CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

flash91
flash91
Niveau 24
29 août 2008 à 16:30:04

oué c'etait marrant Derry !
en plus yavait une superbe ambiance au parc pour le match retours :bave:

Takamura_San : oué c'est vrai , mais faut pas se baser la dessus parce que sinon on est morts ! comme l'a dit ToninPsg , contre derry on a lutté au match aller ! alors j'imagine meme pas la turquie avec tous leurs supporters et tout :-(

AileAineAh
AileAineAh
Niveau 6
29 août 2008 à 16:30:10

Sur le coût, Boli me fait vraiment pitié, certes il a un talent, mais qu'il prenne la grosse tête comme ça, ça me mets sur le cul.

Pour ce qui est de l'Uefa, les matchs en Turquie sont toujours trés chaud, que ça soit le Fener' ou Kayserispor ça risque d'être chaud bouillant là bas, le mieux ce serait de revenir avec au moins un nul.

flash91
flash91
Niveau 24
29 août 2008 à 16:32:37

j'aurais été confiant seulement si on avait battu sochaux :(

hunter-warrior
hunter-warrior
Niveau 7
29 août 2008 à 17:31:53

ouai mais attend avec un penalty c'est deja bien qu'on arrive a prendre un point et pis (pour une la premiere fois depuis longtemps) on réagit apres un but c'est encourageant non?

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
29 août 2008 à 17:37:34

Caen son bon quand même :(

flash91
flash91
Niveau 24
29 août 2008 à 17:44:41

hunter-warior : oué t'as pas tord :(

PSG : Luyindula et Boli écartés (29/08/2008)
Ils alimentent la rubrique transferts depuis quelques jours et sont peut-être en train de le payer. Les attaquants parisiens Peguy Luyindula (29 ans) et Yannick Boli (20 ans) n'ont pas été retenus par Paul Le Guen pour affronter le SM Caen à Michel-d'Ornano ce samedi à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1. L'entraîneur du Paris Saint-Germain a en effet décidé de laisser ses deux joueurs à disposition de la réserve. Le groupe parisien : Landreau, Edel - Armand, Bourillon, Camara, Ceara, Traoré, Sakho - Chantôme, Clément, Sankharé, Makelele, Giuly, Sessègnon, Rothen - Hoarau, Kezman, Pancrate. (Par Pierre-Damien Lacourte)

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
29 août 2008 à 17:45:46

Boli faut le gardé mais Luyindula faut le viré et vite :oui:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
29 août 2008 à 17:46:11

Pancrate.. :rire2:

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
29 août 2008 à 17:48:14

Derry City et leur terrain qui était en pente :coeur:

flash91
flash91
Niveau 24
29 août 2008 à 18:59:16

PSG : Le Guen s'explique pour Luyindula et Boli (29/08/2008)
Pour affronter Caen ce week-end, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, Paul Le Guen a décidé de se passer des services de ses attaquants Peguy Luyindula (29 ans) et Yannick Boli (20 ans). Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match tenue cet après-midi, l'entraîneur parisien s'en est expliqué. "Ce n'est pas une sanction, a affirmé le technicien breton. J'ai eu plusieurs discussions avec Peguy et il n'y a pas de problème. J'ai simplement voulu rappeler Grégory Bourillon dans le groupe. Au sujet de son départ ou non, je n'en sais pas plus que vous. Il s'entraîne bien. Il a fait de bonnes séances, mais il faut qu'il me montre encore plus. Concernant Yannick, le PSG n'a reçu aucune offre officielle du Real Madrid. On va revoir un petit peu son contrat, sa situation. C'est un vrai bon garçon. Il est sur une bonne dynamique et tout d'un coup, il y a cet intérêt du Real, qui n'en est pas un. Ça va se calmer."

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 août 2008 à 19:31:58

Si Luyindula pouvait nous ramener de la thune grâce à Dortmund, ça serait super. :content:

max4545
max4545
Niveau 9
29 août 2008 à 19:35:21

a votre avis sa sera koi la compo face a caen?

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
29 août 2008 à 19:38:42

On va relancer le débat, mais Hoarau-Kezman contre Sochaux était pas mal, enfin j'ai lu ça sur l'équipe hein (ah ok :o)) ), bah je dis pas qu'il faut jouer avec deux attaquants, mais bon, de toute façon quoi qu'il en soit, quelque soit l'équipe qui sera aligner j'ai confiance, et je ne nous vois pas perdre contre Caen.

Alors certes je suis optimiste mais bon.

max4545
max4545
Niveau 9
29 août 2008 à 19:41:48

mai caen a domicile c'est tres tres tres solide( lané derniere > 5-0 contre bordeaux (jurietti :mdr: ), 1-0 contre lyon, 4-1 contre monaco, 3-0 contre paris,...)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 août 2008 à 19:42:47

Non mais l'année dernière ils s'étaient enflammés les paysans, on va leur faire comprendre ce week-end que c'est différent là, ils vont en prendre pour leur grade.

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
29 août 2008 à 19:42:51

Tu me refroidis :o))

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
29 août 2008 à 19:43:23

Ah bah en fait non.

Merci Zell :o))

max4545
max4545
Niveau 9
29 août 2008 à 19:45:16

mai par contre lané derniere ils ont perdus 4-1 contre lens chez eux j'ai pas compris et sainté leur a mis une petite fessé a se que jme rapel donc ya de koi etre optimiste kan meme

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
29 août 2008 à 19:48:21

Une victoire demain, ça lancerait réellement notre saison j'pense, parce qu'aprés c'est Nantes au Parc, bon je sous estime pas Nantes, mais j'ai l'impression qu'au Parc, on est plus " sur ".

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 août 2008 à 19:50:13

J'ai surtout l'impression que Nantes va repartir en Ligue 2 moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe