CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

flash91
flash91
Niveau 24
01 septembre 2008 à 10:51:30

J'espere qu'il va rester au club tout en n'etant pas mieux payé comme ca , ca lui apprendra a faire son con comme ca ! Au debut je pensais que c'etait son oncle qui le manipulait , mais en fait , lui il pense vraiment tout ce que dit l'autre con pfff :honte:

Alrick
Alrick
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:37:56

Je savais pas que Boli trainait avec de gros dealers et de sbraqueurs de banque. :(

WakWak
WakWak
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:57:47

Bah d'un autre côté il touche meme pas 4000 euros,quand tu vois que le salaire moyen de Ligue1 c'est 40000 euros et que Pauleta touchait 300keuros l'année derniere et Cissé + de 400k :noel:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 septembre 2008 à 12:11:56

Oui, mais Boli a fait quoi ? Il a joué combien de matches ? Il se comporte comme s'il était un titulaire indiscutable ou même un type régulièrement dans le groupe, et qui ne serait pas payé à sa valeur...
Il n'en est pas encore là !

One_Republic
One_Republic
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:19:40

Ah ok les potes à Boli c'est Ronaldo et Beckham.
Franchement gagner 4 000 € par mois à 20 ans alors qu'on joue que 5 matchs par saison c'est bien payé.

[gin]
[gin]
Niveau 9
01 septembre 2008 à 12:20:03

même moi je gagne + que lui :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:05:19

Boli doit rester c'est un bon espoir :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:08:54

Apparament une derniére recrue pourrait arriver d'ici ce soir,ce serait un recrue offensive on parle de Wiltord :

Coté transfert, le président parisien est plus énigmatique, «vous verrez ça demain matin» ironise-t-il. Si en défense le club semble faire confiance à Traoré et Bourillon pour remplacer Sakho (out 2 mois à cause de sa pubalgie), en attaque une arrivée sous forme de prêt est envisageable : «J’avais d’excellentes relations avec Sylvain Wiltord.»

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
01 septembre 2008 à 13:09:08

"Il est complètement perdu en ce moment. Ses copains touchent beaucoup plus d’argent que lui. "

c'est affreux quand même cette phrase :(
pour nous gens normaux surtout :(

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:47:07

Pire, chaud le mec de 20 piges qui veut à tout prix payer un import sur la fortune plus important...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:50:42

Non mais en même temps faut le comprendre le mec, il est au PSG, il a signé un contrat pro, et il gagne 4000€ par mois, c'est quand même abusé hein, ensuite quand t'as le Real qui te demande c'est sûr que t'y réfléchis, parce qu'il gagnera au moins 10 fois plus ...

C'est le monde du football après, il veut rester au PSG, il demande pas le même salaire que pourrait lui proposer le Real, il reste réaliste, mais c'est clairement médiocre pour un joueur pro.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:55:58

Non mais ok s'il veut partir au Real c'est son choix, ca apprendra au PSG d'être un club mal géré depuis des lustres et qui ne sait pas utiliser ses jeunes dans la plus grande région de France.

Mais que son oncle arrète de mettre la pression au club en faisant passer Yannick pour une victime, je serais Villeneuve rien que pour ca, il resterait en CFA toute l'année comme ca il irait à Hull City en L2 l'an prochain avec Nanard Mendy pour toucher pareil que ses " potes "...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:57:50

En même temps son oncle c'est pas lui à ce que je sache.

BideBoy
BideBoy
Niveau 8
01 septembre 2008 à 21:01:13

Je pense que Yannick n'a pas grand chose a voir la dedans, c'est son oncle qui a demandé la revalorisation de salaire je pense, ou en tout cas, il a incité Yannick à faire le forcing la dessus. Ensuite il y a eu l'intérêt du Real, et la, Yannick personne l'entend parler, y'a que son oncle qui l'ouvre, j'aimerais bien savoir ce qu'il veut le joueur aussi, parce qu'on dit que c'est Paris qui tue un joueur, mais à mon avis la dessus, ce serait plutôt son oncle qui boulverserais le joueur.

flash91
flash91
Niveau 24
01 septembre 2008 à 21:08:23

ya pas une histoire de joker apres la fin des transferts aussi ? ( genre traore prété apres la fin des transferts )

BideBoy
BideBoy
Niveau 8
01 septembre 2008 à 21:09:13

Oui mais seulement droit a un prêt je crois, mais pas sûr.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:29:14

Boli à 20 piges et à cet âge, t'es quand même assez malin pour comprendre une situation aussi simple que celle qu'il est entrain de vivre en ce moment.

C'est pas compliqué, son oncle lui a dit qu'il méritait plus de thune, il a dit pourquoi pas, le Real s'intéresse vaguement à lui, il se touche, et son oncle en profite pour mettre la préssion.

CFA à l'année = Carrière brisée pour cette famille de crevard.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:06:59

Sessegnon impressionnant quand même
moi qui pensait qu'on l'avait acheter cher

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
02 septembre 2008 à 17:06:11

Vince Carter au Parc des Princes

Fans de basketball, Zoumana Camara et Guillaume Hoarau ont rencontré Vince Carter mardi au Parc des Princes. De passage à Paris, le joueur de NBA tenait à découvrir le stade du PSG et ses acteurs.

Sur la pelouse du Parc des Princes, les trois sportifs ont partagé leur passion du sport de haut niveau, avant de s’échanger les maillots de leurs équipes respectives. Le joueur des New Jersey Nets a ensuite suivi ses hôtes pour une visite du vestiaire.

Guillaume Hoarau :
« Vince Carter est mon joueur préféré, donc quand j’ai su qu’il venait ici, j’ai absolument voulu venir le voir. A la Réunion, je jouais au foot et au basket, mon petit frère est basketteur,… C’est beaucoup d’émotion de le rencontrer. »

Zoumana Camara :
« C’est un honneur. Tout le monde se souvient de son dunk d’anthologie contre la France aux JO. C’est bien qu’il soit venu en France. Il se rapproche de ses fans européens dont il est vraiment respectueux. Dans quelques mois il jouera ici contre Miami (le 9 octobre), j’espère que l’on pourra aller le voir jouer. »

Vince Carter :
« C’est la première fois que j’entre dans un stade de football. C’est grand ! J’ai plutôt l’habitude des parquets de NBA. J’avais envie de rencontrer des stars de ce club, car j’ai beaucoup de respect pour ce qu’ils font et pour leur sport. J’ai déjà vu des matches à la télévision, mais jamais au stade. J’espère avoir l’opportunité de venir voir un match lorsque je reviendrai en France en octobre. »

BanlieuedeParis
BanlieuedeParis
Niveau 9
02 septembre 2008 à 17:14:51

Quand il verra l'ambiance du parc il va s'évanouir.. c'est clair que ça changera de l'ambiance du basket :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe