CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:11:59

grace a l´arbitrage c clair ^^

c l´arbitre qui nous a permis de marqué le but . .....

Ampy
Ampy
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:12:09

Merci de ta réaction Batho ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:12:49

PSG_77 Posté le 05 octobre 2003 à 12:11:59
grace a l´arbitrage c clair ^^

c l´arbitre qui nous a permis de marqué le but . . ....

C´est l´arbitre qui vous a permis de pas vous en prendre 2

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:14:52

il les aurait pas marqué

ALONZO ESTTT MAGIIIKKK :ok:

pis d´abord sur le 1er y a que dalle et le 2eem ben voila ca nous rachete dans l´an passé ou chocho a eut un coup franc imaginaire ou apres il y a eut but . ....

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:15:57

non , mais a mon avis , ya une difference , qd mexes fait la meme chose que givet hier soir c comprehensible , mais qd alonzo touche le ballon avt de toucher le sochalien ya aucune raison de siffler penalty ! !!!!

et pour le 2eme ya contact , mais tel arbitre aurait sifflé , un autre non , donc on a peut etre eu de la chance , mais sa s´equilibre , vs guingamp on nous refuse un but valable , on en refuse un a bastia , voila c comme sa , on ne peut malheureusement rien y faire ! !!

Mais qd je me leve ce matin et que je lis les declarations sochalienne , g l´impression qu´on a executer leur joueur sur le terrain , qu´on leur a couper les jambes et que l´arbitre n´a rien dit , et tiens , je vois les images , et sa na rien a voir avec les commentaires de lacombes et pedretti , eux aussi on eté favoriser ds certains match , donc quand lacombe dit qu´il y a coalition vs les " petits" et en faveur des grand club , eh bien je dis que c´est un con , et puis c´est tout . ......

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:19:05

et o fait ampy tu viens precher la bonne parole mais il me semble q´un arbitre a aidé bordeaux a ne pas prendre de buts en refusant un penalty au Mans a la 87eme minutes sur une sortie de Rame . ......................

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:19:46

sans oubliez une main de celades . .....

Ampy
Ampy
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:22:40

PSG_77 Posté le 05 octobre 2003 à 12:14:52
il les aurait pas marqué

Hum si tu le dis...

ALONZO ESTTT MAGIIIKKK

Si tu le dis aussi...

pis d´abord sur le 1er y a que dalle

Nan à peine, il met juste sa main en opposition de la jambe du sochalien, désolé mais c´est péno indiscutable.

et le 2eem ben voila ca nous rachete dans l´an passé ou chocho a eut un coup franc imaginaire ou apres il y a eut but . . ...

Un peu faible ca...

diEnamaX Posté le 05 octobre 2003 à 12:15:57
non , mais a mon avis , ya une difference , qd mexes fait la meme chose que givet hier soir c comprehensible , mais qd alonzo touche le ballon avt de toucher le sochalien ya aucune raison de siffler penalty ! ! !!!

Je l´ai pas vu toucher le ballon mais c´est pas graaaave

et pour le 2eme ya contact , mais tel arbitre aurait sifflé , un autre non , donc on a peut etre eu de la chance , mais sa s´equilibre , vs guingamp on nous refuse un but valable , on en refuse un a bastia , voila c comme sa , on ne peut malheureusement rien y faire ! ! !

Si, virer cette tache de Ledentu

Mais qd je me leve ce matin et que je lis les declarations sochalienne , g l´impression qu´on a executer leur joueur sur le terrain , qu´on leur a couper les jambes et que l´arbitre n´a rien dit , et tiens , je vois les images , et sa na rien a voir avec les commentaires de lacombes et pedretti , eux aussi on eté favoriser ds certains match , donc quand lacombe dit qu´il y a coalition vs les " petits" et en faveur des grand club , eh bien je dis que c´est un con , et puis c´est tout . . .....

Nan mais Lacombe c´est un paysan faut aps lui e vouloir, il a du se faire engueuler par Bobonne et évacue sa frustration sur els parisiens qui eux n´y sont pas pour grand chose

Ampy
Ampy
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:23:55

diEnamaX Posté le 05 octobre 2003 à 12:19:05
et o fait ampy tu viens precher la bonne parole mais il me semble q´un arbitre a aidé bordeaux a ne pas prendre de buts en refusant un penalty au Mans a la 87eme minutes sur une sortie de Rame . . .....................

Loooool comment il doit aps tout ramener sur Bordeaux

La faute de Ramé je la reconnais, c´est peut-etre ca qui nous différencie

diEnamaX Posté le 05 octobre 2003 à 12:19:46
sans oubliez une main de celades . . ....

Je n´ai pas vu le amtch donc je peux pas te dire

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:27:02

oui mais moi je ne nie pas ke l´arbitre aurait pu siffler penaltys , mais au moin pour le 1er il aurait eté injustifier . ....qd au second tout depend de l´arbitre , je regrette parfois qu´on ne soit pas plus britanisé , parce qu´ il n´y aurait meme pas debat . ....

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:27:57

de toute facon ca sert a rien on a gagné point barre :rire: :rire:

si changement il y a,c´est aupres des arbitres de le faire et tant que ca sera pas fait ben voila il y aura tjs D trucs comme ca . ...

Nous les parisiens on a rien a se reprocher ^^
( enfin si juste d´avoir trop reculé a partir de la 70 eme minutes )

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:29:03

mlais moi jsuis d´accord , on a gagné merdeuh , en plus vs chocho , une ekipe ke je deteste ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:29:53

on a cassé leur INVISIBILITER mouahahaha

:content:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:30:58

notons tout de meme que Bolé n´a pas eté tres bon hier soir . ..

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:38:07

ouéé il a fait un match moyen mais bon on verra bien contre le mans il devrait y avoir plus de place je pense ^^

a moins que le mans viennent defendre a 11 ce qui serait habituel o Parc . ..

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:39:13

sa serait cool on leur passe 5 buts au manceau ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
05 octobre 2003 à 12:59:27

pour ceux qui ont TPS le match repasse maintenant :-)

Ampy
Ampy
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:16:34

diEnamaX Posté le 05 octobre 2003 à 12:27:02
oui mais moi je ne nie pas ke l´arbitre aurait pu siffler penaltys , mais au moin pour le 1er il aurait eté injustifier . . ...qd au second tout depend de l´arbitre , je regrette parfois qu´on ne soit pas plus britanisé , parce qu´ il n´y aurait meme pas debat . . ...

Un arbitre à la base c´est censé siffler un péno s´il est justifié. Là les deux fois il l´était, normalement y a deux pénos pour sochaux, point barre. Ils se sont fait voler le amtch par la connerie de Ledentu

2003c
2003c
Niveau 7
05 octobre 2003 à 13:24:48

on se les ai fait ces sochaliens malgres que pour le 2 peno qui n´as pas etais siflet y´avais reelement peno mais c´est du foot, pour une fois qu´on as un arbitre avec nous faut en profiter

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
05 octobre 2003 à 13:35:04

® Paris Saint-Germain © , topic numero 1 ! !!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe