reste, sera pour plus tard !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:12:23

Ouai c´est un peu un titre de merde!^^
Aujourd´hui c´est mon conseil de classe et mon... anniversaire^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:16:41

bah bon annif´ alors ^^

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:22:31

C´est ton AnniVerSaire !
La lala la la la !
La lala la la la !
La lala la la la laaa !
La lala la la laaaaaaaaaaaaaaaa !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:32:48

Merci Nicolas et fitus!^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:33:42

bbooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
anniveraire

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:38:40

joyyyyyyeeuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

annnniivvverrrssaiiiirrrrrreeeee Link :ok: :ok:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:42:04

Merciiiiii beaucoup les gars!!!^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:44:45

héhé tu as eut quoi comme cado :-p ? ?

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:46:28

Mis à part MOI !
Qui te dit qu´les trois autres sont des " mecs " ?

Flodel
Flodel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:49:06

moi jen suis 1

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:50:23

moi bien sur vous voulez des photos pour en avoir la preuve ^^ ? ?

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:50:53

Une histoire de fou !

Voilà un fait divers provenant des Etats-Unis : une personne excédée de ne pouvoir dormir à cause du bruit provenant de la Xbox de son voisin, a déboulé chez ce dernier armée d’un pistolet. Enragé, le voisin irascible a tiré sur la console. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, la balle a ricoché sur la carcasse de la machine pour finir sa course dans un mur ! La console a survécu au coup de feu et fonctionne toujours !

Link, si tu as eu une X-box...
C´est pour la vie !

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:51:55

Alors PsG77, c´est pour quand les photos ? :noel:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
08 décembre 2003 à 20:52:32

et non j´ai que la GC!

PSG_77 Posté le 08 décembre 2003 à 20:44:45
héhé tu as eut quoi comme cado
:d) J´ai eu un jeu ( F-Zero) et des livres!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment