CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Paris Saint-Germain ©

JehovaSuperstar
JehovaSuperstar
Niveau 10
28 août 2008 à 17:16:31

Relou ces jeunes et PLG qui préfère Luyindula à Boli...
En même temps ca se comprend, le Real ca ne se refuse pas, mais quand t'es jeune c'est difficile de garder la tête froide, le seul responsable de ca c'est Le Guen.

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
28 août 2008 à 20:07:30

De retour de la sceance de decicace de Kezman (boulet on: j'avais oublie mon appareil photo/boulet off)
environ 30 minutes d'attente ca va

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 août 2008 à 20:09:27

Chaud le tirage pour les clubs FR.

Mais bon le PSG n'y est pas donc bon... :o))

cliff75
cliff75
Niveau 9
28 août 2008 à 20:12:03

mais on est en Uefa.
Tirage au sort demain a 13H

cliff75
cliff75
Niveau 9
28 août 2008 à 20:13:03

Alors que le Paris Saint-Germain paraissait depuis longtemps s'orienter vers le recrutement d'un défenseur axial gauche, il semblerait que le club de la Capitale ne soit plus aussi pressé. Selon Le Parisien, les dirigeants seraient rassurés par les performances du jeune Mamadou Sakho (18 ans, 3 matches de L1 cette saison). Sauf bonne affaire de dernière minute, le PSG ne devrait donc pas recruter d'ici à la fin du mercato. (Par Patrick Juillard)

luigis89
luigis89
Niveau 10
28 août 2008 à 20:15:27

Putin j'y est pensé a allé voir Kezman sur les champs... mais je m'attendais a attendre comme un mort pour pas grand chose, et de toute facon j'avais pas la voiture... :)

cliff75
cliff75
Niveau 9
28 août 2008 à 20:17:41

Ya 1mois j'ai du attendre 1H30 devant la boutique du PSg pour voir Giuly et Makelele aux CHamps

luigis89
luigis89
Niveau 10
28 août 2008 à 20:18:45

:ouch: je m'attendais a genre 4 ou 5h facile moi...

]LNA[
]LNA[
Niveau 6
28 août 2008 à 20:20:01

J'suis dégoûté pour Boli ^^

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
28 août 2008 à 20:21:40

Ouai boli est bon en plus :snif:

obb91160
obb91160
Niveau 3
28 août 2008 à 20:48:38

Alors que l’oncle de Yannick Boli, Roger Boli, annonçait ce jeudi midi que son protégé était sur le point quitter le PSG pour rejoindre le Réal Madrid, le PSG ne l’entend pas de cette oreille et souhaite conserver son jeune attaquant.

Très peu utilisé par Paul Le Guen, le jeune attaquant du PSG, Yannick Boli souhaiterait quitter la capitale afin de trouver un temps de jeu plus conséquent et continuer à progresser. Le Real Madrid serait positionné selon les paroles de l’oncle du joueur interrogé ce midi par Football.fr « Il va signer au real pour 3 an. Je suis très énervé par le PS. Alain Roche, et c'est bien lui dont je parle, ne nous a pas respectés. Yannick gagne 4 000 euros par moi, soit 2 000 net, et lorsque l'on demande une petite revalorisation salariale, on nous la refuse. Yannick est très déçu. C'est un Parisien pure souche, c'est son club de cœur » Sous contrat jusqu’en 2011, le club espagnol serait prêt à proposer une offre située entre 500 000 € et 1 M€.

Mais du côté du PSG, on ne l’attend pas de la même oreille. En effet, Paul Le Guen compte sur le jeune attaquant parisien au vu des multiples compétitions que va disputer cette saison le club de la capitale (championnat, CDF, CDL et la Coupe de l’UEFA) et souhaite donc un effectif de 25 joueurs. Toutefois à quatre jours de la fin du Mercato, la possibilité d’un transfert ne peut être écarté mais seulement en cas d’offre intéressante comme l’a fait savoir un des dirigeants interrogé ce matin au Camps des Loges « Pas question de le brader, à un million d'euros, ce n'est même pas la peine de discuter, explique un dirigeant. Après, si on nous propose 12 millions, forcément... Mais ça n'arrivera pas ». A cette heure, le PSG n’a toujours pas reçu d’offre écrite par le Réal Madrid pour son joueur.

Autant dire que le PSG ne compte donc pas laisser partir aussi facilement son joueur et si un transfert a lieu il faudra que l’offre soit intéressante, excessive et dans l’intérêt du club. Une réaction du club qui devrait satisfaire les supporters du PSG après avoir vu partir David Ngog dernièrement vers Liverpool contre la somme de 1.5 M€.

c pas fait

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
28 août 2008 à 21:20:43

demain tirage de luefa pour nous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 22:16:29

Des nouvelles du match sois disant à huis-clos?

flash91
flash91
Niveau 24
28 août 2008 à 22:51:52

Bah en fait , on rejoue la coupe de la ligue mais sans match a huis-clos :ok:

sinon je suis tombé par hasard la dessus , ca me fais toujours autant rire :rire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/challenge%2Btelefoot%2Bpsg/video/x28dy4_le-challenge-telefoot-psg_sport

takamura_san
takamura_san
Niveau 10
28 août 2008 à 23:29:37

C'est quoi que ces conneries ?

BideBoy
BideBoy
Niveau 8
28 août 2008 à 23:37:58

J'adore Sammy Traoré son surnom, et son age ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 23:51:27

mdr mendy la chatte et trop tiepe "surnom bogoss" :rire:

Alrick
Alrick
Niveau 10
28 août 2008 à 23:56:31

Mabiala ballon d'or. :ok:

flash91
flash91
Niveau 24
29 août 2008 à 10:54:11

Décidé à voir son neveu sous le maillot du Real Madrid, l’oncle de Yannick Boli et agent du joueur, Roger Boli se dit prêt à tout pour obtenir gain de cause auprès du PSG et serait même prêt à lui faire arrêter sa passion.

« Ca va aller au Clash ! Les dirigeants du PSG n’ont jamais eu de considération pour nous. On a demandé un petit geste, on n’a jamais rien eu. Yannick gagne 4 000€ par mois. On va faire le maximum pour qu’il parte. On voulait juste de la considération. Et s’il doit arrêter le football pendant deux ans, il arrêtera. Après tout le monde saura comment agit le PSG. » Déclare Roger Boli dans les colonnes du Parisien.

Nul doute qu’à quelques jours de la fin du Mercato, le PSG se serait bien passé d’un tel conflit. Mais les supporters du PSG sont maintenant impatient de voir comment Charles Villeneuve va-t-il régler ce problème, va-t-il céder ou va-t-il rester sur sa position. Un défit de taille pour le nouveau président parisien.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
29 août 2008 à 10:59:34

Mais euh il a fait quoi Boli pour pouvoir aller au Real ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : split
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby