CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 septembre 2008 à 21:50:40
  1. JehovaSuperstar Voir le profil de JehovaSuperstar
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 21:48:33 Avertir un modérateur
    1. banlieuedeparis Voir le profil de banlieuedeparis
  3. Posté le 18 septembre 2008 à 21:45:45 Avertir un modérateur
  4. vivement om psg qu on se prenne un petit 4-0 dans le fion histoir de ce reveiller

Chaud la merde, va casser des poubelles au lieu de venir ici.

On a une équipe bis, on mène MAINTENANT 1-2, PLG a fait tourné à mort, bon résultat en Turquie avec des joueurs qui ne jouent pas ou fatigués du match de samedi.

Stop les supporters de merde, on est Paris, on supporte même dans les matchs de merde.

~> Complètement d'accord.
Par contre, trop lourd les supporters turcs à toujours siffler pour rien du tout...

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
18 septembre 2008 à 21:54:35

Calme jehovaSuperstar j'suis pas ton pote, on à petêtre l equipe bis mais bon sa sert à quoi les entrainements....à se gratter les couilles?!

Moi ce que je vois c'est que il suffi qu'un titulaire soit blesser ou suspendu pour qu'on se fasse dominer par des équipes au palamares aussi grand que la bite d'un marseillais :ok:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
18 septembre 2008 à 21:58:34

belle victoire, avec une équipe bis on marque 2 buts c'est pas mal :ok:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:00:11

Victoire arrachée mais victoire quand même. Faudra mieux joué contre St Étienne même si ce soir c'était l'équipe bis.

K4MikaZ
K4MikaZ
Niveau 7
18 septembre 2008 à 22:00:29

MDR la baston représente Traoré :cool:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:01:51

Et alors depuis quand on souhaite la défaite de son équipe ? Ca soule les supporters en carton qui change d'opinion dès qu'on se prend un but, genre tu crois qu'on est une grande équipe ou quoi ? Normal que quand un titulaire est out, ca va moins bien, on a pas un banc de folie, si tu lis bien, t'es le seul étonné...

Le public Turc est énorme, par contre ouais ils sifflent un peu pour rien, ce sont des rageux de base, genre un club comme Galatasaray, il leur serait arrivée la même chose que le PSG c'est à dire une équipe qui joue la relégation alors que c'est la capital, je peux te dire que le stade est en feu et que PLG, Colony Capital ne serait plus là depuis longtemps...

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
18 septembre 2008 à 22:05:58

devait y avoir au moin 4 turcks dans la surface à enchainer les tires et toit tu t'inquiètes pas? go t'acheter un cerveaux. J'suis 300%parisien mais mon equipe à fait de la merde et je le dit stoo!

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:10:12

Parce que t'as pas vu que notre vrai défense c'est Camara - Sakho et que ce soir c'était Bourillon (0 match) - Traoré (1 titulaire) avec Sankharé en MDEF.

C'est un but tout naze mais le ballon revient tout le temps sur les Turcs, c'est de la chance...

En parlant de cerveau, moi je suis pas un traitre qui souhaite une défaite contre les Marseillais, je t'ai cerné, le gros jackie qui supporte Paris par intermittence et qui pensait que Pauleta jouait encore en début de saison :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 septembre 2008 à 22:12:19

Le problème est que ce "match" vient après celui de Nantes qui n'était pas fameux non plus...
Certes, on gagne mais ce n'est pas rassurant non plus. Rappelons qu'on a aussi battu Bordeaux, mais on voit où ils en sont.

Il ne faudrait pas que ces résultats positifs soient en trompe l'oeil et que de suite on se voit trop beau. Au niveau jeu, c'est quand même encore très très moyen. Tout ça est très fragile...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:13:38

En parlant de cerveau, moi je suis pas un traitre qui souhaite une défaite contre les Marseillais, je t'ai cerné, le gros jackie qui supporte Paris par intermittence et qui pensait que Pauleta jouait encore en début de saison :ok:

Si c'est vrai sa c'est du footix de haut niveau. :rire:

Pour revenir sur la performance du PSG, je pense quand même que l'équipe a jouée en diletante ce soir. Il manquait un peu de sérieux d'application. Vu que c'est la première fois et que l'uefa n'est LA priorité, sa passe mais faudrait pas le refaire en championnat.

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
18 septembre 2008 à 22:18:47

JehovaSuperstar ferme ta bouche et à st'heure si on se fait douiller par l omerde :ok: 1-0 contre nante avec l equipe type et 1 peno trés douteux, 1-2 avec l equipe bis contre un club turcks aussi fort que l equipe CFA de ma ville....uai ok super la team qui va win l uefa et la ligue 1 :ok:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:20:55
  1. banlieuedeparis Voir le profil de banlieuedeparis
  2. Posté le 18 septembre 2008 à 21:45:45 Avertir un modérateur
  3. vivement om psg qu on se prenne un petit 4-0 dans le fion histoir de ce reveiller

Je n'invente rien, et le pire c'est qu'il arrive à prouver que c'est moi qui comprend rien... j'en peux plus des gens comme ça...

C'est vrai qu'on fait pas des matchs super mais la chance est là, on ressort quand même de deux saisons catastrophiques avec des joueurs de l'ancienne période qui retrouvent peu à peu confiance.

Rothen est hors de son vrai niveau je trouve, Giuly va se libérer après son premier but, lui même le dit qu'il en a besoin.
Et puis devant Kezman c'est pas mal mais c'est pas Pauleta et Hoarau est trop irrégulier donc le tout fait qu'on a une équipe solide mais bancale.
Faut laisser construire, attendre le mercato d'hiver, celui de l'été prochain en espérant jouer l'europe l'an prochain encore.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:21:56

"un club turcks aussi fort que l equipe CFA de ma ville"

Ouais ok tu repasseras avec tes analyses digne de Guy Carlier :ok:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:25:03

Faut lui laisser le temps à Kezman. Il n'a pas fait la préparation. Il a déjà le mérite de marquer.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 septembre 2008 à 22:29:05

l'équipe gagne, on est bien classé, on marque des buts et le banc prouve qu'il peut répondre présent. c'est tout ce qui importe.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
18 septembre 2008 à 22:30:01

+1 l'année dernière on arrivait même pas à gagner un match :/

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 septembre 2008 à 22:32:07

Mes notes ^^

M.Landreau 6
S.Traoré 5
S.Armand (c.) 5.5
G.Bourillon 4.5
Ceara 4.5
J.Rothen 5.5
J.Clément 5.5
C.Makelele (62e)
Y.Sankharé 5
P.Luyindula 5.5
F.Pancrate 5
M.Kezman 5.5
L.Arnaud (77e)

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
18 septembre 2008 à 22:32:53

En tout cas ce qui est sure c'est qu'equipe bis ou pas, paris n'impose pas son jeu point barre. On subit et on marque quand on peut c'est tout apart à caen ou on gagne que 0-1 et ou on a bien dominé notre adversaire .

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:34:12

Vaut voire où on était l'année dernière. Qu'on gagne c'est déjà pas mal.

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
18 septembre 2008 à 22:39:02

Comme 'la dit Giuly, l'équipe est en reconstruction. Pour l'instant, on a le résultat, c'est ce qui compte. La manière viendra avec le temps.

L'important, ça sera de pas s'endormir à chaque but qu'on marque.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe