CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:07:10

Branco Boskovic a deux amours

Sa contre-performance contre Nice n´enlève rien à sa détermination. Depuis trois mois, Branco Boskovic découvre Paris, ses exigences et ses plaisirs. Le milieu de terrain serbe de 23 ans adore la capitale. Il souhaite s´y épanouir. Accompagné de Daniela, sa fiancée, vêtue comme lui d´un mateau Dolce& «Hip-Hop», le protégé de Vahid Halilhodzic nous a guidé hier dans la ville lumière. En avançant sous la pluie, il évoque le déplacement de dimanche à Marseille: «Si j´ai raté une grosse occasion contre Nice, c´est peut-être pour être décisif à Marseille. Avec l´Etoile Rouge, j´ai disputé dix derbys contre le Partizan Belgrade. Là-bas aussi, la ville s´arrête de vivre, il y a beaucoup de bagarres, de policiers. J´ai l´habitude. Je ne jouerai jamais pour l´OM. Dans mon pays, on ne passe pas chez l´ennemi.»

Installé dans le centre de Saint-Germain-en-Laye, à cinq minutes du camp des Loges, Branco Boskovic a la tête tournée essentiellement vers l´entraînement et la récupération. «Ce n´est pas souvent, mais dès que j´ai l´occasion, je file dans Paris. A Belgrade, je vais au théatre. Ici, c´est difficile, je ne connais pas la langue. Ma priorité c´est d´apprendre le français, je prends des cours. Je me suis baladé sur les Champs-Elysées, à la Tour Eiffel, devant les vitrines de Noël aux Galeries Lafayette. Il me reste beaucoup à visiter: les musées, le château de Versailles... J´adore toutes les musiques, mais aller en boîte de nuit ou à un concert me ferait coucher trop tard. Je préfère les restaurants, comme le Stresa, un Italien situé rue Chambiges ( Paris VIIIe).»

Lové au gaucher parisien, Daniela, un mannequin de 20 ans, de Serbie-Montenegro comme lui, a mis sa carrière entre parenthèses pour le suivre à Paris. «Je faisais des photos de sous-vêtements à Milan, raconte la jeune femme brune. J´ai posé pour les parfums Cerruti, pour Pirelli avec Christian Vieri et Fabio Cannavaro ( joueurs de l´Inter Milan)... Pourtant, je déteste le football. J´avais juré de ne jamais épouser un footballeur mais j´ai craqué devant les yeux de Branco.» Bousculés par un départ rapide pour Paris fin août, les deux tourtereaux n´ont pas trouvé le temps de se marier. «Rien ne presse, sourit le numéro 10 du PSG en montrant la bague sur l´annulaire gauche de sa compagne. Dans mon pays, quand un homme passe l´anneau au doigt de sa fiancée, elle devient sa propriété.» Branco a deux amours. Daniela. Et Paris.

====> une jeune mannequin brune de 20 ans . .... hum hum sa m´interesse ^^^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:14:10

boskovic : " J´ai l´habitude. Je ne jouerai jamais pour l´OM. Dans mon pays, on ne passe pas chez l´ennemi"

> mais on ne te veux pas chez nous ma poule ! !!!

on a déjà eu suffisamment de mal à refourguer chapuis, sakho, baka pour se retrouver avec un nouveau chibre ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:19:45

peut etre mais c plus classe de dire sa que de gueuler " om om" dans un micro . .....^^ hehehehe

lepix
lepix
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:22:23

attention a ce que tu dis toi! on ne critique pas ravanelli! ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:23:26

^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:29:13

PSG : Méheut est satisfait ( 26/11)
Tout serait-il pour le meilleur à Paris ? Canal + semblerait en effet se réconcilier avec l´équipe dirigeante du PSG, en témoigne les paroles de M. Méheut, qui a tenu à soutenir publiquement Francis Graille dans une interview accordée à France Football : " [les six premiers mois de présidence de Françis Graille] sont comme je les avais prédits, c´est-à-dire excellents. On avance vers la réalisation de nos objectifs, qui étaient de redresser le club en termes d´image, améliorer la situation sportive et redresser la situation économique. Je pense qu´on est sur la bonne voie." ( Par Christophe Heil).

====> donc peut etre une petite rallonge au mercato car , d´apres rmc , halilodzic a rencontré l´agent de dhorasoo en debut de semaine . ...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:30:05

à bon ?
perso, je trouve ça stupide et désolant de la part d´un joueur de dire " je ne passerais jamais à l´ennemi"
menfin, c´est la vie...

pour le coup de ravanelli, il était content et il a confondu le micro avec son chien et comme son chien s´appelle OM, il l´appellé...

quoi ? mon excuse pue du bec ? bah, je sors alors ^^

lepix
lepix
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:32:10

a bientôt ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:33:50

^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:39:51

j´ai vu de la lumière donc je suis re-rentré ^^

patron, une pression STP
oups, je me suis trompé d´endroit ^^

lepix
lepix
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:41:03

bon ca suffit maintenant ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:45:55

mais euhhhhh
puisque c´est ça, je vais sur le topic de l´OM, là où il n´y a jamais personne ^^

lepix
lepix
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:47:56

si je suis la donc ya moi ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:23:22

PSG-Bordeaux le 13/12

Initialement prévue le 12 décembre, la rencontre PSG-Bordeaux comptant pour la 18e journée, aura finalement lieu le samedi 13 décembre à 17h15 au Parc des Princes. Elle sera retransmise sur Canal+.

===> lol mater moi cette horaire ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:22:26

vous vous souvenez a la VC de rugby , Rupeni Caucaunibuca , le fantastik ailier des fidji et c 11 seconde au 100 metres . .....et bien il veut la nationalité neo-z ! !!!!!!!! alors que les fidji se vantais d´avoir reussi a le proteger des autorités rugbistik neo-z , qui pille cette region et bah vla , coup de poignard ds le dos . ........

Batho
Batho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:23:07

putain de merde!

je devais aller le voir a 20h00 moi, avec ce changement c pas dit que mon parrain puisse m´amener!

l´arnaque:!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:25:35

je suis en train de me demander si je vais pas y allez . ....

Batho
Batho
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:27:23

non casse toi die, tu vas nous porter la poisse^^

lepix
lepix
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:27:40

diEnamaX Posté le 27 novembre 2003 à 12:25:35
je suis en train de me demander si je vais pas y allez . . ...

moi c tout décidé ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:29:01

attend bat tous les match que g vu au parc on eté gagné ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket