CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:40:36

Sorin bientôt apte au service

Quarante et une sélections en équipe d´Argentine ne donnent pas droit à un traitement de faveur. Samedi prochain, Juan Pablo Sorin, l´ancien défenseur du FC Barcelone, montera dans le bus avec l´équipe réserve du PSG pour un voyage de plus de sih heures afin de disputer la 8e journée du championnat CFA en Normandie, à Saint-Lo... «Juampi» ( surnom qui vient de son premier prénom, Juan, auquel on colle l´initiale de son deuxième prénom, le «p» de Pablo) est gâté, car il avait effectué sa première apparition avec le PSG dans le stade vétuste de Boulogne-sur-Mer ( Pas-de-Calais), lors d´un match amical contre Mouscron ( L1 belge, 1-1). Pour un joueur international qui a connu les chaudes ambiances des stades argentins, italiens, espagnoles et brésiliens, ça peut faire un choc...

Pourtant, Juan Pablo Sorin reste zen et très enthousiaste, impatient de découvrir l´ambiance du Parc des Princes. Il sait que son heure viendra bientôt. Ce ne sera donc vraisemblablement pas pour samedi, car, comme l´impose Vahid halilhodzic à tous les joueurs qui reviennent de blessure, Sorin doit donc faire un petit tour avec la réserve. Depuis deux semaines, le défenseur soignait une élongation à la cuisse droite. Hier matin, il a enfin pu s´entraîner normalement avec ses nouveaux partenaires.

L´international argentin devrait faire ses débuts officiels avec le PSG le 4 octobre prochain, au stade Bonal à Sochaux. Dans le Doubs, les Parisiens devront en effet se passer des services de Frédéric Déhu ( et vraisemblablement de ceux de M´Bami dont le cas sera étudié par la commission de discipline de la Ligue demain). Heinze devrait donc glisser en défense centrale et laisser le couloir gauche à l´ancien Barcelonais. Comme tout le monde, Sorin aura donc sa chance. Mais il ne devra pas se louper, car si la défense parisienne réussit contre Auxerre une performance à la hauteur de celle réalisée à Guingamp, les places vont devenir très chères. Car même si Halilhodzic tient à faire jouer la concurrence durant toutre la saison, les succès pourraient très vite imposer une équipe type.

A terme, Sorin souhaite s´imposer et effacer les mauvais souvenirs de ses échecs à la Juventus Turin, à la Lazio Rome et, plus récemment, au FC Barcelone. N´ayant pas encore commencé ses cours de français, il ne peut pas encore beaucoup discuter avec ses nouveaux partenaires. Gabriel Heinze, tout heureux de retrouver l´un de ses compatriotes, a vite pris sous sa coupe l´un de ses concurrents directs en sélection. Les deux joueurs sud-américains ont beaucoup de points communs, notamment sur le terrain où leur engagement est total. Et si Juampi connait la même réussite que Gaby, le PSG en sortira vite grandi.

===> esperons kil est la meme reussite :ok:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:42:10

PSG EXPRESS

Hier. Deux séances d´entraînement. Physique le matin, technique l´après-midi. Aujourd´hui. Entraînement à 10 heures au camp des Loges à huis clos. Infirmerie. Leal ( contracture à la cuisse). Fiorèse, Heinze et Letizi ont ressenti des douleurs sans gravité. Le premier a été dispensé d´entraînement l´après-midi, le deuxième est resté aux soins et le troisième a écourté la dernière séance. Suspendus. Boskovic contre Auxerre, Déhu à Sochaux. Le cas de Modeste M´Bami sera étudié par la commission de discipline de la Ligue demain. Le Camerounais pourrait être suspendu à Sochaux. Rendez-vous. PSG - Auxerre, 8 e journée de L 1, samedi 27 septembre à 20 heures, au Parc des Princes. Le Conseil de Paris a reconduit, hier, l´aide financière, versée par la Ville, au PSG, d´un montant de 2,3 millions d´euros, même si les alliés Verts du maire PS, Bertrand Delanoë, ont à nouveau lancé une charge contre cette subvention. Par ailleurs, la mairie achètera, encore cette saison, 50 000 places

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:13:23

:up:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:56:43

PSG-Auxerre ( 8e journée)

Reinaldo, l’alternatif libéré

Les choix tactiques qui ont conduit Halilhodzic à se passer de son actuel meilleur buteur se sont révélés précieux et justes. A Guingamp, Reinaldo n’a pas joué, et Paris a gagné. C’est ce qui rend heureux le goleador brésilien. Car au-delà de la notion de groupe et de joueur interchangeable, Reinaldo sait que l’unique fil directeur qui parle aux yeux de Vahid s’appelle le travail.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Pour des raisons tactiques, tu n’as pas pris part au match à Guingamp. Comment l’as-tu vécu ?
Reinaldo : « Si l’entraîneur a besoin de moi, je suis là. Je me sens parfaitement prêt à jouer. Aussi, je comprends qu’il puisse ne pas me faire jouer toujours, car lui seul décide. De mon côté, je continue de travailler sérieusement car c’est essentiel. »

PSG.fr -. Pas de frustration donc…
Reinaldo : « Ce sont des choix tactiques, voilà tout ! Je ne veux surtout pas nourrir une quelconque polémique. Si on me le demande, je me sens prêt à jouer et à marquer. »

PSG.fr -. Comment va la vie dans le groupe après ces deux derniers succès ?
Reinaldo : « Tout le monde est heureux après cette victoire à Guingamp. Après deux victoires consécutives, la confiance est bien là. »

PSG.fr -. La venue d’Auxerre peut-être, à sa façon, « décisive » pour la suite. Paris reste sur deux victoires, et il retrouve une « grosse » formation au Parc.
Reinaldo : « Mais tous nos matches sont décisifs ! Plus ça va aller, et plus nous allons encore plus sentir que nos supporters sont derrière nous. Le PSG est une équipe qui est obligée de gagner, qui plus est au Parc des Princes. Face à Auxerre, la pression sera plus forte car nous jouerons devant notre public. Et au Parc, on se doit de gagner tous nos matches. »

Pas un joker de luxe

PSG.fr -. Cela fait maintenant deux mois que tu as découvert le championnat de France. Qu’en penses-tu ?
Reinaldo : « C’est un championnat équilibré. Même les « petites » équipes sont dures à jouer. Aucun match ne se gagne facilement. Au Brésil par exemple, la différence entre les grandes et les petites équipes est plus notoire. Il y a rarement des surprises. »

PSG.fr -. Même si tu es l’actuel meilleur buteur du club, t’imagines-tu dans un rôle de joker de luxe ?
Reinaldo : « Au Brésil, j’ai toujours été titulaire. Ici à Paris, même si je respecte tous mes coéquipiers, chaque jour je travaille pour être titulaire et gagner la confiance du coach. Je ne veux pas être un joker de luxe. »

PSG.fr -. Ce coup de rein parisien arrive à point nommé.
Reinaldo : « L’équipe grandit au bon moment, et j’espère qu’il va en être encore ainsi. Ce n’est pas maintenant qu’il faut baisser les bras. »

PSG.fr -. Finalement, pour gagner ou pour être titulaire, tout se joue sur des détails…
Reinaldo : « Il est logique de perdre des matches sur des détails, c’est ça le football. Mais moi, je ne veux surtout pas me prendre la tête. J’augmente mon niveau de jeu en même temps que l’équipe. Et dès qu’il me sera offert une nouvelle chance de revenir, je foncerai car j’ai beaucoup a donné à l’équipe. »

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:36:02

PSG_77 t´es premier au loto foot ! :ok:

:cool:

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:41:07

ouaipppp :-p :-p

héhé :content: :content:

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:51:33

eh moi a 9pts ^^

si javais pas loupé une journée aussi , arffff^^

Batho
Batho
Niveau 10
24 septembre 2003 à 16:54:05

mwahahahahaha j´ai gagné mon match dans ma fantasy football league( foot us sur yahoo.com), alors que j´avais deux joueurs out^^

quelle belle journée!

si ce n´est que mon forum ne marche plus et donc de ce fait la sortie de mon site est retardééééé

saloperie de free et d´mysql A LA CON!

:snif2:

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:34:21

si javais pas loupé une journée aussi , arffff^^
:d) j´en ai loupé 5!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:38:45

eahhh Bat´ c vrai ton site ! !! yaura koi dedans , t exploit video avec ton voisin ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:45:50

dE => Eh eh si tu avais vu ne serait-ce qu´une video :ouch: ^^

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:48:32

Suspendu(s)
Boskovic pour PSG-Auxerre et Déhu pour Sochaux-PSG. Le cas de Modeste M´Bami sera étudié par la commission de discipline de la Ligue aujourd´hui.

peut etre que M´Bami sera finalement la ^^

Batho
Batho
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:50:52

diEnamaX Posté le 24 septembre 2003 à 17:38:45
" eahhh Bat´ c vrai ton site ! ! ! yaura koi dedans , t exploit video avec ton voisin ^^"

ouais des vidéos, quelqu´unes de nous, d´autres de kim ( larsson78 ici) avec ses potes, et beaucoup d´autes choses.

A ce propos, on a réalisé un clip, j´aimerais bien que le site soit online pour que vous puissiez en profiter, car j´ai envoyé la vidéo a quelques potes, et d´après les échos que j´ai recu, ca a l´air de plaire^^

enfin tant que free continuera a me faire chier pour le forum et les liens vidéos je donnerai pas l´url( le site est quand même hosté pour les tests)...

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:55:06

bon viiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeee ^^

g hate ^^

Batho
Batho
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:57:07

diEnamaX Posté le 24 septembre 2003 à 17:55:06
" bon viiiiiiiiiiiitttttttttttttteeeeee ^^

g hate ^^ "

si y en a qui s´y connaissent en mysql, forum, internet en général, qu´ils me fassent signe, leur concour est le bienvenu...Y aura un forum assez général, sans thèmes précis, donc inutile de dire que tout le ff sera le bienvenu...mais pour l´instant, on est très loin de la mise online...

Batho
Batho
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:58:16

ca m´énerve quand je fais des posts jonchés de mots redondants^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 17:58:48

" Y aura un forum assez général, sans thèmes précis,"

==>on pourra y parler cuisine et repassage ^^^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:00:26

Une journée 100% Paris

Samedi, place au sport à Paris ! Les amateurs du ballon rond et du ballon ovale seront servis cette fin de semaine.

A 18 heures, le Stade Français Paris accueille Narbonne dans le Challenge Sud Radio ( coupe de la ligue). Et à 20 heures, le PSG reçoit Auxerre à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1 au Parc des Princes.

Une bonne occasion pour tous les amateurs de sport de passer un après-midi 100% Paris. A cette occasion, le Stade Français propose à tous les abonnés du PSG une offre exceptionnelle. Sur présentation de votre carte d’abonné, vous bénéficierez pour 5€ seulement, d’une place assise dans le virage Paris. Voilà de quoi vous permettre de vous chauffer la voix avant d’assister à PSG-Auxerre.

Le guichet virage Paris ( face Boutique PSG) est réservé aux abonnés du PSG.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:00:41

Perso c´est pas que j´aime pas Kim mais c´est surtt la video de sa cousine que je veux voir ^^

D´ailleurs si tu nous lis Kim je suis ds les starting-blocks pr aller la chercher à l´aeroport ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:01:15

Voici un petit point sur les blessés parisiens après la séance d´entraînement du mercredi 24 septembre.

Lionel Letizi a ressenti une petite contracture hier lors de l’entraînement. Il est resté aux soins aujourd’hui et reprendra demain l’entraînement avec le reste du groupe.

Hugo Leal a reçu deux béquilles lors du match avec la CFA ce week-end ( cuisse gauche et mollet droit). Comme Letizi, il reprendra demain l’entraînement avec le reste du groupe.

Fabrice Fiorèse souffre d’une lésion aponévrotique à la cuisse droite et est incertain pour la rencontre de samedi face à Auxerre. L’attaquant parisien, buteur à Guingamp, est resté aux soins aujourd’hui et le sera encore demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe