Branco Boskovic a deux amours
Sa contre-performance contre Nice n´enlève rien à sa détermination. Depuis trois mois, Branco Boskovic découvre Paris, ses exigences et ses plaisirs. Le milieu de terrain serbe de 23 ans adore la capitale. Il souhaite s´y épanouir. Accompagné de Daniela, sa fiancée, vêtue comme lui d´un mateau Dolce& «Hip-Hop», le protégé de Vahid Halilhodzic nous a guidé hier dans la ville lumière. En avançant sous la pluie, il évoque le déplacement de dimanche à Marseille: «Si j´ai raté une grosse occasion contre Nice, c´est peut-être pour être décisif à Marseille. Avec l´Etoile Rouge, j´ai disputé dix derbys contre le Partizan Belgrade. Là-bas aussi, la ville s´arrête de vivre, il y a beaucoup de bagarres, de policiers. J´ai l´habitude. Je ne jouerai jamais pour l´OM. Dans mon pays, on ne passe pas chez l´ennemi.»
Installé dans le centre de Saint-Germain-en-Laye, à cinq minutes du camp des Loges, Branco Boskovic a la tête tournée essentiellement vers l´entraînement et la récupération. «Ce n´est pas souvent, mais dès que j´ai l´occasion, je file dans Paris. A Belgrade, je vais au théatre. Ici, c´est difficile, je ne connais pas la langue. Ma priorité c´est d´apprendre le français, je prends des cours. Je me suis baladé sur les Champs-Elysées, à la Tour Eiffel, devant les vitrines de Noël aux Galeries Lafayette. Il me reste beaucoup à visiter: les musées, le château de Versailles... J´adore toutes les musiques, mais aller en boîte de nuit ou à un concert me ferait coucher trop tard. Je préfère les restaurants, comme le Stresa, un Italien situé rue Chambiges ( Paris VIIIe).»
Lové au gaucher parisien, Daniela, un mannequin de 20 ans, de Serbie-Montenegro comme lui, a mis sa carrière entre parenthèses pour le suivre à Paris. «Je faisais des photos de sous-vêtements à Milan, raconte la jeune femme brune. J´ai posé pour les parfums Cerruti, pour Pirelli avec Christian Vieri et Fabio Cannavaro ( joueurs de l´Inter Milan)... Pourtant, je déteste le football. J´avais juré de ne jamais épouser un footballeur mais j´ai craqué devant les yeux de Branco.» Bousculés par un départ rapide pour Paris fin août, les deux tourtereaux n´ont pas trouvé le temps de se marier. «Rien ne presse, sourit le numéro 10 du PSG en montrant la bague sur l´annulaire gauche de sa compagne. Dans mon pays, quand un homme passe l´anneau au doigt de sa fiancée, elle devient sa propriété.» Branco a deux amours. Daniela. Et Paris.
====> une jeune mannequin brune de 20 ans . .... hum hum sa m´interesse ^^^^