PSG_77 Posté le 05 octobre 2003 à 12:14:52
il les aurait pas marqué
Hum si tu le dis...
ALONZO ESTTT MAGIIIKKK
Si tu le dis aussi...
pis d´abord sur le 1er y a que dalle
Nan à peine, il met juste sa main en opposition de la jambe du sochalien, désolé mais c´est péno indiscutable.
et le 2eem ben voila ca nous rachete dans l´an passé ou chocho a eut un coup franc imaginaire ou apres il y a eut but . . ...
Un peu faible ca...
diEnamaX Posté le 05 octobre 2003 à 12:15:57
non , mais a mon avis , ya une difference , qd mexes fait la meme chose que givet hier soir c comprehensible , mais qd alonzo touche le ballon avt de toucher le sochalien ya aucune raison de siffler penalty ! ! !!!
Je l´ai pas vu toucher le ballon mais c´est pas graaaave
et pour le 2eme ya contact , mais tel arbitre aurait sifflé , un autre non , donc on a peut etre eu de la chance , mais sa s´equilibre , vs guingamp on nous refuse un but valable , on en refuse un a bastia , voila c comme sa , on ne peut malheureusement rien y faire ! ! !
Si, virer cette tache de Ledentu
Mais qd je me leve ce matin et que je lis les declarations sochalienne , g l´impression qu´on a executer leur joueur sur le terrain , qu´on leur a couper les jambes et que l´arbitre n´a rien dit , et tiens , je vois les images , et sa na rien a voir avec les commentaires de lacombes et pedretti , eux aussi on eté favoriser ds certains match , donc quand lacombe dit qu´il y a coalition vs les " petits" et en faveur des grand club , eh bien je dis que c´est un con , et puis c´est tout . . .....
Nan mais Lacombe c´est un paysan faut aps lui e vouloir, il a du se faire engueuler par Bobonne et évacue sa frustration sur els parisiens qui eux n´y sont pas pour grand chose