CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:25:57

Hé hé hé o que oui je fais des dép cette année.
Celui à Caen pareil je l'ai loupé de très peu et je fais bel et bien celui à Marseille :fou:
Je vais chercher ma place demain j'y vais en indép je serai à Marseille pendant 3 jours avec le matos KOB :fou:
Mon je serai pas seul heureusement on sera une demi dizaine
Courageux oui téméraire aussi mais pas suicidaire :rire:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:32:20

Bah en fait ca va pas être une association officielle, en fait il y aura des mats, des fumis', des tifo et des kapos mais ce ne sera pas une association officielle, juste une sorte de continuité d'Auteuil bleu.

Bah écoute Zell si tu vas à Auxerre si t'es seul, tu peux venir avec moi et les Lutece chez les paysans, je vais certainement venir avec un pote de mon ancienne classe aussi, boisson à gogo et folie dans le stade en prévision :cool:
Paye ton Coulommiers par contre XD

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:36:45

A ok le vent que tu m'as mis :rire:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
17 septembre 2008 à 23:37:36

capo pas kapo on est pas des nazis quand même ^^

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
17 septembre 2008 à 23:38:48

t un lutece jehova ? carté ?

takamura t'es un boys toi ? (enfin ex :-( )

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:40:03

Plus ou moins :ok:
Mais bon de Boulogne je vois un drapeau noir qui flotte en Auteuil rouge et je crois bien que c'est un drapeau Tigris :-p

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:40:32

A vrai dire tu as posté juste avant moi et je viens juste de lire ton message XD

Chaud tu sors dans Marseille avec ton pull à capuche Boulogne Boys ? :noel:
Essaye de venir à Auxerre, on te jettera des sièges comme à la vieille époque pour dire qu'on est là XD

Mais du coup que l'assoc BB n'existe plus, comment vous faites pour les dep' ? Vous vous fondez avec les assoc' de Boulogne ou il reste quand même un noyau dur des BB qui organisent encore des sorties non officielles ?

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
17 septembre 2008 à 23:41:29

tinkiet les tigris sont toujours plus ou moins la :ok: j'en croise souvent sur toulon, ils kiffent faire 800 bornes pourvoir de la cfa (et casser du marseillais^^) :bave:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:42:35
  1. La_Sedition Voir le profil de La_Sedition
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 23:38:48 Avertir un modérateur
  3. t un lutece jehova ? carté ?

Pas encore, je viens juste de débarquer chez les Lutece, j'ai raté Aout, j'ai fait un seul dep' avec eux c'était à Rennes, ambiance géniale.

Avant j'ai fait un peu tout le Parc, Boulogne un an, Auteuil chez les Supras et deux ans en G21 chez les Authentiks en tant qu'abonné-carté alors qu'avant je prenais juste mes billets.

PS : Je suis pas un témoin de Jehova au passage XD Juste leur nom qui me fait rire :noel:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:42:51

Auxerre j'y vais aussi :ok:
Non il y a plus aucun déplacement en car d'organisé, les Gavroches et les Rangers font les dép en J9 et les autres se démerdent comme ils peuvent mais malgres tout Boulogne reste quand même bien représenté en déplacement pas autant qu'Auteuil mais ca reste pas mal quand même

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:43:43

" Bah écoute Zell si tu vas à Auxerre si t'es seul "

Non en temps normal j'y vais avec des potes, en plein hiver à se geler les couilles :content:
Après c'est pas sûr non plus.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
17 septembre 2008 à 23:45:04

JehovaSuperstar Posté le 17 septembre 2008 à 23:42:35 # La_Sedition Voir le profil de La_Sedition

1. Posté le 17 septembre 2008 à 23:38:48 Avertir un modérateur
  2. t un lutece jehova ? carté ?

Pas encore, je viens juste de débarquer chez les Lutece, j'ai raté Aout, j'ai fait un seul dep' avec eux c'était à Rennes, ambiance géniale.

Avant j'ai fait un peu tout le Parc, Boulogne un an, Auteuil chez les Supras et deux ans en G21 chez les Authentiks en tant qu'abonné-carté alors qu'avant je prenais juste mes billets.

PS : Je suis pas un témoin de Jehova au passage XD Juste leur nom qui me fait rire

ah ca va tu dois bien connaitre alors :ok: g un contact dans le noyau lutece qui m'a envoyé les 2 dernieres écharpes dont celle de la bache que je kiffe pas mal d'ailleurs vivement l'hiver :cool:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:45:24

" PS : Je suis pas un témoin de Jehova au passage XD Juste leur nom qui me fait rire :noel: "

Fais pas genre, on sait tous que t'es un témoin de Jehova xD

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:47:04

Tiens puisque vous parler de matos la dernière écharpe Boys je vais l'acheter pour la maudique somme de 100 euros :malade:
J'ai un peu l'impression de me faire arnaquer mais les deux autres personnes qui me la porposent c'est 250 et 1200 donc bon ....

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
17 septembre 2008 à 23:50:08

oula ouais kan meme, enfin avec la dissolution le matos boys va flamber ! j'ai bien fait de me procurer 2/3 trucs (autoc + dessous de biere lol quand je dis petit truc) avant même si je risque pas de le revendre ^^

quand je voit deja à combien part le matos tigris pour 13 ans d'existence jsuis bien content d'etre ird et donc prioritaire meme si ca n'empeche de trouver la (magnifique) parka tigris à 250/300 sur mu ... :ouch:

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:51:19

Et puis faut avouer que la dernière écharpe Boys elle est vraiment magnifique :coeur:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:53:37
  1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 23:45:24 Avertir un modérateur
  3. " PS : Je suis pas un témoin de Jehova au passage XD Juste leur nom qui me fait rire :noel: "

Va chier XD

1200 € une écharpe ? Depuis quand les Boys sont une entreprise Juive ? XD Chaud l'arnaque :noel:

La honte moi il me reste que deux écharpes Authentiks donc à Auteuil je viens sans rien, faut que je passe à la table pour acheter du matos et me carter au prochain match.

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
17 septembre 2008 à 23:54:29

d'ailleurs si y'en a qui sont interessés par du matos ird à l'échange faites moi signe ^^

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:55:27
  1. JehovaSuperstar Voir le profil de JehovaSuperstar
  2. Posté le 17 septembre 2008 à 23:53:37 Avertir un modérateur
    1. EriSawachika Voir le profil de EriSawachika
  3. Posté le 17 septembre 2008 à 23:45:24 Avertir un modérateur
  4. " PS : Je suis pas un témoin de Jehova au passage XD Juste leur nom qui me fait rire :noel: "

Va chier XD

Ahah ^^

Bon j'y vais bonne nuit.

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:56:57

:rire: revendre 1200 euros un truc acheté 20 euros ca fait rêver quand même :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe