S'il vous plait je voudrai à quelle heure est le match du Paris SG demain ? J'aimerai des réponses si possible de personne qui y vont et qui ont leur billet sous la main, parce que sur mon billet y a marqué 20h, mais c'est peut être l'heure d'ouverture du stade ?
Merci d'avance.
Lavezzi Posté le 26 septembre 2008 à 19:35:29 S'il vous plait je voudrai à quelle heure est le match du Paris SG demain ? J'aimerai des réponses si possible de personne qui y vont et qui ont leur billet sous la main, parce que sur mon billet y a marqué 20h, mais c'est peut être l'heure d'ouverture du stade ?
Merci d'avance.
c'est l'heure d'ouverture mais le match commence a 21 heures ![]()
L'heure d'ouverture ca devrait être 19h et le match quand à lui commence bel et bien à 21h, en ce qui me concerne je serai porte de Saint Cloud à 17h ![]()
Demain le parc ! ![]()
Généralement les portes ouvrent 1h30 en avance, donc ce devrait être aux alentours de 19h30
Parc quasi plein apparemment, sans Makélélé, avec Sankharé et Hoarau devant.
COME ON PARIS !
Makelele out 3 semaines
Sinon, pour Sessegnon, ça me rappelle les suppositions sur M'Bami à l'époque où il éclatait (2003-2005), Chelsea le voulait, ect... enfin bref ça va passer. Pour moi ni Sessegnon, ni Hoarau, ni Kezman ne réussisseront - hélas - une saison complète, comme on en a pas vu depuis Pauleta, Sorin, Heinze, Ronnie...
C'est un peu pessimiste pour des mecs qui ont 5-6 matchs dans les jambes... et puis les comparer à ces joueurs là, c'est clair que ca n'a rien à voir... Pauleta est arrivée à 30 piges, Heinze a explosé au PSG, Ronnie n'a jamais rien gagné avec nous, à part choisir ses matchs, j'ai plus de passion pour Armand que pour Ronnie...
Et puis Sorin n'a joué que des bouts de matchs avec le PSG, c'était un super joueur qui a été jarté par l'autre Roumain mais on peut pas non plus en faire un joueur référence au PSG.
Sessegnon est celui qui a le plus de chance de réussir, Kezman est venu pour un dernier vrai challenge et Hoarau c'est un mystère, il peut exploser ou finir à Sedan.
Kezman commence à s'impatienter de commencer les matchs sur le banc. J'espère que sa ne va pas plomber l'ambiance.
J'espère que cette année, les jeunes comme Sankharé ou Boli vont exploser. Sa serait un bon gage d'avenir...
Ban : Pessimiste mais hélàs réaliste (on dirait Elbarto
).
Cite-moi des recrues qui ont été bons sur la durée dès leur arrivée au PSG ? Kezman connait la pression, c'est le seul truc qui pourrait me mettre optimiste, mais il a l'air d'avoir un peu la grosse tête...
Hoarau n'a pas encore les épaules, mais je lui en veux pas, c'est un joueur d'avenir sur lequel il faut miser.
Et Sessegnon, ben faut voir, pour l'instant il a jamais connu la pression, là ça va parce qu'on est dans une spirale de victoires, mais on l'a vu dès qu'une équipe le presse, il est invisible.
On a jamais vu ce qu'il était capable de faire dans une spirale de défaites, avec la pression qu'ont connu des cadres comme Rothen, Armand ou Landreau...
Mouais, je peux t'en citer :
Landreau : Exceptionnel pour sa première saison, sans lui on serait en Ligue 2, malheureusement son match contre l'Ecosse et l'acharnement des médias anti PSG ont fait de lui l'un de pires gardiens de L1 pendant 6 mois, il revient à son meilleur niveau depuis le début de saison.
C'est le seul, en même temps la cellule de recrutement est minable depuis trois ans, cette année c'est un super recrutement je trouve, et ce n'est pas finit vu les paroles de Villeuve au camps des loges.
Sinon, Ze_Gabber, je pense aussi que ça peut être intéressant dans quelques années. En 2012-2013, Maké aura 40 ans, Ceara aua 31 ans, Giuly 37 ans, Luyindula 34 ans, Pancrate 33 ans, Traoré 36 ans, etc, etc...
Par contre, Sakho, Makonda, Bourillon, Hoarau, Partouche, Sankharé, Boli, Chantôme, N'Goyi, Edel, mais aussi des plus jeunes comme Charbonnier (très prometteur, cet attaquant) ou Taïdara...
arriveront à maturité*
Ban : C'est vrai, franchement ce gars, c'est un peu comme Toulalan, simple, il se prend pas la tête, il salue les supporters, il a l'amour du maillot, je lui tire mon chapeau
Heureusement qu'il reste des gars comme lui au milieu des mercenaires comme Diané ou Feindouno...
PS : Pour les mots de Villeneuve, c'était peut-être que du pipeau...
Ouais mais bon, c'est déjà mieux que Cayzac et son recrutement utile avec Hellebuyk et autre chèvre ![]()
LOL pas faux mais l'idée était pas mal, on avait préféré ça plutôt qu'un recrutement de "starlettes" comme on en avait fait les saisons précédentes...
Foot - L1 - PSG - Traoré : «À moi d'être bon»
Si les mots peuvent parfois être durs, c'est bien parce qu'il se parlent plus franchement que les joueurs parisiens connaissent un bon début de saison, selon Sammy Traoré, qui se confie samedi dans L'Equipe. Le défenseur parisien indique en outre que cela n'affecte pas pour autant l'ambiance au sein du groupe. «Dans les vestiaires, tout se passe bien. En revanche, sur le terrain, c'est parfois chaud, raconte-t-il, quand un mec ne fait pas l'effort ou triche. Avec la fatigue, la façon de dire les choses, ça ne passe pas toujours bien.»
Le défenseur central estime également que le comportement de ses jeunes coéquipiers a évolué de façon positive car ils ont compris qu'il ne suffit pas d'être à Paris pour «réussir». « Ils se sont remis au boulot. Ils ont compris que, pour réussir, il fallait être irréprochable, analyse-t-il. Ce qui n'avait pas toujours été le cas la saison passée. C'est ce qu'on m'a raconté. Ils ont eu la chance de jouer quelques matches. Ils pensaient sans doute être arrivés. Ils sont revenus à la réalité.»
Longtemps placé sur la liste des transferts, Sammy Traoré est finalement resté à Paris. On ne lui donnait guère beaucoup de chances de jouer cette saison. Pourtant, le défenseur d'origine malienne est actuellement titulaire dans l'axe de la défense parisienne, profitant de la blessure de Mamadou Sakho. Il veut poursuivre l'aventure avec le club. «Ça me plairait de m'inscrire dans la durée avec ce club. C'est mon club, c'est ma ville, dit-il. À moi d'être bon, de donner envie aux dirigeants de me conserver.»
Ce soir je serai au parc ![]()
Rothen tacle Zidane dans son livre
Dans son autobiographie «Vous n’allez pas me croire» dont L’Equipe Magazine publie ce samedi de larges extraits, Jérôme Rothen s’en prend à Zinédine Zidane.
«Sur l'une des dernières actions de la rencontre (Monaco-Real Madrid en quarts de finale retour de la Ligue des Champions), me voici en un contre un face à Zinédine Zidane (…) Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain (…) son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur (…) Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." (…) Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde».
tous ceux qui n'ont pas les yeux fermés par la stupide fascination du footballeur savent que Zidane n'est qu'un gros nerveux parano, voire un connard. Ses divers dérapages sur le terrain sanctionnés par des cartons rouges sont là pour le prouver. Il est loin de donner l'exemple aux jeunes.
En partant de là, je sais pas pourquoi Rothen s'en étonne, c'était prévisible. Zidane n'est pas un gentleman...
Ce qui est pire, c'est qu'il ne s'en excuse pas. Un vrai connard ce mec...