CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

crasseux
crasseux
Niveau 8
24 novembre 2008 à 17:33:40

Bonjour.
J'voudrais savoir si y'a des chances que Sagnol ou Bodmer viennent au PSG cet hiver ?

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:33:56

==>Qu'est-ce que tu fous la alors ?

Si on doit faire le menage alors casse toi d'ici...

Rapport ? Je viens pas polluer le forum contrairement à l'avalanche d'hier ou à tes messages à la con, Mr sans Honneur.

crasseux
crasseux
Niveau 8
24 novembre 2008 à 17:39:17

Bonjour.
J'voudrais savoir si y'a des chances que Sagnol ou Bodmer viennent au PSG cet hiver ?

roidesup
roidesup
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:39:28

" ? Je viens pas polluer le forum contrairement à l'avalanche d'hier "

Heureusement que t'exagère pas du tout, j'ai déjà vu largement pire qu'hier ...

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:41:12

C'est simple au moment des buts lillois t'avais une page complète par but, des habitués comme des trolls inconnues, qui se mettaient à rager. Donc non je n'exagère pas.

roidesup
roidesup
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:42:30

Mouais enfin c'est pas comme si même les marseillais étaient pas content des buts prit, ça les faisait plus marrer qu'autre chose.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:43:39

Le fait qu'on était conscient qu'on allait faire une mauvaise opération ne change rien à la masse d'abrutis qu'on voit chaque soir de contre performances de l'OM.

Cotmar-83
Cotmar-83
Niveau 6
24 novembre 2008 à 17:48:50
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 17:33:56 Avertir un modérateur

#

==>Qu'est-ce que tu fous la alors ?

Si on doit faire le menage alors casse toi d'ici...

Rapport ? Je viens pas polluer le forum contrairement à l'avalanche d'hier ou à tes messages à la con, Mr sans Honneur.

==>Sans honneur ?

Tu me connais pour me juger comme ça ?

Je suis qu'un pseudo pour toi mec, rien d'autre.

Cotmar-83
Cotmar-83
Niveau 6
24 novembre 2008 à 17:49:56
  1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 17:43:39 Avertir un modérateur
  3. Le fait qu'on était conscient qu'on allait faire une mauvaise opération ne change rien à la masse d'abrutis qu'on voit chaque soir de contre performances de l'OM.

==>C'est pareil pour le PSG mec, t'es le premier a t'astiquer quand on perd, alors arrete tes pseudo-leçons.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:51:55

Parce que toi tu ne juges pas les autres ? C'est exactement pour ça que t'es sans honneur. Tu reproches aux autres exactement ce que tu es. Le fait de ne venir qu'en cas de victoire, le fait de beugler sur une ville ou une région sans raison etc. Tout ce contre quoi tu t'excites, c'est tes propres défauts.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:53:19

==>C'est pareil pour le PSG mec, t'es le premier a t'astiquer quand on perd, alors arrete tes pseudo-leçons.

Non mais lol ... Je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours dit que j'appréciais plutôt cette équipe. T'as vraiment un sérieux problème de mémoire ou de jugement. Sans doute les deux en fait.

Cotmar-83
Cotmar-83
Niveau 6
24 novembre 2008 à 17:57:37

Si j'avais pas de memoire, je serais pas la ou je suis mais surtout c'est surrement qu'en faite ce que tu racontes je m'en fout...

Enfin bref.

C'est marrant on a pas tous la meme capacité de jugement, parceque y'a des gens sur ce forum qui, malheureusement ne viennent plus aujourd'hui et dont des supporters de l'OM, ont très bien compris le personnage que je suis sur ce forum et qui joue avec mais ne me prennent pas au serieux et d'autre comme toi ou autre Bernard Taple qui me prennent au serieux ou au premier degrè je sais pas comment dire.

Cotmar (donc Marc sur le forum) aime provoquer les Marseillais et est particulierement content quand des abrutis comme toi foncent droit dedans.

Je ne fais qu'insister ensuite :D

Donc fait bien attention a qui tu juges.

Moi je suis parfaitement concient de ne parler qu'a des pseudos.

Et je suis parfaitement capable de faire la difference entre SamirNasri et l'home qu'il est dans la vrai vie.

Mais je suis pas sur que ce soit le cas pour tout le monde.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:06:50

Non mais t'inquiètes pas, je sais très bien de qui tu parles (Body par exemple) et à quel jeu tu joues. Mais c'est marrant, puisque tu viens me dire que je tombe dans ton piège, mais au final ce n'est jamais moi qui commence à provoquer, tu viens toujours allumer la mèche en reprenant un de mes messages et en insultant à tort et à travers. Je ne fais jamais ça dans le sens inverse, comme quoi je m'en fous pas mal de tes messages. Que tu sois un troll ou pas au fond je m'en fous royalement (Royal :s), ça change strictement rien de ce que je pense, ça pourrit le forum et c'est tout ce que je vois.

Cotmar-83
Cotmar-83
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:09:10

Ca n'a jamais pourri le forum, ça amuse ceux qui sont assez intelligent pour ne pas tomber dans la piege.

Et a mon sens, le seul vrai connard de ce forum, hormis Joker, est son double Marseillais Bernard Taple, qui lui est, je pense, vraiment con et croit vraiment ce qu'il dit.

Surtout rassures toi, ce que tu penses de moi ne m'interesse absolument pas, j'espere que tu le savais.

login91
login91
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:13:02

Debile a la billeterie, psg sochaux(18éme) c'est a partir de 30e et psg st etienne(20éme) a partir de 35e :honte:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:17:12

Heu de quoi tu parles là? :(

Cotmar-83
Cotmar-83
Niveau 6
24 novembre 2008 à 18:18:36
  1. login91 Voir le profil de login91
  2. Posté le 24 novembre 2008 à 18:13:02 Avertir un modérateur
  3. Debile a la billeterie, psg sochaux(18éme) c'est a partir de 30e et psg st etienne(20éme) a partir de 35e :honte:

==>Au niveau du prestige,c'est pas pareil, meme quand on etait dernier l'année derniere, les supporters des clubs qui nous recevaient payaient toujours leur place plus cher que pour Sochaux...

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:20:56

J'aimerai bien voir d'ou tu sors tes tarifs :(

login91
login91
Niveau 8
24 novembre 2008 à 18:24:40

Psg.fr

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
24 novembre 2008 à 18:32:50

a oui exact autant pour moi ca m'étonne qu'ils annoncent leur tarifs aussi tôt avant les match. enfin bon ca c'est les tarifs n'incluant pas la tribune Boulogne et voir même les tribunes A G et K :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby