CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
29 septembre 2003 à 21:38:30

keske ke c qe ce trip que j ai entendu sur tout le sport.
Barthez a 2 doits de paris,moi qui suis tjrs a l affut de l actu la je suis perdu...

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:43:54

barcaboy Posté le 29 septembre 2003 à 21:38:30
keske ke c qe ce trip que j ai entendu sur tout le sport.
Barthez a 2 doits de paris,moi qui suis tjrs a l affut de l actu la je suis perdu...

>>non tu n´allucine pas moi aussi g entendu ca...barthez serait en effet tout pres du psg...moi j´espere qu´il ne va pas venir on a deja 2 bons goals...

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
29 septembre 2003 à 21:53:15

c kler vaut mieux acheter un milieu gauche ^^

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
29 septembre 2003 à 22:45:37

videos psg-paysans sur le site des ATKS !

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:00:59

barthez à paris ?
oula, le manque sommail certainement ^^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:19:33

Barthez à Paris avait déjà été évoqué pendant la négociation pour Ronnie et l´info avait été confirmée par Alonso.
Maintenant, je ne vois pas du tout l´intérêt d´une telle transaction que ce soit pour le club ou pour le joueur.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:09:01

ds le daily star graille confirme les transactions et apparement c Paris qui serait cette fois allez a la charge ! !!! il declare que neanmoin barthez devrait accepter une baisse de salaire pour evoluer a Paris ! !!

et la je me pose une question , est ce parce ke vahid n´est pas satisfait des gardien , ou est-ce que Lionel Letizi a des problemes physique bcp plus important kil ne n´ait eté dit ? ?????

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:36:02

effectivement, c´est pas une blague......

PSG : Graille évoque le recrutement de Barthez
30 septembre 2003 - 08 h 25 -

Invité lundi soir dans l’émission « Europe Foot » sur Europe 1, Francis Graille a évoqué la possibilité de recruter Fabien Barthez. Le président du Paris Saint-Germain a toutefois précisé que de nombreux facteurs entraient en compte, à commencer par la durée d’indisponibilité de Lionel Letizi.

Fabien Barthez va-t-il trouver une porte de sortie du côté du Paris Saint-Germain ? Ecarté des terrains à Manchester United, l’ancien Monégasque a besoin de jouer s’il veut garder son rang en équipe de France et la piste parisienne paraît très sérieuse. Invité lundi soir dans l’émission « Europe Foot » sur Europe 1, Francis Graille a d’ailleurs évoqué la possibilité de recruter Fabien Barthez. Le président du PSG a toutefois précisé que de nombreux facteurs entraient en compte, à commencer par la durée d’indisponibilité de Lionel Letizi. Sans oublier le problème du salaire du joueur, beaucoup trop élevé ( 3 M€ par an)

ah les cons ^^

Batho
Batho
Niveau 10
30 septembre 2003 à 09:56:14

Si Letizi se blesse longtemps alors barthez pourrai signer...perso j´en veux pas^^

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 septembre 2003 à 10:17:19

là tu fais un peu la fine bouche batho... Même si je préférais autrefois Lama Barthez est un très bon gardien.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
30 septembre 2003 à 10:25:51

faudrait qu´il accepte un sacrifice financier

ivguenyp
ivguenyp
Niveau 10
30 septembre 2003 à 11:09:36

c´est srtange barthez meme avec un gros effort financier , il va couter tres cher . On n´a pas de poste plus important a pouvoir ?

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
30 septembre 2003 à 11:58:48

l´Equipe
Foot - L1

PSG : Barthez proposé mais refusé

Le président du Paris SG, Francis Graille, a démenti ce mardi la rumeur annonçant l´arrivée à Paris de Fabien Barthez, même s´il admet que le gardien de l´équipe de France lui a été proposé.

" Il n´y a aucun contact avec Manchester ou avec Fabien Barthez. La venue du gardien de l´équipe de France n´est même pas envisagée", a affirmé ce mardi matin à l´AFP le président Francis Graille, voulant donc mettre un terme à la rumeur de transfert de Barthez à Paris.

Tout est parti d´une intervention radiophonique du président parisien sur les ondes d´Europe 1 lundi soir. Des propos selon lui mal interprétés et depuis démentis. " On nous a proposé plusieurs fois Fabien Barthez à l´intersaison, notamment lorsque nous avons discuté du transfert de Ronaldinho avec Manchester. Mais à l´époque, il n´était pas question d´intégrer un champion du monde comme Barthez à l´intérieur d´un deal ( ...). Aujourd´hui, je suis très flatté que Fabien pense à Paris. Mais le problème ne se pose pas aussi facilement," a ainsi expliqué Francis Graille, comme le rapporte le quotidien L´Equipe du jour.

Et d´ajouter : " Je ne connais pas bien Lionel Letizi, mais je remarque qu´il est bien revenu. Il a fait un sans faute à Guingamp et juste avant, s´il a commis une petite erreur contre Toulouse, c´est parce qu´il était en phase de reprise. Il a la volonté de revenir et il faut surtout attendre. Mais si c´est plus grave que prévu avec Lionel, il faudrait regarder ailleurs et trouver quelqu´un. Un champion du monde à Paris, ce serait merveilleux, surtout qu´on vient d´en perdre un. Mais ça ne reste qu´une possibilité et il n´y a pas de contacts en profondeur."

Le scenario ne semblait pourtant pas totalement improbable. En effet, l´absence de Fabien Barthez dans le but mancunien depuis le début de la saison aurait pu l´amener à quitter les Red Devils pour trouver un club où il pourrait jouer. Néanmoins, les dirigeants parisiens auraient certainement eu quelques difficultés à lui assurer un salaire équivalent à celui dont il bénéficie actuellement ( 3 millions d´euros annuels net d´impôts).

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:16:30

Gueugnon en 16e

En 16e de finale de la Coupe de la Ligue, le PSG affrontera le FC Gueugnon, le 28 octobre au stade Jean-Laville.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:17:04

souvenirs souvenirs...^^

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:18:26

Le tirage complet :
Metz ( L2)-Guingamp ( L1)
Bastia ( L1)-Toulouse ( L1)
Auxerre ( L1)-Rennes ( L1)
Sochaux ( L1)-Valence ( L2)
Strasbourg ( L1)-Bordeaux ( L1)
Sedan ( L2)-Lorient ( L2)
Marseille ( L1)-Monaco ( L1)
Le Mans ( L1)-Istres ( L2)
Lens ( L1)-Lyon ( L1)
Troyes ( L2)-Créteil ( L2)
Nîmes ( L2)-Lille ( L1)
Gueugnon ( L2)-PSG ( L1)
Ajaccio ( L1)-Nice ( L1)
Montpellier ( L1)-Clermont ( L2)
Nantes ( L1)-Nancy ( L2)
Saint-Etienne ( L2)-Beauvais ( L2)

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
30 septembre 2003 à 13:19:42

bon bah le gros choc c´est bien entendu marseille-monaco,la revanche de la demi finale de l´année derniere il me semble...^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
30 septembre 2003 à 14:24:22

vous vous souvenez de geugnons , moi oui :snif2:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:09:23

moi aussi mais cette fois j´espére qu´on va les *****

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
30 septembre 2003 à 17:13:13

Amical. Saint Etienne-PSG à Bourges :

Profitant de la mini-trêve imposée par les rencontres internationales, le PSG rencontrera l´ AS Saint-Etienne à Bourges, le vendredi 10 octobre.

Dans le cadre de la mini-trêve imposée par France-Israël, Stéphanois et Parisiens ont programmé un match amical, le vendredi 10 octobre à 19h30, à Bourges.

Une belle affiche qui aura lieu au stade Jacques Rimbault de Bourges ( 9000 places).

http://psg.fr/fr/news/show.php?id=3943

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques