A Ok Hoarau a fait un seul mauvais match depuis la début de la saison et c'est le premier contre Monaco....
Ensuite Hoarau ne fait pas que marquer... (9 buts je crois...) mais il est très utile en point d'appui pour les relance ou les dégagements ! Il est aussi très fort sur les coups de pieds défensifs !
Qu'es ce que Kezman a apporté à l'équipe quand il a joué ?
Des fautes, des pertes de balles, des occasions manquées, des passes décisifs manquées, et tu veux le faire jouer plusieurs fois d'affiliés titulaire... c'est une blague ?
Il a déjà participé à 15 matchs en championnat et en UEFA et il a du faire un bon match je sais même plus quand ....
Pour moi l'attaque ca doit être Guily - Hoarau avec Sessegnon à droite ! On a vu que Giuly n'apportait pas grand chose à ce poste alors que Sessegnon a l'air d'avoir bien compris son rôle car il avait un peu de mal au début il repiqué trop au centre comme un 10 mais mainetant ca marche vraiment bien avec Ceara...
Et sinon vous pensez quoi de Rothen ? J'ai l'impression qu'il est vraiment lent, il arrive pas à déborder et il compense avec sa qualité de passe, ca marche pas tout le temps...
Faudrait peut être penser à le changer un match pour voir mais je sais pas comment ! ^^
Et allez Paris ! Victoire 2 - 1 ce soir !