CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:58:42

Du calme les amis ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:03:44

fiacre je ne te designe pas toi forcement mais l´un de t camrade a eu cette phrase :

" la folie SYTCHEV

( ..)j´espere que sa comparaison avec jpp ou micheal owen sera pleinement justifie. "

===>....

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:11:25

:ok:
le phrase sur sytchev d´un de mes confrère, c´est le style de chauvinisme que j´aime pas trop car: sytchev est bon mais il ne devrait pas ètre attaquant mais milieu offensif... je ne le trouve pas trés performant point de vue attaque ^^

et le jour où il arrivera au quart du zguègue de jpp n´est pas encore arrivé ^^

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:13:39

Je persiste,il sera un des meilleurs attaquants du monde,il a que 19 ans.L´annee derniere,4 buts,2 passes decisives,1 penalty provoqué.Cette année 2 buts deja ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:13:54

popur ne pas compromettre ton camarade je tairaisson nom ^^^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:14:27

lol ^^

il assume ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:18:57

mouais, il assume et c´est bien ^^
comment va monsieur zoy ? pas trop débordé de boulot ?

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:21:02

fiacre Posté le 26 septembre 2003 à 12:11:25

le phrase sur sytchev d´un de mes confrère, c´est le style de chauvinisme que j´aime pas trop car: sytchev est bon mais il ne devrait pas ètre attaquant mais milieu offensif... je ne le trouve pas trés performant point de vue attaque ^^

et le jour où il arrivera au quart du zguègue de jpp n´est pas encore arrivé ^^

->Sytchev milieu offensif on l´a deja vu en ce debut de saison,ct pathetique........

zoyman
zoyman
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:21:49

ben fiacre g fini ma journee , 1 h 30 de stats aujourd´hui ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:24:41

déjà fini ? branleur va ^^
moi je suis au taf

bon à la bouffe

Batho
Batho
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:27:31

fiacre Posté le 26 septembre 2003 à 09:36:00
" alors batho, tu la fais péter ton url ? "

ben non, pas encore^^
mon forum marche a 50/50, y a des trucs qui déconnent...

fiacre
fiacre
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:59:03

quel misérable ce batho ^^
de toute façon, c´est la merde* à gérer un forum
ya toujours des couilles

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:17:36

pour une fois g bien aimé la une de lequipe^^

" les grands a l´epreuve" avec monaco/giuly en couv avec a coté , "ses 3 principaux rivaux pour le titre": om/mido , lyon/malouda et . ......Pauleta/PSG . ...

non il n´y a rien de drole ^^

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
26 septembre 2003 à 16:38:51

moi aussi ça m´a fait sourire. Mais ils se justifient dans le journal.

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:40:40

oh putain o fait , boulevard sebastopol a 13h40 , g vu les Hell´s Angel ^^ putain les becannes de ouf ! ! il ne mankait plus qu´un bon sont metalliceux et c´etait easy rider a paname ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:45:43

PSG-Auxerre ( 8e journée)

La passe de trois ?

Réconforté par les deux dernières sorties de son groupe, Vahid Halilhodic attend avec sérénité ce rendez-vous au Parc des Princes. Pour Paris et ses supporters, ces rencontres doivent avoir la saveur de l’Europe. C’est donc empli d’une motivation à toute épreuve, que le PSG s’apprête à accueillir les hommes de Guy Roux. Pour une passe de trois ?

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, avez-vous regardé le match d’Auxerre en coupe UEFA ( victoire 1-0 sur Neufchâtel) ?
Vahid Halilhodzic : « Ils l’ont emporté sans forcer leur talent, en faisant le strict minimum ! Cette victoire devrait cependant leur permettre de se qualifier. »

PSG.fr -. Face à Guingamp vos joueurs ont-ils réalisé le match que vous escomptiez ?
Vahid Halilhodzic : « Oui, aujourd’hui je le crois. Après un but refusé, que je pense être valable, et l’exclusion de Boskovic, les joueurs ont fait preuve de solidarité pour finalement l’emporter. Depuis mon arrivée à Paris, je souhaite une équipe qui vit, qui rigole, qui joue ensemble, afin de former un vrai groupe. Mais seuls les résultats peuvent cimenter tout cela. Ces deux victoires consécutives sont importantes en ce sens. Le PSG est de retour, mais nous ne sommes pas encore arrivés à nos fins. »

PSG.fr -. A quel genre de match vous attendez-vous face à Auxerre ?
Vahid Halilhodzic : « Ce sera un peu notre coupe d’Europe à nous. Nous avons perdu un premier match de ce genre face à Monaco, et j’espère que celui-ci se déroulera mieux. Face à Toulouse, j’ai vu un début de révolte après l’égalisation, et cela s’est confirmé à Guingamp. »

PSG.fr -. Il faudra cependant composer avec la suspension de Boskovic !
Vahid Halilhodzic : « Sa suspension me pose effectivement problème, mais il faudra faire avec. Je vais demander à mes joueurs de faire attention avec les cartons, cela commence à devenir problématique. Mais il faut aussi voir le bon côté des choses, cela permet à d’autres joueurs de se montrer. Aujourd’hui je ne fais plus attention au nom des joueurs, mais au travail réalisé tout au long de la semaine. »

PSG.fr -. Face à Guingamp, vous avez vous pu vous appuyer sur des jeunes formés au club.
Vahid Halilhodzic : « Ce qui compte pour moi, c’est le terrain. Si je souhaitais prêter Cana et Benachour en début de saison, c’était avant tout pour qu’ils jouent. Cana progresse de match en match, et Benachour a beaucoup travaillé pour se fondre dans le collectif. Il n’y a pas de secret, ce sont les meilleurs qui jouent. »

PSG.fr -. Avec la baisse des températures, ne craignez-vous pas les blessures ?
Vahid Halilhodzic : « Cette période est effectivement délicate pour les organismes. Le climat s’est refroidi rapidement, et je demande donc aux joueurs de beaucoup s’hydrater. Une fois qu’ils ont soif, c’est déjà trop tard. Le staff médical va également intensifier son travail de prévention et donner aux joueurs des vitamines…autorisées ! »

" Je rêve aussi de Zidane "

PSG.fr -. Craignez-vous un « syndrome » Parc des Princes ?
Vahid Halilhodzic : « Les joueurs ont effectivement plus de pression au Parc. Le public parisien est exigeant. Je répète donc à mes joueurs qu’ils peuvent passer à côté d’un match, mais qu’ils doivent mouiller le maillot dans tous les cas. Certains joueurs sont crispés, même les plus expérimentés. A vrai dire, personne n’aime les sifflets. »

PSG.fr -. Quelles sont les caractéristiques de cette formation bourguignonne ?
Vahid Halilhodzic : « Face à Auxerre vous pouvez dominer et encaisser un but en contre sans vous y attendre. Guy Roux possède de nombreux joueurs de qualité : Cissé, Mexes, Boumsong…et surtout Lachuer ( blessé, l’ancien parisien est incertain pour la rencontre, nda). C’est le joueur de club par excellence. »

PSG.fr -. Celui dont vous rêvez pour le PSG ?
Vahid Halilhodzic : « Je rêve aussi de Zidane ! Après il faut savoir faire la part des choses entre ses rêves et la réalité. »

PSG.fr -. Cette semaine, vous avez accentué vos efforts sur la communication entre vos joueurs…
Vahid Halilhodzic : « C’est important pour un groupe, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Les joueurs avaient la fâcheuse habitude de rester cloîtrés chez eux. Ils doivent désormais s’ouvrir vers l’extérieur. C’est mieux pour le PSG et pour eux. »

PSG.fr -. Que pensez-vous de Guy Roux ?
Vahid Halilhodzic : « C’est une référence. Il est unique dans son genre. Depuis quarante ans, il est toujours au top. Il a grandi en même temps que l’AJA. Avec son président Hamel, ils ont construit un club très bien structuré. »

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
26 septembre 2003 à 16:47:15

c marrant parce que le PSG est serain alors que dans le fond il va aborder le match sans les dernières recrues, qui étaient censées manquer cruellement au club!

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
26 septembre 2003 à 16:50:06

10000! ah non merde je sais pas compter...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:51:43

la foi renverse les montagnes cher mark , avec ou sans les dernier nous gagnerons...

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
26 septembre 2003 à 16:53:10

yes! moi je suggère de recruter rivaldo. Ah moins qu´il ne soit barré par boskovic?

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe