Alors que de semaines en semaines de nouveaux noms apparaissent sur la liste des peut-être futur-parisiens, les choses se concrétisent peu à peu, tandis que de nouveaux prétendants eux aussi se mettent en place pour chiper les perles gagnantes du PSG de début saison. On peut compter parmi eux La Juventus d'ailleurs...
Charles N'Zogbia rêve de jouer à Paris
Annoncés ces dernières semaines comme probable solution en défense et au milieu de terrain en cas de blessure d'Armand ou Rothen Charles N'Zogbia n'est pas resté insensible à l'intérêt parisien. Il envisagerait donc un départ dès cet hiver, qui pourrait alors satisfaire tout le monde : « Newcastle sait que je recherche du temps de jeu. Si je peux être transféré cet hiver, ce serait mieux pour tout le monde. »
Mis au courant de l'intérêt du PSG à son égard, il verrait alors une signature dans la capitale d'un très bon œil, d'autant plus qu'il affirme vouloir jouer pour Paris depuis qu'il est petit : « J’ai 22 ans et je veux jouer. Je dois rencontrer prochainement mes dirigeants. L’intérêt du PSG me flatte énormément. J’ai toujours rêvé de jouer là-bas quand j’étais gamin. Et j’en rêve toujours. » Si l'opération venait à se faire, elle pourrait être la cerise sur le gâteau de ce début de saison parisien, d'autant plus que la valeur du joueur de dépasserait pas les 6M€. A suivre....
Les géants d'Europe à l'affût
Si les recrues parisiennes s'avèrent être très satisfaisantes à l'image de Sessegnon, les géants d'Europe n'y restent cependant pas insensibles et feraient déjà les yeux doux à deux d'entre eux.
D'un côté, Stéphane Sessegnon. Enorme face à Lyon et sans conteste un des meilleurs joueurs de Ligue 1 du moment, Stéphane Sessegnon fait déjà chavirer les cœurs de recruteurs étrangers. Ainsi, Chelsea, l’Inter Milan, le Bayern Munich, Manchester City et le FC Séville seraient tous tombés sous le charme du béninois ! Tous présents au Parc des Princes samedi dernier, ils ont pu assister à la démonstration de Sessegnon sur le terrain. Chelsea tiendrait la corde et serait déjà prêt à offrir 13 M€ au PSG pour la petite perle dénichée du mans cet été pour 8 M€.
D'autre part, la Juventus elle aussi aurait un œil sur Paris et ses joueurs. Notamment Guillaume Hoarau et...Jérôme Rothen. Apparemment, malgré ses dernières mauvaises prestations, il a toujours la côte à l'étranger. Reste à savoir maintenant si cet intérêt se concrétisera ou pas en hiver.
Autre information, l'Atlético Madrid suivrait l'excellent et étonnant Cearà. Des recruteurs espagnols auraient été présents au parc des Princes contre Lyon, match durant lequel le défenseur brésilien a littéralement étouffé Karim Benzema malgré un début de match un peu fébrile.
Bon b