CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

hassan83
hassan83
Niveau 3
09 octobre 2003 à 18:46:08

allez paris..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:46:16

mieux ! !! Badiane ds le groupe ! !!! sa c excellent ce defenseur c l´avenir ! !

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:57:54

PSG --Saint-Etienne ( match amical)

Rocchi n´est pas K.-O. :
http://psg.fr/fr/news/show.php?id=4000

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 19:37:37

trop fort,sur la photo d´accueil du site du psg,j´ai les 2 maillots

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:30:41

la seance en photo

===> http://www.psg.fr/images/diaporama/336.jpg

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 octobre 2003 à 20:54:30

Psg St étienne un beau choc en amical comparé aux autres matchs lol :)

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:05:26

Paris est magique !
je suis parisien et stéphanois donc pour le match ca va ! Mais allez le PSG quand même !
Quel est votre pronostic pour :
PSG - Le Mans ?

PS: Mon pseudo est dépassé mais l´année dernière, j´en connais à qui il a fait mal !

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:07:51

Psg Lemans ?

5-1 Facile :-p

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:10:33

Buts --> Pauleta ( 3 )
Heinze
Fiorèse

Superonie
Superonie
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:11:34

j´aimerais bien qu´on en mette plus que l´OM !

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:18:14

Match Sochaux/ Paris SG ( 4.10) : 15.000 € ferme à Sochaux ( 50 bouteilles jetées sur la pelouse et un briquet sur M.Ledentu).

===> bouhhhhhh les voyoussss

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 octobre 2003 à 22:22:46

Superonie  Posté le 09 octobre 2003 à 21:11:34
j´aimerais bien qu´on en mette plus que l´OM !  

> ça tu peux toujours réver ma poule ^^

allez, bonne soirée les parisiens

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:13:27

un 2 ou 3-0 ca irait,meme si je me contenterais d´un 1-0
l´essentiel est la victoire,si en plus on peut ameliorer le goal average
( en tout cas j´aimerais pas que cela soit contre paris la 1ère victoire du mans)
moi aussi j´aime bien psg et asse mais kan m pour paris

fiTuS
fiTuS
Niveau 10
10 octobre 2003 à 07:37:24

~ :hello: ~~~ ~~ ~
Un p´TiT BonJour TLm !
Escusez mOi je n´Ai paS TroP le TemPs. Je vienS de finir mon FooTinG, j´attaQue LeS AbdoS . .. @+

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:57:31

ohhhhh bad boys il fait c exercice a la jean claude van damme , le grand ecart sur 2 barils de petrole ^^^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:58:29

Le pactole pour le PSG

L´AEK ATHÈNES ( D 1 grecque) a accepté de verser au PSG les 750 000 € qu´il lui devait dans le cadre du transfert en 2001 de l´ancien défenseur parisien Eric Rabesandratana, a confirmé hier le club grec. Des représentants des deux équipes se sont rencontrés à Bruxelles et ont signé un accord. Les deux clubs se chargeront d´informer l´UEFA et les fédérations concernées de cette entente. L´AEK et le PSG s´étaient entendus en juillet 2001 pour un transfert de Rabesandratana pour un montant de 1,7 million d´euros. Le joueur s´était engagé pour trois ans avec le club grec. Il avait peu joué avec l´AEK, les dirigeants l´ayant suspendu pendant six mois sans salaire pour « conduite non professionnelle », lui reprochant une surcharge pondérale.

===> c pas trop tot . ...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 octobre 2003 à 09:59:39

Pierre-Fanfan vers le rachat

SON ASCENSION s´est brisée sur le rocher de Monaco. Quand José Karl Pierre-Fanfan, qui jouera ce soir avec le PSG à Bourges ( 19 h 30) face à Saint-Etienne en amical, débarque en Principauté à l´orée de la saison 2001-2002, il sort de quatre années convaincantes à Lens. Le nom du Martiniquais se murmure alors même dans les coulisses de l´équipe de France et deux des clubs européens les plus prestigieux, Arsenal et le Bayern Munich, souhaitent le recruter. Mais devant l´indemnité de transfert réclamée ( environ 12 M€) par le club de Gervais Martel, seul Monaco fait l´effort et verse près de 10 M€ pour arracher Pierre-Fanfan. Au vu de ses deux années monégasques émaillées de nombreuses blessures et d´un faible nombre de matchs ( 18 en L 1), le prix peut sembler bien élevé. « C´était à l´époque l´un des meilleurs défenseurs centraux français en arrivant à Monaco, il possède de grosses qualités de vitesse, de détente et physiques ( 1,89 m et 86 kg), explique Jean-Luc Lamarche, en charge du recrutement du RC Lens. Mais des blessures l´ont perturbé. Je suis sûr que s´il n´a aucune séquelle et que physiquement il retrouve son top, il redeviendra l´un des meilleurs à son poste. » C´est au marquage de Joël Tiéhi, ancien Lensois, alors attaquant de l´équipe de Saint-Leu que Lamarche, en 1997, remarque Pierre-Fanfan qui évolue en National avec Dunkerque. « Il peut repartir, confirme Henri Banchieri, le directeur sportif de Monaco qui avait soufflé son nom au président Campora en 2001. Il a une hygiène de vie et un sérieux irréprochable. C´est un grand professionnel. » Un professionnel qui retrouve le sourire après un début de saison délicat au PSG. « Je savais qu´en venant à Paris, je m´exposais aux reproches car ce club est médiatisé », explique Pierre-Fanfan ( 28 ans), qui a préféré la pression parisienne plutôt que la place de latéral droit que lui proposait Didier Deschamps. Mais, les premières prestations de l´ancien Lensois à Paris, conjuguées à trois défaites du club et à huit buts encaissés, ont concentré le feu des critiques sur sa personne. « Elles étaient justifiées même si on n´est pas seul coupable, raconte-t-il. J´ai fait mon mea culpa et les critiques m´ont mis la rage et décuplé ma motivation. » Depuis quatre matchs, le PSG enchaîne les succès et l´association Déhu - Pierre-Fanfan s´impose aux défenseurs adverses. « José est complémentaire avec Déhu. L´un est très puissant et présent au marquage, l´autre a une grande technique et une vision de jeu exemplaire. Cette charnière peut devenir la meilleure de notre championnat », pronostique Lamarche.

===> esperons kil continue sur sa lancée , c vrai kil a fait de bon matchs c dernier temps :ok:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 octobre 2003 à 10:00:46

Inutile de vous dire que je suis TRES EXCITE a l´idee de voir le 1er match de la Coupe du Monde de rugby , enfin!!!!! et pis c un bo match , australie vs puma , dvt 90000 personne , bien , g Hate ! !!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:44:09

l´australie met la pression d´entrée sur les pumas...

moi j´veux voir la nouvelle zélande à l´oeuvre, je suis curieux de voir c´que ca va donner Joe Rockocoko...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
10 octobre 2003 à 12:56:05

ah moi aussi , g tjours aimé la new zeland mais je pense kil peut y avoir ds surprises ds cette cdm . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe