CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
06 septembre 2008 à 13:50:48

:rire: eltaz

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:49:07

Il l'a fait en trois matchs :(

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:50:06

il va s'arrêter :oui:

Superonie
Superonie
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:52:36

:rire: Eltaz

12/10 :cool:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:11:40

Notre réserve avec Kezman Bourillon Chantome Traoré and co ont fait seulement le nul en match de CFA contre je sais pas qui...

La CFa est deuxième de son groupe.

magic-player
magic-player
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:02:04

Paris est magique!!!...
voilà ce qui nous attend
http://fr.youtube.com/watch?v=OG8IYowW8tQ&feature=related
:cool:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:54:56

Que match nul vu l'équipe ... Pas très bon tout ça ...

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
07 septembre 2008 à 14:27:05
  1. Superonie Voir le profil de Superonie
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 18:52:36 Avertir un modérateur
  3. :rire: Eltaz
  4. 12/10 :cool:

merci :o))

véridique le rêve cependant. ^^

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
07 septembre 2008 à 14:40:32

A nous la C1 cette année :ange:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:46:46

A l’occasion de la 9e édition de la Danone Cup, Zinedine Zidane a tenu à féliciter Charles Villeneuve pour le recrutement de Claude Makelele au PSG.
Depuis sept mois, cinq continents ont vibré à l’heure du football. Des finales locales aux finales régionales, chaque pays a sacré son équipe championne qui a défendu les couleurs de sa nation lors de la finale mondiale au Parc des Princes. La France a donc brillamment remporté cette 9e édition. Les petits français ont également remporté le trophée de la meilleure défense du tournoi avec un but encaissé.

A cette occasion, Zinedine Zidane, parrain de l’opération, a tenu à exprimer à Charles Villeneuve tout le bien qu’il pensait du nouveau capitaine du club, « Makelele est chez lui ici. Je suis un grand fan de Claude. Ce n’est pas seulement un très bon joueur, c’est quelqu’un de bien dans la vie de tous les jours. Je lui souhaite plein de bonnes choses avec Paris. Nous avons beaucoup d’affection l’un envers l’autre. Il est revenu dans sa ville, celle qu’il aime le plus au monde et dans un club auquel il fait le plus grand bien. » L’ancien international français a également glissé un petit mot au Président sur le début de saison du club « J’ai vu quelques extraits des rencontres du PSG depuis le début de saison. Ca fait plaisir de revoir le PSG à un bon niveau. C’est important pour le foot français que le club de la capitale soit compétitif. »

http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/42720/Danone-Cup-La-France-sacree-au-Parc

Faudrait que quelques olympix en prennent de la graine. :ok:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:48:38

Zidane en a rien à foutre du PSG...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:49:19

Comme de ton avis je pense. :ok:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
07 septembre 2008 à 22:50:28

JehovaSuperstar ne rage pas surtout hein...

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:54:18

Pas ma faute si vous avez une mémoire en mousse, je me souviens qu'avant la dernière journée de L1 l'an dernier, il avait dit que ce serait pas grave que le PSG aille en L2 et que la L1 ne dépendait pas de nous...

Chaud les mecs qui sont les moutons de PSG.fr, si Vince Carter aurait dit que le PSG était son club préféré vous auriez acheté un poster aussi ?

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
08 septembre 2008 à 07:30:35

perso je sais très bien que Zizou en a rien a foutre du PSG, mais ce qu'il dit sur Maké c'est la vérité :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 septembre 2008 à 08:46:57

franchement, RAF de l'avis de zidane sur le PSG. Zidane footix :noel:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:20:43
  1. EltaZ Voir le profil de EltaZ
  2. Posté le 08 septembre 2008 à 07:30:35 Avertir un modérateur
  3. perso je sais très bien que Zizou en a rien a foutre du PSG, mais ce qu'il dit sur Maké c'est la vérité :)

Ouais je suis d'accord, moi je parlais juste de sa dernière phrase sur la PSG...

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
08 septembre 2008 à 19:48:00

Quand Dieu parle, on l'écoute :ok: :o))

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:57:14

Foot - L1 - Paris-SG - Le Guen cherche la solution

Au-delà du match nul obtenu samedi à Guingamp par la réserve «renforcée» du Paris-SG (0-0), ce sont surtout des enseignements que Paul Le Guen (Photo L'Equipe), présent pour assister à la rencontre, a ramenés de Bretagne. Et plus précisément des indications sur son système défensif, qui va dans les prochaines semaines être mis à rude épreuve.

Mamadou Sakho, victime d'une pubalgie, étant absent pour deux mois, l'entraîneur parisien a profité de ce match pour effectuer de nombreux essais en défense. Sammy Traoré et Grégory Bourillon ont notamment pu tester leur complémentarité «dans l'axe». «Nous les avons également fait changer de position à la mi-temps. Nous essayons d'anticiper un peu, d'autant plus que Papus (Camara) est également suspendu en Coupe UEFA. Nous explorons donc toutes les possibilités, explique lundi le coach parisien sur le site officiel du club. Sammy, Greg mais aussi Larrys (Mabiala), qui a réalisé une bonne préparation, peuvent tenir ce poste».

Pour Paul Le Guen, la solution pourrait aussi passer par le repositionnement de Sylvain Armand dans l'axe, «même si (selon lui) cette solution repousserait le problème au poste d'arrière gauche». Beaucoup de questions donc et peu de réponses pour l'instant. Il va pourtant falloir trancher, et vite. Car samedi les Nantais, qui se déplacent au Parc des princes en quête de rachat, ne feront aucune différence entre untel ou untel. Et les défenseurs parisiens, quels qu'ils soient, devront être prêts.

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:59:01

Je crains que la défense ne soit déstabilisé et que l'équipe ne soit plus équilibré.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch