CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:15:24

C'était une phrase dans la Cervoise, le fanzine des Lutece, c'est pour les supp', c'est con de voir les histoires qui se passent en dep'.

Et puis ca peut être aussi pour l'équipe, on en a la preuve ce soir, l'an dernier ca jouait pas ensemble, ca défendait que dalle, là tout le monde se déchire, on a enfin des guerriers, on vient au Parc pour voir des victoires, déjà 4, dire que l'an dernier à cette époque c'était 0 jusqu'en Janvier et Metz ou Lens...

Ca fait plaiz' de plus quitter le Parc sous les insultes et les chambrages des supp' adverses, les " on est chez nous ", ca ma gavé.

MatroX
MatroX
Niveau 13
23 novembre 2008 à 02:17:20

quel connard ce Juhninho quand même, il a faillit tuer la cheville a Armand :(

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
23 novembre 2008 à 02:17:24
  • Déjà 5 plutôt : Bordeaux, Nantes, Lorient, Lille et Lyon ( avec Nancy en CDL : 6 )

Et pour BideBoy, les drapeaux qu'offre le PSG ne se trouvent jamais dans les KOP, et puis bon, yen avait pleins par terre en sortant du Parc :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
23 novembre 2008 à 02:18:36

Rothen a fait quoi lors du match ?

Zydrunas
Zydrunas
Niveau 8
23 novembre 2008 à 03:36:57

PSG en crise

3 victoires de suite :ouch2:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 04:56:29

J'étais au Parc c'était vraiment excellent :) tribune H
J'ai vu les ballons bizarre ainsi que la banderole "suce mes b*ule" en tribune G :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 novembre 2008 à 07:17:00

Bravo à vous, les parigots, et merci. :bravo:

Mon seul regret, vous n'avez pas cassé la jambe de Benzema. :(

david_222
david_222
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:56:55

Les Verts lorgnent sur Paris

A la recherche d'un défenseur central, Saint-Etienne, lanterne rouge de L1, serait selon Le Parisien entré en contact avec l'entourage de Grégory Bourillon, très souvent remplaçant dans la capitale et en recherche de temps de jeu. Egalement contacté, Sammy Traoré aurait quant à lui déjà refusé l'offre des Verts.

Il faut que Bourillon parte :oui:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:01:42

Maintenant le déplacement chez les rennaises. Si on le négocie bien, on aura bien niquer la crise de novembre. :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:34:43

J'espère que cette raclure de Juninho va prendre 5 matchs dans sa gueule. Immonde le geste, horrible, il aurait pu lui péter la cheville mais bien... Et puis d'où il tape dans les portes comme ça ? Dans ta face, tu t'es fait enrhumer par nos défenseurs. :content:

Paris est MAGIQUE !!!!!! :bave:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
23 novembre 2008 à 14:36:56

Chaud les Verts tellement pitoyables en Défense qu'ils visent Bourillon ! :rire: :honte:

Et Juninio, faut qu'il prenne minimun 3 matches. :sournois:

[Algerie69]
[Algerie69]
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:38:22

Allez l'OL :fete:
FUCK le PSG :sournois:

Supras
Supras
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:00:01
  1. [Algerie69] Voir le profil de [Algerie69]
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 14:38:22 Avertir un modérateur
  3. Allez l'OL :fete:

FUCK le PSG

Alors, déjà 1-0 dans l'cul les Lyonnix. Ensuite, là c'est le Topic du PSG, pas celui de l'OL, alors tu es prié de sortir footix. :ok:

max4543
max4543
Niveau 4
23 novembre 2008 à 15:16:08

putain je viens de revoir la charge sur guily dans la surface c'est incompréhensible que l'arbitre n'ait pas sifflé penalty... mais bon on a gagné :fete:

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:49:28

Vive le PSG :fete:

On peut joué le titre et allez en C1 :fete:

david_222
david_222
Niveau 10
23 novembre 2008 à 15:50:19

La victoire contre Lyon n’a pas que des bons points pour le Paris Saint Germain : elle a eu pour effet que les équipes venant superviser les Lyonnais ait remarqué certains de nos joueurs, comme Ceara, Guillaume Hoarau et surtout Stéphane Sessegnon, et autant dire qu’il y avait du beau monde dans les tribunes du Parc des Princes.

Guillaume Hoarau, qui n’a pas réussi à se mettre en évidence hier, a été supervisé par Tottenham, à la recherche d’un attaquant (Cavenaghi ou Briand sont aussi cités).

Ceara, lui s’est fait remarquer, auteur notamment de la passe décisive, et l’Atlético Madrid, pourtant bien pourvu au poste de latéral (Pernia, Heintinga ou Seitaridis), a jeté son dévolu sur notre Brésilien.

Mais ce n’est rien à côté de Sessegnon : Chelsea était déjà sur les rangs pour enrôler le Béninois. Le Bayern Munich pourtant bien fourni à ce poste (Ribéry, Schweinsteiger, Sosa et le prodige Kroos), l’Inter Milan encore mieux bâti (Figo, Mancini, Muntari, Quaresma, Stankovic …), le FC Séville et notre adversaire en UEFA : Manchester City, qui a l’habitude de débourser de grosses sommes pour obtenir un joueur, ont coché le nom de l'ancien Manceau sur leur tablettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2008 à 15:52:09

Hoarau vous inquietez pas il restera (source : sa femme ;) )

ensuite ceara j'espere qu'il va pas faire le con

et sessegnon si il respecte ce qu'il dit, restera au minimum 1 saison au psg

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:13:03

faudrait quand même pas se priver de trouver un joueur meilleur que Ceara...

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:18:45

Si Sessegnon part faut l'échanger avec Robinho même si je n'aime pas vraiment ce joueur faut dire qu'il devrait se balader en L1 :bave: mais bon ne rêvons pas :-d
Pour Ceara pourquoi pas tenter Fanni même si ca risque d'être dur ca reste faisable sinon vous pensez que Cicinho vu qu'il a enchainé les prestations plutot moyenne en concluant par un beau but contre son camp et vu qu'il ne joue plus ca pourrait etre possible qu'il débarque a Paris ?

Biensur tous ces joueurs sont des idées a moi pas du totu en rapport avec un quelconque réél interet du PSG :ok:

beautiful_baby
beautiful_baby
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:20:32

On imagine...
Tu devrais travailler au PSG... :sarcastic: appel les dirigeants on ne sait jamais :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe