CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Batho
Batho
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:02:12

diEnamaX Posté le 24 septembre 2003 à 17:58:48
" Y aura un forum assez général, sans thèmes précis,"

==>on pourra y parler cuisine et repassage ^^^^ "

Y a deux jours le forum marchait et en sous titre de ce passage LDS avait marqué " Forum Libre, vous pouvez donc parler de moussaka et de girafe", donc oui tu peux parler de repassage et de cuisine si ca te chante, enfin faudra s´auto-gérer soit même pour pas que le forum parte en sucette ( vu que y aura 3 modéros maxi=les 3 auteurs du site^^)

enfin vivement que tout marche!

Batho
Batho
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:03:24

Lmarco12 Posté le 24 septembre 2003 à 18:00:41
" Perso c´est pas que j´aime pas Kim mais c´est surtt la video de sa cousine que je veux voir ^^

D´ailleurs si tu nous lis Kim je suis ds les starting-blocks pr aller la chercher à l´aeroport ^^ "

Lol, 100 euros et j´balance les vidéos en exclu^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:42:13

:up:

ALLLEEZZZZ PPPARRRRIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS ! !!

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:48:51

ouais batho, fait péter les vidéos de la suédoise ^^
file vite l´adresse de ton site mon gars..... du moins quand t´auras réglé tes problèmes
:oui:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:22:16

Leal regrette son match avec la réserve

«Durant toute ma carrière, je n´avais jamais pris autant de coups. Par moment, j´avais l´impression que tous les joueurs adverses me couraient après!» Hugo Leal se souviendra longtemps de son match avec l´équipe CFA du PSG, samedi dernier contre Noisy-le-Sec ( victoire du PSG 2-0). Le Portugais devait profiter de cette partie pour retrouver le rythme avant de réintégrer le groupe professionnel. Résultat: deux béquilles sur le genou droit et le mollet gauche qui l´ont empêché de s´entraîner normalement cette semaine. Du coup, Leal estime avoir très peu de chance sd´apparaître dans la liste des seize joueurs retenus pour affronter Auxerre, samedi soir au Parc des Princes. «Avec deux jours de retard dans la préparation, je ne suis pas au même niveau que mes partenaires, poursuit le milieu de terrain. Je doute, car je n´ai joué qu´un match sur sept depuis le début de la saison. Au moment où je pensais revenir, je prends deux béquilles avec la réserve qui me font prendre encore du retard. Alors maintenant, je préfère ne plus aller en CFA et m´occuper de mon corps. J´en ai parlé avec Vahid Halilhodzic, il m´a compris.» Pourtant, l´entraîneur parisien souhaite que les joueurs convalescents fassent d´abord un détour par la réserve. Ainsi, Juan-Pablo Sorin jouera ce week-end avec l´équipe de Laurent Fournier afin de retrouver le rythme d´un match. Un argument que Leal balaye: «Retrouver le bon rythme? Contre Noisy-le-Sec, ce n´était pas possible car l´arbitre sifflait des fautes toutes les trente secondes.» Si elles peuvent paraître anecdotiques, les péripéties de Leal avec la réserve raniment un débat récurrent du football français. Les clubs professionnels doivent-ils être représentés dans les championnats amateurs? «C´est une vieille polémique, confirme Bruno Barronchelli, adjoint de Halilhodzic. De tous temps, les confrontations entre amateurs et professionnels ont été musclées. Jouer contre un pro et contre le PSG est une surmotivation pour un joueur amateur. Mais pour la majorité des joueurs qui composent les réserves des équipes pro, et qui sortent des centres de formation, évoluer en CFA reste le meilleur moyen de progresser.» Laurent Fournier, entraîneur de la réserve parisienne, n´a pas souhaité s´exprimer sur le sujet. Le débat reste néanmoins ouvert. D´autant que Leal n´est pas le seul à regretter d´avoir joué contre Noisy-le-Sec. Romain Rocchi, exclut à 68e minute, est directement suspendu pour au moins un match. Halilhodzic ne pourra donc pas le retenir pour jouer contre Auxerre.

^===> arff les bourrins du cfa ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:27:07

j´ai toujours su que leal était une tapette ^^
quelle fiotte ce type
pouahhhhhhhhhhhh

«Par moment, j´avais l´impression que tous les joueurs adverses me couraient après!»
cette phrase est à mourir de rire, c´est un bon comique le hugo :rire:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:31:52

tu as deja vu un match de cfa ? ??? non , parce ke je peux te dire que c pas un match mais un combat , des tacles tres durs , de nombreuses fautes ( notamment sur corner et cf) . ..et il a raison , etant donné kil est pro , les adversaires on tendance a ne pas le lacher . ...

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 septembre 2003 à 09:54:44

étant professionnel, je lui aurait dit " merde" à vahid pour allé jouer en CFA...
faut pas déconner quand même

de toute façon, je le déteste ce type avec sa tête de pédé et ses jambes de grives ^^
prend ta retraite hugo, c´est mieux pour le foot international

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:46:15

Fiacre pas touche à " la suedoise" comme tu dis c´est reservé depuis longtemps man ^^

:cool:

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
25 septembre 2003 à 11:59:24

Fiorèse incertain samedi

L´attaquant parisien Fabrice Fiorèse est incertain pour le match de championnat de France de L1 samedi contre Auxerre. Il souffre d´une petite lésion aponévrotique à la cuisse droite.

Vahid Halilhodzic est déjà dans l´obligation de se passer des services de Branko Boskovic, suspendu après son expulsion le week-end dernier à Guingamp. Les deux absences pourraient relancer les titularisations de Bartholomew Ogbeche et de Reinaldo.

Autre suspendu côté parisien, Romain Rocchi qui a été expulsé contre Noisy-le-Sec en match de CFA. Aligné, lui aussi, avec la réserve du PSG, le Portugais Hugo Leal souffre de béquilles à la cuisse et au mollet.

Le défenseur argentin Juan Pablo Sorin jouera ce week-end en CFA. Remis d´une élongation à la cuisse, il évoluera avec la réserve afin de retrouver du rythme.

:( :(

Batho
Batho
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:21:37

up

BOYS77
BOYS77
Niveau 7
25 septembre 2003 à 13:48:23

Côté bourguignon, Guy Roux devra sans doute faire sans Yann Lachuer. Le capitaine auxerrois a été victime d´une fracture d´un orteil du pied droit face à Neuchâtel en coupe UEFA.

hmmm si il est pas la c mieux vu qu´il assez bon pour donner les ballons ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 septembre 2003 à 13:48:53

pour la suédoise, c´est pour déconner ^^
je vais pas monter dans votre ville de bouseux juste pour une meuf ^^

sorin va prendre des coups en cfa comme leal
niark niark niark ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:37:18

Avec Fiorèse

Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour le match PSG-Auxerre qui aura lieu samedi soir au Parc des Princes.

16 – ALONZO Jérôme
18 – BENACHOUR Selim
19 – CANA Lorik
6 – DEHU Frédéric
12 – EL KARKOURI Talal
11 – FIORESE Fabrice
2 – HEINZE Gabriel
1 – LETIZI Lionel
23 – MBAMI Modeste
5 – MENDY Bernard
26 – OGBECHE Bartholomew
9 – PAULETA Pedro Miguel Resendes
15 – PAULO CESAR Arruda Parente
24 – PIERRE-FANFAN José
8 – REINALDO Da Cruz Oliveira
25 – TOURE Alioune

Match PSG-Auxerre
Parc des Princes
8e journée du championnat de France de Ligue 1
Samedi 27 septembre 2003 à 20h00

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:37:54

Batho » garde la tête froide !

A bientôt… 19 ans seulement, Bartholomew Ogbeche affiche une extraordinaire maturité, non seulement sur le terrain mais aussi en dehors. Ainsi, il ne s’enflamme pas après un succès à Guingamp ayant relancé le PSG. Face aux Auxerrois, Paris devra certes se montrer libéré mais pas trop, histoire d’assurer l’essentiel : la victoire !

Au camp des Loges

PSG.fr -. « Batho », l’ambiance devait être plutôt enfin détendue, dans l’avion du retour, après le succès à Guingamp ( 2-0)…
Bartholomew Ogbeche : « Nous éprouvions en effet tous un grand soulagement, d’autant plus que c’était plutôt mal parti avec l’expulsion de Boskovic dès la 33e minute ! Mais nous n’avons pas versé non plus dans l’euphorie : nous sommes encore loin d’être à 100%… Vahid Halilhodzic, après nous avoir félicités, n’a d’ailleurs pas manqué de nous rappeler nos quelques erreurs commises durant ce match, en insistant sur le fait qu’il fallait garder la tête froide et ne pas se voir « trop beaux ». Nous avons beaucoup appris dans la défaite. Alors après deux succès consécutifs, le mot d’ordre est : « au boulot, pour continuer de surfer sur la vague ! » Les résultats arrivent et la manière va suivre. »

PSG.fr -. Cette rencontre face à Auxerre va-t-elle constituer une sorte de revanche par rapport à la défaite concédée en finale de la Coupe de France ( 2-1, le 31 mai dernier) ?
Bartholomew Ogbeche : « Pas dans mon esprit, en tout cas. Je ne suis pas du genre à me tourner vers le passé. Ce sera un autre match, de surcroît face à une équipe qui a perdu pas mal de ses joueurs durant l’intersaison. Et il s’agira de l’emporter, car nous avons déjà suffisamment perdu de points à domicile. »

PSG.fr -. Paris va tout de même jouer plus libéré…
Bartholomew Ogbeche : « Justement, ce sera là le piège ! Il ne va pas s’agir de se livrer à tout va, mais d’aborder la rencontre très sérieusement, avec la même pression que d’habitude, à laquelle nous sommes habitués. »

PSG.fr -. Sais-tu à quand remonte la dernière défaite du PSG au Parc, en championnat face à Auxerre ?
Bartholomew Ogbeche : « Nous avions pris 4-0 en Coupe de France ( en 16e de finale, le 10/02/01)… Mais en championnat, je ne m’en rappelle plus. »

" Déterminé pour accueillir l’AJA "

PSG.fr -. Et pour cause : tu n’étais pas né ! Ce revers ( 2-1) remonte au 25/02/84 ( « Batho » est venu au monde quelque mois plus tard, le 1/10)…
Bartholomew Ogbeche : « ( rires) C’est un bon signe de l’histoire mais je le répète : je vis au présent. Tout ce que je peux affirmer, c’est que le PSG et son collectif sera prêt et déterminé pour accueillir l’AJA ! »

PSG.fr -. Comment vis-tu ton positionnement non axial en attaque ?
Bartholomew Ogbeche : « Je suis à la disposition du groupe et de l’entraîneur. Il est vrai que je préfère évoluer dans l’axe, mais Pauleta est fort logiquement immuable à ce poste. Lors de mes trois titularisations, j’ai déjà joué deux fois à gauche et une fois à ses côtés. De toute façon, je possède cet avantage d’être un attaquant polyvalent. »

PSG.fr -. Tu as en tout cas la confiance de Vahid…
Bartholomew Ogbeche : « C’est un honneur… Et on ne peut que respecter sa personnalité. En plus, en tant qu’ancien attaquant, et quel attaquant, il me donne sans cesse des conseils dans mes placements et déplacements près des buts. C’est une énorme chance. A moi de la saisir. »

PSG.fr -. En résumé, le « Super Eagles » que tu es se porte plutôt bien à Paris !
Bartholomew Ogbeche : « Très bien ! Sans compter qu’au niveau international se profile la Coupe d’Afrique des Nations. Le tirage au sort a placé le Nigeria dans le groupe de, l’Afrique du Sud, du Maroc de Talal ( El Karkouri) et du Bénin. J’attends ces moments avec impatience, d’autant plus qu’ils me permettront de rejouer aux côtés de Jay-Jay Okocha. Lui aussi va bien, merci ! Il a d’ailleurs été promu capitaine des Bolton Wanderers ( Premier League). Mais chaque chose en son temps : pensons d’abord à l’emporter face aux Auxerrois. Aujourd’hui, je ne pense qu’à cela ! »

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:40:05

D’où te connectes-tu ?
16841 votes

22%
Paris

42%
L’Ile de France

6%
Le Nord

8%
Le Sud

8%
L’Ouest

7%
L’Est

7%
L’étranger

Ampy
Ampy
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:40:57

Personne du Sud-Ouest évidemment ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:43:27

HS :

le " Black Album" de Metallica est vraiment une
T-U-E-R-I-E :content: :content:

quel album genialissime la periode 87-93 est vraiment exceptionnelle , et apres 93 c nimporte koi de la grosse daube . ... :snif: :snif:

OMan
OMan
Niveau 9
25 septembre 2003 à 17:45:50

Les gars, l´avenir c´est david et jonhatan
´Est ce que tu viens pour les vacances´, quelle hymne a la vie !

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:46:31

non , peter et sloane c plus festif . ....

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe