Foot - L1 - Le Guen : «Tout ça me va très bien»
Paul Le Guen s'est avoué plutôt satisfait par la prestation de son équipe à Caen (1-0) : «Nous avons eu des occasions pour avoir un avantage plus net, a-t-il dit. On a plutôt bien défendu même si nous aurions pu mieux tenir le ballon. Je regrette un peu ce manque de maîtrise mais dans l'ensemble je suis satisfait. La trêve arrive dans un climat plus apaisé. Tout ça me va très bien, c'est pas volé. On a réussi à se sortir à peu près bien du calendrier. Ca vit bien, c'est la base mais c'est essentiel.»
L'entraîneur du Paris-SG a été élogieux concernant son buteur Hoarau, préféré à Kezman. «Je suis admiratif de son travail défensif. Il nous a donné un coup de main précieux sur les coups de pied arrêtés. C'est un joueur précieux dans les deux surfaces. Et entre aussi.»
Pour Franck Dumas, l'entraîneur de Caen, son équipe «a donné le bâton pour se faire battre». «Il y a quatre minutes d'absence sur lesquelles on perd le match, a-t-il déclaré. C'est rageant de prendre ce but bête. Nous avons trop voulu passer dans l'axe et on a parfois manqué un peu d'intelligence de jeu. Bon, c'est une défaite, ce n'est pas la fin du monde. Il nous a manqué de l'équilibre. Steve (Savidan) doit être alimenté et quand il "dézone", un autre doit fixer l'axe. »