CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
29 août 2008 à 11:01:12

P'tain c'est quoi ces conneries ...
S'il va au Real il va pas jouer, c'est un mauvais choix, c'est gros comme une maison, faut qu'il réfléchisse un peu Yannick Boli non ???

_incroyable_
_incroyable_
Niveau 10
29 août 2008 à 11:17:46

vous en prenez pas a yannick c'est pas lui :ok: c'est son conn**d d'oncle qui le manipule , depuis le début c'est lui qui parle , yannick a tjr dit que il bosse dut pour pouvoir jouer le maximum ....

l'oncle se plaint même que yannick ne gagne " que " 4000 € / mois " :(

son oncle est un con , et il va niqu** la carrière de yannick

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 11:19:05

C'est à quel heure le tirage pour l'UEFA?

Jeux Xbox 360 dézoner et pas cher: http://www.play-asia.com/com/SOap-23-83-789s-49-fr.html

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
29 août 2008 à 11:23:40

Quel salaud ce Basile il rage que son neveu joue à Paris :malade: :noel:

Si il gagne 4000 € c'est quand meême abusé , on pourrais faire l'effort d'augmenter le salaire pour le garder au moins, au pire on baisse de moitié celui de Peguy l'indesirable :noel:

_incroyable_ c'est vrai que 4000 € c'est déjà pas mal mais dans le monde du foot c'est 3 fois rien :ok:

EltaZ
EltaZ
Niveau 13
29 août 2008 à 11:25:21

a mon avis c'est des conneries juste pour obtenir une augmentation de salaire :(

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
29 août 2008 à 11:57:36

4000 € c'est pas mal à 20 ans quand même... :hap:
Mais c'est vrai que lorsque l'on compare son salaire à celui des autres joueurs...

Il devrait quand même un peu plus mesurer la chance qu'ils ont d'être payés (et bien !) pour jouer au foot :ok:

citizenmat
citizenmat
Niveau 6
29 août 2008 à 13:15:19

Kayserispor pour le psg, retour au parc

shrek21
shrek21
Niveau 8
29 août 2008 à 13:20:41

c'est bien le retours au parc , par contre , faut les battre chez eux pour ne pas avoir trop la pression :ok:

flash91
flash91
Niveau 24
29 août 2008 à 13:39:53

Je regardais un peu le calendrier c'est bien on tombe bien parce que le match aller est le 18 septembre et on joue 2 jours plus tard en championnat mais coup de bol : on joue contre St Etienne qui aura aussi joué 2 jours plus tôt !
Et le match retours est le 2 octobre on joue 2 jours plus tard , mais Re coup de bol , on joue contre Nancy qui aura aussi joué 2 jours plus tôt ! :content:

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
29 août 2008 à 14:44:31

oué le match contre st va etre decalé o dimanche je pense

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 août 2008 à 15:23:42
  1. -Gavroche- Voir le profil de -Gavroche-
  2. Posté le 29 août 2008 à 11:23:40 Avertir un modérateur
  3. Quel salaud ce Basile il rage que son neveu joue à Paris :malade: :noel:

C'est Roger, le frère de Basile, et non Basile lui même.

4000€ c'est rien par rapport, par exemple, aux 400 000€ de Pauleta l'an dernier. Le salaire moyen au psg est de 45 000 € environ. Donc ils peuvent faire un effort...

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
29 août 2008 à 15:24:31

Pour revenir à la C3, c'est bien surtout que Sainté va se déplacer en Israël et nous en Turquie, c'est plus proche...

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 août 2008 à 15:24:40

Non mais c'est pareil, on va pas lui filer 45k€ par mois lol

Autant 10k je veux bien, parce que c'est vrai que 4k ça reste léger quoi :(

flash91
flash91
Niveau 24
29 août 2008 à 15:42:22

en fait il gagne 4000 , mais une fois enlevé les impots etc , il lui reste 2000 :(

PSG : M. Kezman - "compliqué" (29/08/2008)
L'attaquant du Paris Saint-Germain Mateja Kezman (29 ans, 1 apparition en L1 cette saison) n'a pas tardé à réagir au tirage au sort du premier tour de la Coupe de l'UEFA, au cours duquel son nouveau club affrontera Kayserispor. L'international serbe, transfuge de Fenerbahçe, connaît bien cette équipe turque. "Ce sera compliqué, a déclaré Kezman. A peine je quitte la Turquie que j'y retourne!" Le match aller aura lieu en Turquie le jeudi 18 septembre prochain.

didierdigard
didierdigard
Niveau 10
29 août 2008 à 15:48:41

Bizarre comme réaction...

Déja quand j'entend Kezman qui dit qu'il veut qualifier le club pour la Ligue des Champions l'année prochaine, alors que Armand, Landreau, Camara, Rothen, etc. disent s'estimer heureux si on finit dans la première moitié de tableau... jme dis qu'il va pas se plaire bien longtemps à Paris.

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
29 août 2008 à 15:58:33

Ca risque d'être chaud ce match en Turquie... ce club Turque c'est pas Derry City malheureusement, si on se prend une rouste en Turquie, ca m'étonnerait pas...

Sinon c'est quoi cette mode de menacer le club d'arreter de jouer si le joueur part pas ? Déjà Briand je trouvais ca pitoyable mais Boli qui a marqué un seul but à Amiens ose mettre la préssion à son club alors que c'est qu'une merde qui n'a rien prouvé...
Qu'il reste deux ans sans jouer en CFA pour finir à Louhans-Cuisaux ca lui apprendra...

zerkim
zerkim
Niveau 9
29 août 2008 à 16:02:29

Connaisseur du football turc puisqu'il a évolué deux ans à Fenerbahçe, Mateja Kezman a mis en garde ses coéquipiers du PSG. «Tout de suite, j'ai eu un texto de sa part qui m'a dit : "A peine je quitte la Turquie que j'y retourne !" Il m'a dit que ce serait compliqué, que c'est une équipe solide. Mais il est déjà enthousiaste», a déclaré Bruno Skropeta, le directeur de la communication du PSG. Il y a deux ans, le buteur croate avait marqué lors du succès 4-1 de son équipe contre Kayserispor. L'an passé, il avait été muet quand le Fener s'était imposé 2-1 à domicile.

Article LEQUIPE.fr qui a fait une belle bourde ( Buteur croate)

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
29 août 2008 à 16:02:32

Tranquil on va passer c'est peut être pas Derry City le club mais bon sincèrement j'en ai jamais entendu parler de ma vie et je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas :ok:

ToninPsg
ToninPsg
Niveau 9
29 août 2008 à 16:24:38

Enfin Derry, sa à été compliqué au mach aller dans leur stade de campagne... Il y avait des gens sur les toits des maisons pour regarder le match :hum:

Shevchenzeb0
Shevchenzeb0
Niveau 4
29 août 2008 à 16:27:55

Dernièrement ils ont gagné la coupe de Turquie. Et c'est l'une des meilleurs équipes en Turquie, sans compter le Gala, Fener et Besiktas bien sur.

Mais bon PSG est quand même favori.

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques