CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:57:38

crève batho ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:05:17

Batho Posté le 27 novembre 2003 à 21:56:06
ALLEZ L´OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!

ps: j´ai mes raisons, c entre fiacre et moi^^

traitrreeeeeeeee ^^ je te ferais decoupé la tete :noel:

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:08:12

:lol:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:12:36

non mais tu devrais avoir :honte: VAS AU LIT DIRECT sinon je vais me FACHEERRRRR ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:16:54

C´est bon batho est parti au dodo ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:20:37

t´en mieux :ok: paske la non mais c pas croyable de voir ca :rire:

non MAIS ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:22:05

Je comprends, je dirai jamais " allez l´OM" moi ^^

lepix
lepix
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:27:45

trop tard tu l´as dit ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:28:21

Pff vicieux^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:28:59

moi je le dirais jamais le truc que ta dis :-p :-p

des potes dans ma classe me font chier a chaque fois il écrivent allez l´**** sur mes feuilles :-( :-(

lepix
lepix
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:29:33

moui je suis un gros vicelard ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:35:58

Batho Posté le 27 novembre 2003 à 21:56:06
ALLEZ L´OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!

ps: j´ai mes raisons, c entre fiacre et moi^^

:d) je ne vois pas de quoi tu parles....... mais alors là, pas du tout...... ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:36:43

PSG_77 Posté le 27 novembre 2003 à 22:28:59
moi je le dirais jamais le truc que ta dis

des potes dans ma classe me font chier a chaque fois il écrivent allez l´**** sur mes feuilles

:d) ouhhhhhh comment c´est vilain de leur part ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:33:40

e ntant que pro LUIS je m´insurge des propose de knock et je rappelerais :
1/ c robert qui a decidé de partir apres le debut du championnat alors kil avait sa place assurer de titulaire . ....
2/ okocha vous savez tres bien kil etait inexistant lors des match qu´il jouait en presence de ronaldinho et ce , meme en l´ayant fait redescendre en 6 1/2 . ..
3/ quand a Ronnie , je vais alors vous demandez , pourkoi lors d´1 psg-rennes il a serré la main , chaleureusement , de halilodzic , futur entraineur du psg ? ???? parce kil allait rester au club ? ?? . ...
vous savez tres bien kil serait parti koi kil arrive . ....

quand a dalmat , ou -est il , qu´a t-il fait . ..rien . ..

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:43:16

Selon l´Equipe, le PSG serait sur la piste de Christian Karembeu en vue du mercato hivernal. Toutefois, si l´Olympiakos, son club, se qualifiait pour la Coupe de l´UEFA en prenant la 3e place de son groupe en C1, Karembeu pourrait rester en Grèce.

Le club de la capitale cherche un milieu défensif car le Camerounais Modeste Mbami partira disputer la Coupe d´Afrique des nations après la trève hivernale.

Par ailleurs, Paris suivrait le Suédois Kim Kallström ( Djurgardens), un jeune milieu défensif très prometteur de 21 ans.

Les noms de Catanha, l´attquant brésilo-espagnol du Celta Vigo et de Sylvain Wiltord, dont le contrat avec Arsenal expire en juin prochain, sont également cités.

karembeu= :nonnon: :nonnon:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
28 novembre 2003 à 10:58:36

WILTORD WILTORD WILTORD!!!!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:00:25

karembeu sa serait depenser de la money pour rien ! !!

wilou je le veuxxxxxxxxxxx ! !!!

par contre yen a un qui hier soir a eté tres tres bon , c kapo , il a fait un super match avec l´aja . ... donc olive tu viens en juin ^^^

catanha , pas mal , c un bon technicien . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:01:24

kallstrom , on va le voler a bordeaux ^^

n´oublions pas que modesto ==> CAN donc c pour sa qu´on recherche un md . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:02:05

OM - PSG J - 2 OM - PSG J - 2 OM/PSG j-2 C´est aussi le match des présidents

Ils sont quadragénaires, anciens journalistes, passionnés d´automobile. Et, surtout, ils dirigent les deux plus grands clubs français, en tout cas ceux qui suscitent le plus de passion. Francis Graille et Christophe Bouchet, respectivement président du PSG et de l´OM, représentent la nouvelle vague des dirigeants du football français. Directs et pragmatiques, prêts à tout pour défendre les intérêts de leur club, leurs points communs sont nombreux, mais leurs personnalités différentes. ant leur premier face-à-face, dimanche soir au Stade Vélodrome, ils ont accepté de se dévoiler. Leur rêve est le même : voir leur équipe remporter la Ligue des champions. Avant d´en arriver là, il faudra gagner après-demain. C´est une affaire d´honneur et un gage de sérénité et de stabilité pour les semaines à venir. Car la réussite des deux présidents passe obligatoirement par des succès sportifs et des victoires de prestige face à leur meilleur ennemi.

Françis Graille
Président du PSG

Sa vie privée
Francis Graille a fêté ses 48 ans le 25 avril 2003, jour de l´annonce de son arrivée à la tête du PSG. Né au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, il est le sixième d´une fratrie de sept enfants. Père de Matthieu, quatre ans et demi, fruit d´un premier mariage, le président parisien se dit très attaché à ses proches. «Par le passé, j´ai mis ma vie familiale en danger, parce que je me suis trop impliqué dans ma vie professionnelle. Je ne referai pas la même bêtise.»
Son parcours
Poussé à suivre des études d´instituteur par ses parents, il rêvait de devenir reporter. Après avoir enseigné pendant deux ans, il devient journaliste ( carte de presse numéro 53265) et fait ses gammes dans des radios locales puis à Radio France, NRJ et FR3. Il s´oriente ensuite vers la production et se lance dans les affaires. En 1992, il reprend Visual, société de production audiovisuelle, qu´il redresse et revend cinq ans plus tard à France Telecom. Cette cession a fait sa fortune. En 1999, il s´engage dans le football et devient président de Lille, un an plus tard.
Sa passion
Il possède cinq voitures de collection dont une Jaguar et une Ferrari F40. Bon pilote, il a longtemps participé à des courses de Fun Cup, avec une New Beetle ( Volkswagen) customisée qui roule à près de 200 km/h. Depuis deux ans, il s´est lié d´amitié avec Alain Prost.
Ses réseaux
Son carnet d´adresses est très fourni, notamment dans le milieu des médias. Il possède des contacts privilégiés avec Jérôme Bellay ( Europe 1), Alain Weil ( RMC), Max Guazzini ( NRJ) et, bien sûr, Michel Denisot ( Canal+). Il affirme avoir de bonnes relations avec des personnalités politiques comme Jacques Barrot ( UMP) ou Martine Aubry ( PS). «Je suis plutôt de droite d´un point de vue économique. Mais mon côté humaniste me fait aussi pencher à gauche.» Côté show-bizz, il apprécie Patrick Bruel, qu´il croise régulièrement au Parc.
Son argent
Sa fortune personnelle est estimée à 15 M€. Il faut y ajouter une maison dans la région lyonnaise, un appartement à Super-Besse ( Puy-de-Dôme) et un autre, de 100 m2, à Paris, dans le XVIe arrondissement. Son salaire au PSG reste secret. Seul avantage en nature provenant du club: une Volvo, sans chauffeur...
Son top, son flop
«Faire venir Pauleta au PSG est sans doute mon meilleur coup. Je suis également heureux d´avoir réussi à me séparer de Ronaldinho sans vague.» Pour le flop, l´affaire Yakin l´a marqué: «On a fait une mauvaise analyse de sa personnalité. On s´est trompé, mais on s´en sort bien.»
Son rêve
«Gagner la Ligue des champions. J´aimerais, en tout cas, que le PSG retrouve le lustre des années Denisot.»
Ce qu´il est venu faire là «Rien ne me destinait à venir au PSG. Mais j´ai accepté parce que je pense qu´il y a une belle histoire à écrire ici. Je ne cherche pas les honneurs, je n´ai pas un ego surdimensionné et je dispose d´assez d´argent pour ne pas être obligé de travailler. Seul le goût d´entreprendre m´a toujours poussé à agir.»
Ce qu´il pense de Christophe Bouchet
«Beaucoup pensaient qu´il était impossible de redresser l´OM sans être marseillais. Avec du bon sens, Christophe est en train d´y arriver. Il s´est lancé dans un pari extraordinaire. Il défend son club bec et ongles, c´est sa qualité première. C´est un garçon charmant, qui va au bout de ses idées. Notre parcours nous rapproche, mais je ne pense pas qu´on se ressemble.»

Christophe Bouchet
président de l´OM.

Sa vie privée
Christophe Bouchet a eu 41 ans, le 12 novembre dernier. Divorcé, il s´est remarié il y a un an avec une journaliste. Il a deux enfants, Olivier, 16 ans, né à Marseille, et Gaston, 14 ans. Né à Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis, il passe son enfance près de Troyes, puis vit en Tourraine, de 10 à 17 ans. Ses parents dirigeaient une PME de formation aux métiers du tertiaire.
Son parcours
C´est un produit de l´explosion du paysage audiovisuel français et de ses radios locales. A 20 ans, après un DEUG de Maths, il débute dans une radio charentaise, décroche sa carte de presse ( numéro 52590) et s´engage un an après au sein de l´Agence France-Presse ( AFP). En 11 ans, il connaîtra successivement les bureaux AFP de Tours, Marseille et Lille. Il écrit des livres sur Bernard Tapie. En 1995, il intègre Le Nouvel Observateur, qu´il quitte en 2002.
Ses passions
Comme Francis Graille, il collectionne les vieilles voitures: une Sunbeam, un 4x4 samouraï. Il adore également la moto et l´architecture. Si son emploi du temps le lui permet, il jardine et bricole. «Quand je ramasse mes feuilles, ça me détend.»
Ses réseaux
Son amitié avec Robert Louis-Dreyfus, qu´il vouvoie, l´a propulsé à la tête de l´OM au printemps 2002. Il est arrivé au club avec un copain d´école, Philippe Meurice, aujourd´hui directeur financer. Il bénéficie de la galaxie OM, via ses sponsors ( Adidas), partenaires historiques ( Havas, Caisse d´Epargne) ou figures locales ( Zatelli, Hidalgo). En matière de recrutement, il aime à traiter avec des agents qu´il décrit comme «honnêtes et réguliers», Pape Diouf, Stéphane Canard ou Jean-Marie Cantona.
Son argent
Son salaire net mensuel s´élève à 8476 €. Dans son contrat, il dispose d´une voiture haut de gamme - il a choisi une Porsche. Passion oblige, il a droit également à une moto - une grosse BMW. Ses frais de logement lui sont remboursés. Enfin, il a acquis 10% de la holding qui détient l´OM. Il sera prioritaire, si Louis-Dreyfus vend les 90% restant.
Son top, son flop
«A Marseille, on ne peut être fier que si l´on remporte un titre. Pour l´instant, il n´y en a pas...» Cependant, le redressement des comptes est spectaculaire. Le club semble armé pour figurer dans le haut niveau français pour les cinq prochaines années. Son échec: «Les supporters et la formation sont deux domaines dans lesquels nous n´avons pas assez progressé ces dix-huit derniers mois.»
Son rêve
«Etre champion d´Europe.»
Ce qu´il est venu faire là
«C´est l´un des rarissimes métiers qui embrassent autant de domaines, sportif, humain, marketing, financier... Quand Robert Louis-Dreyfus m´a donné les commandes, il m´a dit: «J´aurais aimé être, à votre âge, à votre place.» L´OM, c´est le seul club pour lequel je serais devenu président. C´est LE football. L´équipe de France m´intéresse moyennement. PSG, Lyon, c´est plat. Le seul club comparable à l´OM, c´est Saint-Etienne. Le reste est sans relief.»
Ce qu´il pense de Francis Graille
«Il a une qualité pour moi extraordinaire: c´est un homme normal. Quand il dit blanc, c´est blanc. Il est civilisé, poli, honnête, doux, mais sachant être ferme. Francis, c´est vraiment un homme adorable, sur lequel on peut compter. Il symbolise toutes ces qualités que l´on retrouve chez peu de gens.»

pas mal cette article

fiacre
fiacre
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:03:35

pas mal effectivement

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition