Le jeune attaquant nigérian du PSG Bartholomew Ogbeche traverse une sale période. Lancé et starisé très jeune ( 17 ans en L1) par Luis Fernandez, l´entraîneur de l´époque puis par sa titularisation lors du Mondial 2002, Ogbeche semble ne plus retrouver le niveau qui fût le sien. Après un début de saison très moyen où il finit par se faire chiper sa place par Reinaldo puis Benachour, il a perdu toute sa confiance. Relancé à Rennes samedi soir, il a marqué un but . ... d´une main volontaire. Le Super Eagle doit se secouer et retrouver son jeu qui avait enchanté le Parc sous peine de rester au rang d´éternel espoir
Des nouvelles rassurantes des deux blessés " rennais" sont parvenues jusqu´aux oreilles de Vahid Halilhodzic. Déhu et Pauleta ont en effet passé des examens rassurants qui les assurent d’une participation au prochain PSG-Bordeaux.
A l´issue du déplacement à Rennes ( 1-1), la conférence de presse du PSG a été l´objet de contestations à propos de l´arbitrage de Mr Veissière. Le capitaine Frédéric Déhu a écarté toute ambiguité à propos de l´égalisation de Frei : " On a subi une accumulation de fatigue, on n´est pas des surhommes, je vais prendre le temps de soigner ça, je ne pense pas que cette contracture soit très grave. Quant au but égalisateur, il n´est pas litigieux, il n´est pas valable, c´est tout." Quant à son entraîneur Vahid Halilhodzic, il prenait la chose avec humour, rappelant les incidents Pagis ( à Sochaux) et Talal ( à Marseille) voire Niang ( au Parc mercredi dernier) : " J´attends de voir si le but est valable, tout le monde dit qu´il s´est aidé de la main, la télé pourra montrer cela je pense. En tout état de cause, les gens disent que le PSG est protégé par l´arbitrage, je n´ai pas vu cela ce soir."