CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
24 octobre 2008 à 18:15:24

mouai contre marseille faut voir !!
surtout que les joueur de l'OM vont vouloir se racheter aupres de leur public apres leur quasi eliminination precoce en LDC ... ils auront la hargne quoi !!
nous meme si on a perdu on peut pas en dire autant puisque nos titulaires habituels ... n'ont pas joué !!
Mais bon autant jouer le coup a fond cette fois ci et essayer d'etre les premier a les faire tomber :ok:

Aller Paris, mais Marseille tres favori (de tte facon il suffit de voir le classement pour dire ca) !!

psg_95_2009
psg_95_2009
Niveau 8
24 octobre 2008 à 18:19:30

:svp: alors sesssegnon sera la ou pas?? :merci:

psg_95_2009
psg_95_2009
Niveau 8
24 octobre 2008 à 18:30:32

:up: :s

flash91
flash91
Niveau 24
24 octobre 2008 à 18:55:34

quelqu'un sait si il reste des places pour psg-toulouse ??

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:05:36

Je sens qu'on va perdre et que PLG va virer. :)

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
24 octobre 2008 à 19:29:52

On va gagner et sa va nous remettre sur de bons rails. :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
25 octobre 2008 à 09:45:55

Ronaldo se rapproche de Paris 25/10/2008 09:30
3 commentaires
Notez:

*
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5

Note: 4.1/5 (13 votes)

Le rêve pourrait-il vraiment devenir réalité ? Ronaldo au PSG ? C'est en tout cas le chemin que semble prendre doucement mais sûrement une affaire débutée le 19 septembre. Ce jour-là, le Brésilien lance un appel au club de la capitale dans l'Equipe : pour son retour à la compétition, après sa longue absence due à une grave blessure au genou en février dernier, il déclare vouloir rejouer au haut niveau, à Paris. Pourquoi pas ? Le message est passé et ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Le président Charles Villeneuve, qui s'évertue depuis son arrivée de redorer l'image du club en faisant signer des grands noms (Makelele, Giuly), saute alors sur l'occasion inespérée qui lui est offerte pour tenter de réussir «le coup du siècle».

Dernier épisode en date, ce samedi dans L'Equipe : le club parisien confirme avoir noué des contacts avec l'entourage du joueur. Alain Roche, responsable de la cellule recrutement du PSG, s'est même déplacé au Brésil, pour superviser des joueurs parmi tant d'autres, mais aussi et surtout pour envisager la faisabilité du transfert de Ronaldo. «Oui, ça peut rentrer dans le cadre de la mission d'Alain Roche, explique d'ailleurs Charles Villeneuve. Je ne caresse ni rêve, ni autre chose, on verra. Pour l'instant, je laisse mes collaborateurs s'en occuper».

Mais le président parisien n'est pas le seul à confirmer le rapprochement récent entre les deux parties... «Oui, j'ai discuté avec des représentants du PSG, déclare l'agent du joueur Fabiano Farah. Ils m'ont appelé, on a discuté de certaines choses». «C'est un projet qui peut être à la hauteur de Ronaldo, ajoute l'agent du Brésilien, concernant la situation actuelle du club parisien, qui cherche à retrouver son lustre d'antan. Mais avant de décider quoi que ce soit, il faut qu'il (Ronaldo) récupère à 100%.»
Où en est-il ?

Car le problème est que personne ne sait vraiment si Ronaldo pourrait retrouver la totalité de ses capacités physiques. Les dirigeants parisiens veulent s'en assurer avant d'aller plus loin. Alain Roche pourra ainsi constater que le joueur fait tout son possible pour retrouver la forme. Il s'entraîne d'ailleurs depuis peu avec le groupe pro de Flamengo. Son objectif : retrouver la compétition au plus vite, d'ici la fin de l'année si possible ou début 2009. À Paris ou ailleurs. Car après Manchester City, il se murmure aussi que l'AS Rome serait à présent aussi sur les rangs.

Usain_Bolt
Usain_Bolt
Niveau 9
25 octobre 2008 à 10:11:25

Toujours les même ragots de journalistes :hum:

Makélélé, Guily et Kezman sont (pour l'instant) des bides :ok:

On ne fait pas une bonne équipe en alignant des noms connus mondialement et complètement hors de forme !

Et puis au PSG les attaquants doivent participer au jeu, vu que à Paris, il n'y a pas beaucoup de techniciens, je vois pas qui pourrait donner des ballons !

flash91
flash91
Niveau 24
25 octobre 2008 à 10:26:37

usain_bolt : t'as beau être rapide , ton cerveau doit pas suivre assez vite j'ai, l'impression ...
Makelele , mis a part ses cartons jaunes , il est vraiment plus qu'utile pour nous !
Giuly frechement moi je suis satisfait pour l'instantle jeu est beaucoup plus equilibré qu'avant son arrivée ( ca ne penche plus a gauche )
Et Kezman on peut pas dire grand chose ... C'est pas en le fesant jouer 10 min toutes les 2 semaines qu'on va voir de quoi il est capable :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:30:22

je suis plutôt d'accord avec flash91 mais c'est vrai que c'est dommage en ce qui concerne Kezman :-(

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:37:03

+1 avec flash

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 11:21:36

+1 Nico. ^^

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 octobre 2008 à 11:22:17

Oui, Maké a été très utile sur et en dehors du terrain, mais comme il n'est pas à 100% il est souvent en retard et se fait cartonner (miracle qu'il n'ait pas eu encore de rouge)...
Giuly est important dans les vestiaires, et sur le terrain il a fait quelques apparitions intéressantes. Mais il est aussi court.
Je mettrais 13/20 au premier et 12/20 au second.

Kezman, lui, c'est quand même un peu le bide annoncé. Je lui mets 9/20 ! :content:

Mc-Fifty
Mc-Fifty
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:14:02

Le probléme c'est que Kezman manque de réalisme devant les buts, makélélé fait trop de fautes et ne pas assez joué mais peut étre un bon meneur
Giuly par contre est un bon joueur et personne ne peut dire le contraire

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:27:04

Makélélé c'est juste une question d'adaptation. Une fois que cela sera fait, on ne pourra plus s'en passer.

Par contre j'ai peur que Kezman ne fasse un bide total. :-(

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 octobre 2008 à 12:38:22

Giuly, Maké et Kezman, ils nous apportent de la qualité.... quand ils sont là. Entre blessures, cartons et choix du coach, ils sont malheureusement pas très souvent sur la pelouse :(

PaRiSiEN75XXX
PaRiSiEN75XXX
Niveau 5
25 octobre 2008 à 15:56:05

Pret pour le fumage de tous ces fils de ....

Je prepare les feuilles et le tabac. :content:

flash91
flash91
Niveau 24
25 octobre 2008 à 19:08:45

Bonsoir tout le monde ! Svp , allez tous voter pour le psg a cet endroit :

http://www.rmc.fr/quizz/sondage_73.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 octobre 2008 à 19:30:41

La compo selon Le Parisien :

L'équipe probable : Landreau - Ceara, Camara, Bourillon, Armand - Clément, Rothen, Sessegnon - Pancrate, Hoarau, Rothen.

Remplaçants : Edel, Chantôme, Kezman, Luyindula, Maurice, Sakho, Traoré.

Où est Makélélé ? J'ai manqué un épisode ? :o))

david_222
david_222
Niveau 10
25 octobre 2008 à 19:38:21

M-PSG : le groupe du PSG

Groupe - Samedi 25 octobre 2008 à 16:10

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour le match opposant Marseille au PSG, comptant pour la 10ème journée du championnat de France de Ligue 1, le dimanche 26 octobre 2008 :
ARMAND Sylvain
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
EDEL Apoula
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude