CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 14:22:07

lol hoarau 3 et ceara 4 :lol:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 décembre 2008 à 14:38:15

Hoarau n'a pas réussi grand chose, Mangane l'a bouffé...Mais c'est dur pour Ceara !

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 15:27:20

Quand je vois les matches que nous fait Peguy

flash91
flash91
Niveau 24
01 décembre 2008 à 15:40:36

pour moi le match se resume sur la nullité de Landreau : meme si ils a fait quelques beaux arrêts , jamais il doit se le prendre ce but ! il plonge même pas !

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:14:41

Bon petit CR de Rennes.

On est parti le matin vers 10h, arrivée vers 15h à cause des nombreux arrets pipi vu les festivités qu'il y avait dans le car :bave:
On s'est posé rue de la soif, musique, chants ultras, boisson, bref de bons moments, départ pour le stade avec les ATKS et Supras en compagnie des Lutece ( me souviens plus trop s'il y avait beaucoup de Supras ou ATKS par contre ), cortège bruyant, on rentre dans le stade, pas de galère, fouilles normales et pas poussées à mort comme dans certains autres stades...

Belle ambiance en première période, belle prestation avec pleins de drapeaux et autres fumi', quelques beaux pogo aussi sur certains chants où je me suis retrouvé tête en avant vers les escaliers pas mal de fois :noel: Il y avait pas mal de chants qui sont fait en dep', de nouveaux aussi.
Coté Rennais à part sur quelques poussées, on les a pas entendus, dommage pour un stade qui résonne pas mal... Et puis il faudrait qu'ils changent de speaker parce que c'est vraiment la honte le mec, pire que le Lensois aux cheveux longs ^^

Coté terrain bah c'est frustrant, Landreau a été énorme, flash91 regarde le but, t'as personne qui va sur Cheyrou alors que quelques minutes avant, Pagis frappe sur la lucarne, la faute revient aux milieux...
Devant ca a été nul, Hoarau et Giuly ont été nul, Kezman est désespérant de non réalisme devant...
Mais bon ca reste Rennes qui a mit 3-0 à Lyon et qui est 2 ème de L1... à trois points de nous, à nous de battre Le Mans au Parc samedi prochain pour ne pas redescendre vers la 9 ème place...

Bref Rennes ca reste un beau déplacement à faire, la galette - saucisse à la fin du match fait toujours autant plaisir à manger :bave:

On reste quand même 6 ème, on a fait une énorme série de 4 victoires, 1 nul et 1 défaite en 6 matchs, c'est plus que satisfaisant, faut pas oublier d'où on vient.

flash91
flash91
Niveau 24
01 décembre 2008 à 16:23:42

merci pour ce compte rendu c'est toujours interessant je trouve :ok:

Par contre pour le but de Rennes , et le reste du match je ne peux pas dire grand chose puisque je n'etais pas au stade mais il me semble que Landreau aurait largement pu la stopper la balle ... Enfin bref ,c'est perdu , tant pis ... J'espere que les joueurs vont se rattraper contre Manchester puis contre Le Mans mais malheureusement ( enfin pour ma part ) le match n'a pas été reporté au Dimanche , on aura donc tres peu de temps pour recuperer , surtout que le match d'UEFA est a l'exterieur :-(

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:31:49

A Manchester je pense que c'est la CFA qui va jouer, on va perdre de toute facon, l'UEFA c'est mort depuis jeudi dernier de toute facon, je préfère perdre à City et gagner contre Le Mans.
Heureusement que le match est à 21h, je quitte le taf à 20h, j'arriverais au stade vers 20h45 en tribune, heureusement Auteuil ne se remplit que tard, mais je pense que je vais être dans les escaliers...
On joue Dimanche, puis Mercredi ok, mais pourquoi encore le samedi ? C'est vraiment un calendrier de merde.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 décembre 2008 à 16:42:37

Landreau ne peut pas grand chose sur le but, il ne le voit pas partir et en plus Sow s'écarte au passage, ce qui doit encore le gêner...

Les Rennais ont pu trop tiré de loin, et on s'est fait avoir comme contre les Verts et Grenoble. On aurait même pu en prendre un ou deux autres comme ça ! Il faut que les défenseurs et/ou les milieux montent sur le porteur de la balle, mais ça n'est jamais le cas. Et comme c'est comme ça à presque tous les matches, on peut se dire que soit Le Guen ne donne pas les consignes qu'il faut, soit que les joueurs sont des crétins.

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:43:48

On va pas gagner tout les matchs, mettez vous ca dans le crane, on a quand même vu une très belle équipe du Psg hier, meilleur que Rennes, un Landreau Magnifiquueeeeeeeeeeeeeeee! Dommage que Pauleta soit plus la pour mettre les occasion au fond, faut vraiment mettre Kezman a la place de Hoarau, un Kezman en confiance mettrez tout les ratés immanquables de Hoarau, mais bon on est 6ème, on a pas trop a se plaindre.

flash91
flash91
Niveau 24
01 décembre 2008 à 16:44:56

Le Paris Saint-Germain ne comprend pas les raisons de la décision de la commission d’organisation des compétitions de ne pas intervertir les jours des matchs PSG - Le Mans et Nantes - Olympique Lyonnais.

Compte tenu des intérêts du football français et de l’importance de l’indice UEFA, le PSG a spontanément donné son accord pour jouer le dimanche à 21h plutôt que le samedi, pourtant jour de plus grande affluence au stade.

De la même manière que Lyon désire préserver ses chances de terminer à la première place de sa poule, ce qui peut s’avérer décisif pour son avenir européen, Paris préfère jouer le dimanche afin de ménager son effectif engagé le mercredi contre Manchester City en coupe de l’UEFA.

Tous les clubs concernés ont donné leur accord et montré par la même leur solidarité.

La direction du PSG

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:46:40

J'avais pas encore lu les postes de supernova, je suis totalement d'accord avec toi!

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
01 décembre 2008 à 17:16:23

Bon bah, faudra être au top face à City, mais aussi et surtout face à Le Mans.

David_Jimenez
David_Jimenez
Niveau 7
01 décembre 2008 à 17:20:26

On peut battre City avec l'équipe type

David_Jimenez
David_Jimenez
Niveau 7
01 décembre 2008 à 17:23:34

(sport24)

Le PSG soutient Lyon

Dans un communiqué, le Paris Saint-Germain a indiqué ne pas comprendre pourquoi la Ligue n’a pas accepté d’inverser les rencontres PSG-Le Mans et Nantes-Lyon du week-end prochain.

«Le Paris Saint-Germain ne comprend pas les raisons de la décision de la commission d’organisation des compétitions de ne pas intervertir les jours des matchs PSG - Le Mans et Nantes - Olympique Lyonnais. Compte tenu des intérêts du football français et de l’importance de l’indice UEFA, le PSG a spontanément donné son accord pour jouer le dimanche à 21h plutôt que le samedi, pourtant jour de plus grande affluence au stade. De la même manière que Lyon désire préserver ses chances de terminer à la première place de sa poule, ce qui peut s’avérer décisif pour son avenir européen, Paris préfère jouer le dimanche afin de ménager son effectif engagé le mercredi contre Manchester City en coupe de l’UEFA. Tous les clubs concernés ont donné leur accord et montré par la même leur solidarité», indique le PSG dans son communiqué.

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:25:38

Normal que le PSG soutienne Lyon, car Aulas aime le PSG, Aulas viendra un jour, et on gagnera la C1 :cool:

David_Jimenez
David_Jimenez
Niveau 7
01 décembre 2008 à 18:08:13

Aulas :hum:

psg_95_2009
psg_95_2009
Niveau 8
01 décembre 2008 à 18:35:41

moi je comprends pas le guen :ouch:

l'année derniere il mettait pauleta sur le banc et faisait joué les jeunes en championnat et la, il va nous mettre l'équipe b contre city :honte:

sérieu on est pas dans la merde mercredi.

on auraient pu avoir une chance avec l'équipe type mais avec l'équipe b on va jamais réussire :snif:

adieu l'uefa pour cette année :hum:

le guen faudrais trop le gerté :ok:

roidesup
roidesup
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:36:54

Autant je l'apprécie pas énormément, autant je suis d'accord avec lui sur l'UEFA ...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 décembre 2008 à 18:50:18

Ne vous inquiétez pas, il va mettre l'équipe 1 ou presque contre City. Je le vois bien aligner les mêmes que contre Rennes.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 décembre 2008 à 18:52:19

Ah ben non, Sessegnon est forfait...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081201_184439_sessegnon-forfait-a-city.html

Bon, je vois donc
Landreau- Armand, Traoré, Camara, Ceara- Rothen, Clément, Maké, Giuly (ou Pancrate)- Hoarau, Luyindula (ou Kezman).

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch