CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

roidesup
roidesup
Niveau 10
24 novembre 2008 à 21:12:02

Ce week-end il faut gagner.

Pour faire chier la raclure de Guy Latombe. Avec en prime un match dantesque de Rothen qui fera gagner le PSG.

J'espère :content:

Cotmar-83
Cotmar-83
Niveau 6
24 novembre 2008 à 22:10:36

QUi a lu le livre de Rothen ?

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:03:11

Vous voyez qui comme prochain attaquant et milieu défensive pour remplacer Ludo et Claude ? :(

geddoe
geddoe
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:33:55

L-I-M_les_ulis > Kezman et Bourillon/Chantome :peur:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:03:34

lol :malade: je parler d'un éventuelle recrutement :gni: l'attaquant sénégalais de Hoffenheim Ba je crois :( sa serait pas mal :bave: et en milieu défensive je vois personne un pret de Vieira peut-être :noel:

flash91
flash91
Niveau 24
25 novembre 2008 à 15:57:38

Alors que de semaines en semaines de nouveaux noms apparaissent sur la liste des peut-être futur-parisiens, les choses se concrétisent peu à peu, tandis que de nouveaux prétendants eux aussi se mettent en place pour chiper les perles gagnantes du PSG de début saison. On peut compter parmi eux La Juventus d'ailleurs...

:d) Charles N'Zogbia rêve de jouer à Paris

Annoncés ces dernières semaines comme probable solution en défense et au milieu de terrain en cas de blessure d'Armand ou Rothen Charles N'Zogbia n'est pas resté insensible à l'intérêt parisien. Il envisagerait donc un départ dès cet hiver, qui pourrait alors satisfaire tout le monde : « Newcastle sait que je recherche du temps de jeu. Si je peux être transféré cet hiver, ce serait mieux pour tout le monde. »

Mis au courant de l'intérêt du PSG à son égard, il verrait alors une signature dans la capitale d'un très bon œil, d'autant plus qu'il affirme vouloir jouer pour Paris depuis qu'il est petit : « J’ai 22 ans et je veux jouer. Je dois rencontrer prochainement mes dirigeants. L’intérêt du PSG me flatte énormément. J’ai toujours rêvé de jouer là-bas quand j’étais gamin. Et j’en rêve toujours. » Si l'opération venait à se faire, elle pourrait être la cerise sur le gâteau de ce début de saison parisien, d'autant plus que la valeur du joueur de dépasserait pas les 6M€. A suivre....

:d) Les géants d'Europe à l'affût

Si les recrues parisiennes s'avèrent être très satisfaisantes à l'image de Sessegnon, les géants d'Europe n'y restent cependant pas insensibles et feraient déjà les yeux doux à deux d'entre eux.

D'un côté, Stéphane Sessegnon. Enorme face à Lyon et sans conteste un des meilleurs joueurs de Ligue 1 du moment, Stéphane Sessegnon fait déjà chavirer les cœurs de recruteurs étrangers. Ainsi, Chelsea, l’Inter Milan, le Bayern Munich, Manchester City et le FC Séville seraient tous tombés sous le charme du béninois ! Tous présents au Parc des Princes samedi dernier, ils ont pu assister à la démonstration de Sessegnon sur le terrain. Chelsea tiendrait la corde et serait déjà prêt à offrir 13 M€ au PSG pour la petite perle dénichée du mans cet été pour 8 M€.

D'autre part, la Juventus elle aussi aurait un œil sur Paris et ses joueurs. Notamment Guillaume Hoarau et...Jérôme Rothen. Apparemment, malgré ses dernières mauvaises prestations, il a toujours la côte à l'étranger. Reste à savoir maintenant si cet intérêt se concrétisera ou pas en hiver.

Autre information, l'Atlético Madrid suivrait l'excellent et étonnant Cearà. Des recruteurs espagnols auraient été présents au parc des Princes contre Lyon, match durant lequel le défenseur brésilien a littéralement étouffé Karim Benzema malgré un début de match un peu fébrile.

:d) Bon b

flash91
flash91
Niveau 24
25 novembre 2008 à 15:58:19

:d) bon ba villeneuve , tu va avoir du boulot mon gars :ok:

ps : désolé pour le double post :peur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 novembre 2008 à 11:54:08

A peine guéri on va déjà se faire piller...

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:31:19

Chaud il font chier les gros club à vouloir nous piller nos joueurs.

:honte:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
26 novembre 2008 à 12:52:18

C'est bon c'est normal, on est en Novembre, les médias n'ont rien à ce mettre sous la dent alors ils balancent la moindre information même déformé...
Ca c'est déjà vu des rumeurs à la con qui partait d'une simple discution entre un journaliste et un membre d'une équipe genre " Tient il manque quand même un mec comme Rothen à gauche qui fait des bons centres " et boum, " La Juventus songerait à acheter Jérome Rothen "...

Et puis normal que les gros prennent les joueurs, à Villeneuve de faire son Aulas, et puis ceux qui restent pas alors qu'ils sont là depuis même pas un an, ce sont des mercenaires, on veut pas de ça au Parc.

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:44:59

+1 Jehova

Bon sinon demain on joue contre santander.

Qui y va ?
Va faloir que PLG foute une équipe B encore une fois vu les 4 match à enchainer.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
26 novembre 2008 à 20:47:31

Avec Luyindula, Pancrate et Kezman y'a largement de quoi gagner :oui:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:01:07

Moi j'y serais :noel:
J'espère un match digne d'un PSG européen, pas la parodie de football du match en Allemagne...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:04:10

Landreau
Céara Camara Sakho Armand
Makélélé Clement
Pancrate Rothen
Luyindula Kezman

D'aprèsn lequipe.fr

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:15:04

Ouais sava c'est à peu près potable :)

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:21:18

il manque que giuly sessegnon et hoareau par rapport à l'équipe type, ça va.

david_222
david_222
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:38:43

Content pour Sakho,Pancrate et Kezman j'espère qu'ils vont se donner à fond surtout Kez'

MatroX
MatroX
Niveau 13
26 novembre 2008 à 21:40:43

Rothen faut qu'il sort un bon match la.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 novembre 2008 à 23:25:16

faudra surfer sur la bonne vague du moment et j'espère que pegguy sera sur les mêmes perfs de celles des derniers matchs et que kezman aura faim de buts :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:26:14

Cette équipe n'est pas mauvaise du tout. Enfin bon, c'est vrai que sans Sessegnon, Hoarau et Giuly, y a une différence mais bon. Je le sens bien. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby