CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:52:36

Reinaldo : « J´ai la tête sur les épaules »

A LA QUESTION : « la bonne prestation de Reinaldo contre Strasbourg ( 3-2) peut-elle faire infléchir la position du PSG, qui compte recruter un attaquant au prochain mercato ? », Bruno Baronchelli, l´adjoint de Vahid Halilhodzic, a, hier matin, répondu Non. « Il a simplement montré qu´on pouvait compter sur lui », ajoute le technicien. Pourtant, avec ses cinq buts en championnat pour trois fois moins de temps de jeu que Pauleta, l´attaquant brésilien n´est pas loin des performances du Portugais ( 7 buts). Et il ne compte pas s´arrêter là. Vivez-vous la période actuelle comme une revanche ? Reinaldo. Non. Le coach m´a laissé six mois pour m´adapter alors, quand il me fait jouer, autant marquer...
« J´ai commencé les cours de français » Votre adaptation est-elle terminée ? Elle commence ! ( Rires) Vous avez vu le froid qu´il fait ? Non, plus sérieusement, si je réalise de bonnes choses, c´est grâce au groupe qui est composé de grands joueurs et d´hommes honnêtes. Et puis, comme je l´ai déjà dit, je dois beaucoup à Paulo Cesar, sans qui je ne serais pas au PSG. Il y a aussi les conseils de Pauleta ou le rôle de Leal qui m´oriente beaucoup. Vous semblez moins nonchalant qu´il y a quelques semaines. A quoi est dû ce changement ? Si un attaquant ne joue pas, c´est normal qu´il baisse un peu la tête. Mais le groupe me donne de la force et l´entraîneur me soutient. Il a dit que personne n´était titulaire absolu. Pensez-vous avoir gagné votre place, mercredi ? Ce n´est pas avec un bon match que je vais gagner ma place. Il faut prouver au quotidien. Mais j´ai l´habitude de ce genre de trucs. J´ai la tête sur les épaules. Je sais gérer ces situations. Le Parc a semblé vous découvrir contre Strasbourg... C´est important de sortir du terrain en ayant rendu le public heureux. Cela me surprend moi-même de compter au total déjà 6 buts ( NDLR : 5 en championnat, 1 en Coupe de la Ligue) en France. Certains Brésiliens, il leur faut un an pour ça. Vous avez été remplaçant pendant sept matchs. Avez-vous songé à partir ? Non. Comme les autres joueurs qui sont sur le banc, je sais que j´ai ma place dans ce groupe. Mais regardez Rivaldo : il a un palmarès immense et il ne se plaint pas. Quelle est votre ambition ? Un de mes objectifs, c´est qu´à mon départ de France on se souvienne de moi comme « Reinaldo, grand joueur du PSG ». Je veux être un des Brésiliens à marquer le plus de buts à Paris. Je n´ai pas encore les chiffres, mais je vais les chercher ! ( NDLR : en championnat Rai compte 51 buts, Christian 20, Ronaldinho 17, Ricardo 11, Valdo 10, Leonardo 7). Comment se déroule votre vie parisienne hors terrain ? J´ai commencé les cours de français. Sinon, vu le climat, si je m´entraîne beaucoup et que je sors ensuite, je risque de me blesser. Alors je respecte les conseils du coach et je ne sors pas beaucoup ! Je reste à la maison, je surfe sur Internet et je regarde la télé pour apprendre le français.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:54:37

sa va etre dur ce soir , g lu les declarations des rennais ils sont remonté comme des pendule contre vahid ! !!!

et puis le gros pb c la fraicheur physik, on a un effectif tres fatigué , notamment en defense , et malade ( gastro , grippe , etc . ....)

sa va etre dur mais esperons que Rei et Fio qui sont en forme mettent un ou 2 buts , je sens que ce soir si on gagne sa sera un bon coup , mais perso , je crois plus au match nul . ....

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:56:58

Oué, idem pour moi, je nous vois pas gagner ce soir !
Mais contre l´OM je ne croyais pas en la victoire et on a vu le résultat... ^^

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:30:08

Ouai ca va être chaud! mais j´espére 1 ou 2-0

cool-player
cool-player
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:18:58

moais mouais mouais mouais...ca va etre tres tres cho a Rennes.
En plus on a vu la défate de L´OL,ca fait mal!!!

Mais bon,vaut mieux penser a la victoire!!!

AAAAAALLLLLEZ PPPPPAARRIS!!!

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:10:10

Lens 0-3 Sochaux

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:11:53

A 21h30 il y a Barcelone - Réal Madrid on va voir si Ronnie va briller

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:21:30

match dans 40 minutes...

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:05:22

C´est parti...
Cette 17 ème journée de Ligue 1 est le cadre d´un mouvement revendicatif de la part des collectifs de supporter partout en France. A cette occasion, les supporters marqueront leur désapprobation en faisant grève des encouragements lors des 20 premières minutes de jeu. Un silence pesant pour faire entendre leurs propos.

Superonie
Superonie
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:05:35

Ronnie --> Blessé !
Dommage !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:08:07

:ok: je savais pas

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:14:06

13´ Rennes 0-0 PSG

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:43:16

match fermé mais les rennais ont la maitrise totale du ballon . .attention parce qu´on va beaucoup se depenser . ...mais bon un contre et . ...

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:49:30

Certains d´entre vous s´étonnent de ne voir que très peu de commentaires du côté du PSG. Mais depuis 15-20 minutes les Parisiens n´ont quasimment pas passé le rond central. C´est pour cette raison que Vahid est fou furieux sur son banc.

C´est pas la joie :-p

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
06 décembre 2003 à 20:53:04

mis temps 0-0
AC AJACCIO 0 - 1 AUXERRE
BORDEAUX 2 - 0 LILLE
NANTES 1 - 0 TOULOUSE
RENNES 0 - 0 PSG
STRASBOURG 3 - 1 BASTIA
http://lequipe.fr/direct_cla_d1.html