IL A DIT ( pedretti) :
« Je n´ai pas encore choisi entre le PSG, l´OM et Lyon. Pour le moment, ces clubs cherchent un attaquant, il sera temps de parler de moi après. Mais, si je dois rester un an de plus à Sochaux, ce n´est pas grave. Nous jouons le haut du tableau et nous allons disputer la Coupe de l´UEFA. Pendant la Coupe des confédérations, je ne vais pas m´en occuper. C´est mon manager qui va bosser. J´aurais souhaité être fixé avant, mais je dois faire avec. »
Pedretti a, par ailleurs, affirmé avoir totale confiance en son président, Jean-Claude Plessis, pour s´occuper de son avenir. « Il est réglo, il trouvera une solution. Dix millions d´euros, c´est cher vu le contexte actuel. Mais il s´agit d´une base de négociation. On fixe d´abord un prix élevé puis, quand on discute, il baisse. »
La clé du transfert
Le joueur souhaite partir, Sochaux ne le retiendra pas contre son gré mais devra probablement revoir ses prétentions financières à la baisse ( 10 millions d´euros demandés).
IL A DIT ( dabo) :
« Je connais bien le Championnat italien maintenant. Donc j´aimerais bien découvrir autre chose. L´Angleterre est effectivement très attrayante. Mais, si je reçois une offre d´un club italien, je prendrai quand même la demande en considération. Je ne dis non à personne. Je ne négligerai aucune piste, même si un club français se présente. Marseille ou le Paris SG, ce n´est quand même pas rien ».
La clé du transfert
L´Atalanta Bergame descendant en série B, Dabo souhaite changer d´air. Et, comme son club veut récupérer de l´argent...