CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:13:14

Je vois pas le problème pour l'instant. Hoarau a le plus démontré c'est normal qu'il soit titulaire. C'est pas comme si Kezman n'avait jamais sa chance. C'est lui qui n'a encore rien prouvé a Paris. Pour l'instant il n'est que le 4ème choix en attaque. Le match contre City était l'occasion de montré l'étendue de son talent.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 décembre 2008 à 12:20:09

hoarau a mis 10 matchs entiers de L1 d'affilé pour se chauffer.

combien kezman ? quels matchs ? avec qui à ses côtés ?

stp, on balance pas un mec contre city et avec des quiches à ses côtés et sans avoir bcp joué avant pour lui dire "c'est ta chance, si tu mets un hat trick là contre city, t'auras ptet ta chance en L1..."

:sarcastic:

je dis pas qu'il mérite de prendre la place d'Hoarau ou qu'Hoarau ne mérite pas sa place de titulaire en L1, mais c'est chaud de juger aussi mal Kezman, alors que NON, PLG ne lui a pas laissé une vraie opportunité de montrer ce qu'il vaut.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 décembre 2008 à 12:50:35

On le compare à Ceara (Kezman) mais la grosse différence (décisive à mon avis) est que PLG voulait Ceara, alors qu'il n'a pas demandé Kezman. Il a donc laissé sa chance à Ceara, mais Kezman c'est Villeneuve qui le voulait...Il n'est que le 4è choix derrière Hoarau, Giuly et Luyindula et c'est logique que PLG soit moins patient avec un joueur qu'il n'a pas voulu.

Après, je sais qu'il ne voulait pas Giuly non plus mais le statut (et le rendement) est différent.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:52:03

Je ne vois pas en quoi PLG est moins patient avec Kezman. Faut oublier un peu le Kezman du PSV. Il a bien changé depuis, il est beaucoup moins décisif.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 décembre 2008 à 12:57:21

pas décisif ? voilà les stats de Kezman :

en L1 : 2x titulaire (9x rempl.) 1 but.
en UEFA : 4x titulaire 2 buts.

total : 6 titularisations 3 buts.

ca fait 1 but tous les 2 matchs titulaire, comme Hoarau. :(

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:58:34

Enlève les penaltys, sa changera un peu les stats. :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 décembre 2008 à 13:02:30

ya rien à enlever. ils ont chacun mis 1 péno en début de saison. un c'est un but.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 décembre 2008 à 13:06:56

hoarau c'était contre Le havre dernièrement. enfin ça change rien. 1 péno chacun.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
07 décembre 2008 à 13:07:33

Kezman est tout simplement daubesque sur ses dernier match.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:11:15

Mais il est daubesque a cause de certaine raison, Hoarau vous avez vu tout ce qu'il rate? Contre Caen? :rire: Si PLG avait mis Hoarau sur le banc en joker dès le début, ce qu'il aurait compris vu qu'il venait de la ligue 2, et un Kezman titulaire et avec une confiance je peux vous dire qu'il serait plus rentable, regarder Gerets avec Zubar, il a pas fait un bon match a Liverpool, et surtout Céara a force de jouer l'année dernière, certes mal joué, cette année il est très bon.

Commencez pas a le juger comme ça.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:17:51

Moi je dis juste que pour l'instant, Hoarau a plus de légitimité à commencer titulaire que Kezman. Si Kezman commence a enchaîner les bons matchs, il n'y a aucuns soucis à se qu'il devienne titulaire. C'est pas une question de j'aime pas se joueur ou je préfère celui-là, c'est surtout celui qui apporte le plus à l'équipe au moment opportun. Je ne dis pas que Kezman est une daube, mais pour l'instant il est trop irrégulier. C'est à Le Guen de faire en sorte que cela change. Kezman a prouvé dans le passé qu'il pouvait être un excellent buteur, à lui de retrouvé le niveau qui était le sien.

En ce qui concerne Hoarau, je trouve qu'il commence à trouver le juste équilibre entre ses efforts défensifs et son rôle de buteur. Je ne vois pas pourquoi il faudrait le mettre sur le banc maintenant. Il a quand même dissipé nos doutes depuis son match contre Caen.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:20:22

Kezman était une merde en turquie, c'était pas en L1 qu'il allait se remettre à planter, c'est un kluivert bis ce type.par contre je suis d'accord pour dire que hoarau rate beaucoup de trucs et que c'est pas le meilleur joueur de l'équipe. :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 décembre 2008 à 13:30:47

Pourquoi ne pas tenter une paire Kezman-Hoarau ?

Supras
Supras
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:40:51

Je pense que c'est une question de confiance. En ne jouant pas assez, il est beaucoup moins sûr de lui et de ses capacités, et il ne peut exploiter correctement ses qualités. C'est dommage car en plus d'être rapide, ce peut être un excellent buteur (l'en atteste ses buts lorsqu'il jouait dans le championnat hollandais).

Pourquoi ne pas retenter un duo Kezman-Hoarau, et mettre Giuly à droite ? Par exemple, Le Guen essaye une mi-temps. Ça marche pas il change, si ça marche il garde ce système. Vous en pensez quoi ?

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:48:16

Je pense pas, car Giuly a droite c'est pas flamboyant, ca ferais mettre Sessegnon sur le banc...

Supras
Supras
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:52:20

Bah tu mets Sessegon en MO. Je mettrais :

-----------Landreau-----------

-Ceara-Camara-Bourillon-Armand

-----------Makélélé----------

----Giuly----------Rothen----

----------Sessegnon----------

--------Hoarau-Kezman--------

Pourquoi pas essayer ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:54:12

Pourquoi foutre Kezman alors que l'association Giuly - Hoarau marche bien ? Et Luyindula a plus prouvé en ce début de saison que Kezman.

Supras
Supras
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:55:51

Je sais, mais juste essayer un match. Si Kezman retrouve la confiance, on ne le regrettera pas. Bref, qui va au match ce soir ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:59:57

Dans ce cas-là, à domicile autant essayer :

-------- Landreau --------
Cearà -- Camara -- Sakho -- Armand
---------------- Makélélé ----------
Sessegnon ------------------- Rothen
----------- Giuly ---------------
------------- Hoarau -- Kezman -----

Comme ça, bien offensif, après on remplace Maké à l'heure de jeu par Clément. Et on replace Sessegnon au centre quand on mène bien. :noel:

Mc-Fifty_PSG
Mc-Fifty_PSG
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:01:39

Je Vait pas au match un dimanche soir ^^
Et puis kezman il est mauvais...

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby